CR IM Zurich Mistertri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par aurelie.218 »

Un régal, et très touchant :oops:
Pour la qualif, ce n'est que partie remise...

Tiré de ton CR:
Les derniers kilomètres sont un vrai calvaire mental mais pas physique, je me remémore mes séances, mes sacrifices [...]
Très joli... A méditer........pour s'accrocheeeer :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Christian Robin »

mistertri a écrit : Alors messieurs les Braziou, Mairesse, Robin, chsjdksiodj, greatwhite, j'en passe et des meilleurs, je vous laisse vous défouler sur ce post comme ça, ça évitera d'aller le faire sur le sujet d'un mec qui ne l'a pas demandé

bonne lecture et bon amusement

:wink:

Cyril
T'es un gros bêta, Mistertri, et voilà pourquoi: je te donne mon temps à Embrun cette année: 16 heures 20. Mon meilleur temps, en 2002: 14 heures 33. Alors, question niveau, il serait malvenu de me "défouler", alors que
personne, même Kouk, ne m'a chambré ni ne s'est défoulé... sur mon ndm
Car le TRI, c'est la vraie vie: tu l'affrontes comme tu peux, et tu as peut être plus encore notre admiration, du moins la mienne, d'avoir bouclé l'IM dans des circonstances de merde, alors que tu visais la qualif: je vois parfois des mecs bâcher parce qu'ils sentent qu'ils ne feront pas la perf espérée: j'imagine le moral qu'il t'a fallu pour durer en te disant que c'était plié...
T'as rien à te reprocher sur ta prétendue manque de lucidité sur ta tenue de pluie: j'ai une mini expérience de la mer, j'ai des copains marins pêcheurs, mon beau père l'était également: on est d'accord là dessus: entre le moment où, même si les choses ne sont pas aisées, on réussit à étaler, comme d'hab', et le moment où ça tourne à la catastrophe, il y a moins que l'épaisseur d'un cheveu....et va savoir pourquoi....
Donc, Monsieur Tri, :sm6:

PS: mais quand même, ta chérie qui te fait un bisou pendant le tri, c'est bien légal, ça? :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

Philip a écrit :--"je pense que peux encore me qualifier, surtout si je claque un marathon en 3h10-20 comme il est prévu."--

--"Le premier tour se termine et Virginie, renseignée par le coach depuis Bordeaux, m’informe que la qualif. est dans la poche"--

départ pour la càp après 6h21, en comptant un mara à 3h10-20, ça donne 9h30-40... qualif' optimiste?
selon datasport (http://services.datasport.com/2008/tri/ ... ANG203.HTM" onclick="window.open(this.href);return false;), après le 1er tour càp, 35ème position en M30-35... je ne savais pas qu'il y avait autant de slots à Zurich (9 aux dernières nouvelles pour les M30-35, la dernière qualif' se jouant aux alentours de 9h24).

mais joli récit :wink:
Ce n'était que des encouragements, à ce moment de la course je ne connaissais pas ma position et ça n'était que pour me motiver. Je me suis aperçu de mes temps de passage de retour à la maison.
Pour le marathon, 04h21'18, pas mal, je n'ai mis qu'1h de plus que prévu :-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

c'est ce genre de galères qui font progresser :idea:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :c'est ce genre de galères qui font progresser :idea:
Oui, surement, mais pas mon compte en banque :-)
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mairessejb »

qui peut se permettre de partir à 50kmh meme vent dans le dos (ou alors ça devait bastonner)(le retour devait faire mal à la gueule!)? sur un ironman!
meme jaja je suis pas sûr qu'il aurait oser!

donc selon toi ce sont les elements extérieurs qui sont fautifs?

je suis parti a 50 kmh, jai meme pas vu les bosses (ça monte?), les blaireaux je les ai doublé tranquille emile, tout va bien, parfait! mon tableau de marche est respecter! un petit marathon en 2h48 et le tour est joué......etc
et puis....merde qu'est ce qui se passe? plus de jus? fait froid fait pas beau.....ça va plus !les blaireaux me repassent et je suis tout seul!
je croise Tabarant alors c'est bon j'ai une excuse!

et et et et et j'abandonne! et me dis que j'aurais pu c'est sur j'aurais pu!fallait pas grand chose!
qu'est ce que "pas grand chose"!

voilà c'est ma vision de ton histoire!
j'ai le droit non?
tu t'affiche la critique doit etre acceptée!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

dit toi que tu as économisé une inscrption+voyage et tout le bordel pour hawaii :idea:

Tiens l'autre cafard de mairesse....................tu crois qu'on se gène pour le tailler en pièce le mistertri ?(sur le net parce qu'en vrai il est costaud :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

de plus, il tente de vanner et de faire le méchant mais bon, il a raison, j'ai commis des erreurs et en m'affichant, je risque les critiques mais bon, il se trompe quand il dit que j'ai abandonné, j'ai fini, 452éme certes, 96éme en M30 et en 10:42, mais j'ai fini et c'est déjà ça.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par greg78 »

Très intéressant to CR.
Dis-moi,
645 Kms à la nage, 10253 Kms de vélos et un peu moins de 3500 Kms pour la détente à pied.
, tu as fait cela sur combien de temps ?

Merci
Greg
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mkjsfk »

greg78 a écrit :Très intéressant to CR.
Dis-moi,
645 Kms à la nage, 10253 Kms de vélos et un peu moins de 3500 Kms pour la détente à pied.
, tu as fait cela sur combien de temps ?

Merci
Greg
10 mois,sa prepa
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

C'est à peu prés ça, 10 mois mais avec des semaines de congés exclusivement dédiées à l'entrainement et beaucoup de compréhension de mes collégues qui, je dois l'avouer, me laissaient dormir au poste pour récupérer.

Un exemple : sur mon blog, je parle du MD de Sireuil et de ma semaine mais sans m'étendre mais je venais de faire un énorme volume avec bcp de vélo.

Le probléme, ce n'est pas de faire mais de récupérer. En travaillant exclusivement de nuit, ce n'est pas toujours évident.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par mairessejb »

Mistertri c'est dingue! j'émets un avis qui ne me semble pas méchant! et tu le prend mal!
c'est pas grave je m'en branle c'est comme ça!
mon avis est que tu t'es emballé et puis c'e'st tout!
si j'ai dit qu tu avais abandonné je m'excuse c'était pas mon idée!

juste je critique ta façon d'interpréter ta course tes course et tes performances!

jamais je ne critique l'athléte et ce qu'il est capable de faire ou pas, ses temps et ses résultats parce que je m'en branle total et chacun fait comme il peut avec ce quil a à un moment donné!
et respect d'avoir fini un ironman!
donc keep cool gars!

Landier le moustique qui pique et disparait! le gars qui sert a rien a part envenimer les histoire auquelles il n'a rien à dire!
tu cherche à faire des coalitions mais si Mistertri a de la mémoire il te dirait d'aller te faire mettre étant donné ce que tu lui a mis dans la gueule !
Landier reste a t'exprimer sur le post cadre de montagne et pour le reste degage parce que bonhomme t'as pas de poid! et t' as aucun interêt!

bzzzzzzzbzzzzzzzzbzzzzz tiens Landier!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Kokovich »

Alors avant d'émettre une critique, prends le temps de regarder le parcours de l'épreuve. Du km 0 au km 30, c'est tout plat, vent dans le dos, même toi sans forcer tu aurais pu monter à 30km/h ? Alors 50, quand t'es prêt et sur de ton vélo, tu roules, point barre. Au contraire, je pense que je ne suis pas parti trop vite mais à mon rythme.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par koukoukouk »

Oui mais mème si on a eu et on aura encore des divergences(sinon c'est pas marrant) ce mec en a dans le froc, ce qu'il pensait de moi il est venu me le dire en face, il aurait d'ailleurs facilement pu me mettre une tarte je l'aurais sentie passer :lol:

Mais des mecs comme toi je sais pas c'est mistertri qui le dira je pense qu'il s'en tape de ton analyse sur son compte rendu :wink:
Graziela
Messages : 67
Inscription : 31 oct. 2008 18:50

Re: CR IM Zurich Mistertri

Message non lu par Graziela »

merde ton blog marche plus, j'ai pas vu si t'avais fait un 4ème commentaire sur mon 3ème (commentaire).
as-tu prévu une autre course IMPOSSSSSSIIIIIIIBLE?

allez c'est bon jdéconne.
Répondre