Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
quelqu'un connaitrait une marque avec un bon rapport qualité/prix pour des tenues personnalisées pour un petit club.... ?
la plupart des grandes références demandent un minimun de 30 pièces pour produire et pour un seul modèle à chaque fois .
As-tu deja demande a la firme POLI dont le responsable parcourt de temps en temps ce forum? Peut etre qu'eux sont moins exigents en terme de nombre de pieces?
Leur tenues sont d'excellente qualité. Ils équipent quelques grands clubs (Echirolles, Besançon...) et il y a un choix très important (vélo, athlé, triathlon et ...ski de fond !)
Le forum : http://www.poli.fr/forum/
Stylsport, aux mées, je crois qu'ils peuvent travailler en petites quantités et sont assez performants sur les couleurs.
04 92 34 33 31, on fait faire nos tenues chez eux (et on les paie pour les mauvaises langues )
Je suis responsable d'un club et j'ai fais confiance a la société POLI, super sympa et le matos et tres bon.
Aucun probleme de délais, les quantités sont de 20 piéces haut ou 20 piéces bas et les prix sont biens placés.
De quel cion es tu? je peux surement t'avoir les coordonnés du commercial sur ta région.
ça y est j'ai contacté POLI!
trés sympa....à voir pour la réalisation et le prix!
je suis ouvert à tout!
je suis allé voir aussi du coté de chez zorbike.
je vais aussi contacter stylsport....pas connu par chez nous!
merci les gars
désolé les gas
mais le commercial de chez poli c'est moi olivier horbatiuk
06/12/87/64/28 olivier-poli@wanadoo.fr
71100 chalon sur saone
je ne connais pas ce dim
alors dim présente toi stp
tu me fais de la mauvaise pub
fais attention la parole ne vaut l'homme et l'homme ne vaut rien!!!
je me charge de te trouver
au plaisir
olivier le responsable commercial
toutes mes excuses thierry, pour le petit malin qui se fait passer pour commercial de chez nous
fais moi confiance, je le trouverai
j'ai la réputaion de ne pas lacher le morceau comme ça
olivier le commercial poli
Je pensais pas à toi Olivier, mais à ton collègue "Doub" de la Région Parisienne. Les messages de "Dim" ont été posté de son port d'attache (près de Savigny sur Orge) et 3 messages le même jour d'un nouvel utilisateur + ou - anonyme qui mentionne exclusivement la même marque je trouve ça un peu louche
T.
L'anonymat sur Internet n'est que virtuel
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Je suis surpris de voir autant d'agitation autour de mon pseudo.
Je suis simple triathlete et responsable d'un club de tri.
Je n'ai aucune part chez POLI, j'ai juste la chance d'avoir enfin trouvé des tenues bon rapport qualité / prix avec vraiement une équipe commerciale sympa.
C'est la premiére fois que je participe à un forum sur internet, peut etre ne fallait il pas donner de marques....
Toutes mes excuses pour cette maladresse, je donnais juste mon avis.
nous venons de renouveller les tenues dans mon club et nous sommes passé par m9. les tenues sont de bonnes qualités. il faut 10 quantités mini. ils t'envoient gratos un kit d'essai afin de faire essayer les modèles à tous.
à noter que nous pouvons te parainner: tu gagnes une réduc et nous aussi pour notre prochaine commande !!!