A votre bon coeur....
A votre bon coeur....
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0317766653" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: A votre bon coeur....
Perso, je ne l'achèterai pas, vu comme elle appui sur les pédales, il doit être complètement rincé ce cadre

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
il y en a qui ne voudront que la selle comme les petites culottes des chinoises 

Michaël a écrit :il y en a qui ne voudront que la selle comme les petites culottes des chinoises
Moi, je veux bien directement le p'tit cul… de Chrissie, c'est plus rapide et plus simple !

- Christian Robin
[quote="El-jibe
Moi, je veux bien directement le p'tit cul… de Chrissie, c'est plus rapide et plus simple !
[/quote]
Plus rapide, sûr ! plus simple... hmmmmm?

Plus rapide, sûr ! plus simple... hmmmmm?

le husky
c est la classe ces athletes pro qui mettent leur tenue, velo, casque etc aux encheres et qui offrent le produit de la vente a une fondation ou association.
respect
Je crois savoir qu une athlete comme Carole P. offre des articles a des association pour aider des jeunes
sont ils nombreux a faire de meme ?
parceque pour les autres qui vendent leur combi neuve ou velo ou roues via leur site, ..........articles offerts par leur partenaires, je trouve cela moyen , pour pas dire autre chose
respect
Je crois savoir qu une athlete comme Carole P. offre des articles a des association pour aider des jeunes
sont ils nombreux a faire de meme ?
parceque pour les autres qui vendent leur combi neuve ou velo ou roues via leur site, ..........articles offerts par leur partenaires, je trouve cela moyen , pour pas dire autre chose
- koukoukouk
Tout le monde n'est pas obligé de faire la mère Térésa pour avoir grace à tes yeux .criss a écrit :c
Les mecs sont payés en matos pour leurs résultats, c'est leut salaire, toi tu le reverses ton salaire ?

Pour finir, concernant "les autres" comme tu dis, tu ne sais rien de leur vie et de leurs actions alors ta morale...............