Fièreté

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

Mister Mairesse, dit le globe. Sache que je ne cherchais pas à vanner mais plutôt à faire de l'ironie, sauras-tu à même de comprendre cette nuance ? Bien sur que oui tu sauras puisque tu es prof et comme tous les gens de ta corporation, tu es autosuffisant. Tous les profs que j'ai cotoyé méme en echec scolaire (ironie qd tu nous tiens), tous ces gens étaient imbus de leur personne, croyant tout connaitre en méprisant les autres. Ce sont des gens médisants et anti-police, dénigrant les autres professions.

Comme tu as fais la remarque, étre policier n'est pas difficile mais sache que l'on m'a souvent dit aussi qu'il n'y avait pas de sots métiers mais que de sottes gens. Si tout le monde suit ton raisonement, qui fera respecter l'ordre, en 2 jours, ce sera l'anarchie la plus compléte. D'ailleurs, si je vais dans ton sens mais tu me répondras que ça n'a rien à voir, je te vois déjà arriver avec tes gros sabot, étre éboueur ne requiert aucun diplome, juste un entretien. C'est plus facile que d'être flic et pourtant, si on te suit, personne ne ferait ce métier et qui ramassera tes ordures ?

Vois-tu, je pense que tu as une idée fausse de la police au même titre que si je disais que tous les profs étaient des pédophiles. Ça fait pas mal de temps que j'exerce cette profession et les flics que tu décris, je n'en ai croisé que 2 fois, lorsque l'on est allé les interpeller.

D'ailleurs, tu es prof, certes, mais es-tu un bon prof ? On en sait rien, peut-étre que tu es une merde que les éléves conspuent et refusent d'écouter. Je me souviens de l'idée de noter les profs qui a fait scandale dans vos rangs. Pourquoi cette trouille soudaine ? Le refus de la vérité.

Nous vivons dans 2 mondes bien différends et avons 2 visions contraires car vous pensez différement.

Je regrette l'amalgame que vous faites tous car je ne pense pas étre plus raciste que vous mais je n'accepte pas que l'on souille un pays qui t'apporte les moyens et la chance de réussir. Je ne suis pas plus raciste que le maghrébin qui m'insulte de sale français et ma femme de sale blondasse mais ça, on a l'impression que ce sont des fantasmes de militant Lepeniste mais pas du tout, c'est la réalité. Perso, je le subis réguliérement et pas plus tard qu'hier. Convoqué au tribunal car un pauvre petit jeune désoeuvré, maghrébin, n'a pas accepté son interpellation aprés avoir tenté de nous ouvrir le ventre avec un couteau. Bref, j'arrive au tribunal avec un bonnet odlo blanc floqué du drapeau français, je rejoins mes collégues au fond de la salle des pas perdus quand, passant devant un groupe de jeunes j'entends : -" Regarde ce fils de pute de sale français, comment ki nous nargue, sale batard. Bientôt on pourra tous les crever." Avec le courage qui te caractérise mairesse, tu aurais surement passé ton chemin mais pas moi, je laisse jamais passer et suis allé le chercher pour qu'il s'excuse. Au final, le procureur passant à proximité et ayant tout entendu a condamné les propos du jeune immédiatement et a fait procéder à son interpellation. Malheureusement, ce genre de reflexion s'entend de plus en plus réguliérement et toujours par les individus d'une méme communauté.

Je le dis donc et le répéte, pourquoi sont ce toujours les mêmes qui sont agressifs et belliqueux ? J'aime tout le monde moi, tant que tu ne viens pas me chier sur les pompes et que tu me respectes. Il y a un réel probléme avec la communauté maghrébine en France, et je n'ai pas dit musulmane, car celle-ci refuse de s'intégrer.

Ceci est mon point vue mais je n'irais pas leur mettre une balle dans la téte pour autant mais je trouve cela regrettable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Fièreté

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit : Je comprends ton point de vue. Je pense simplement que ce discours qui est tenu par une certaine gauche auparavant, mais qui s'est répandue de plus en plus vers la droite, n'est plus adapté à la réalité d'aujourd'hui. Il peut se concevoir dans une société homogène. Il fait en revanche abstraction d'autres réalités qu'il ne peut intégrer puisqu'il s'agit de données qui n'existaient pas lors de son élaboration. L'article de l'école de sociologie posté hier est édifiant à cet égard...
Et arrêtez de me faire passer pour un réac fermé aux autres. Je suis favorable à tous les échanges. Je suis contre la colonisation de mon pays, c'est simple non ?
Cela n'a rien à voir avec la gauche ou la droite. Faire de l'ethnologie, c'est faire des sciences sociales, faire des sciences sociales ce n'est pas nécessairement faire de l'ethnologie. C'est assez simple à comprendre, non ?
Aborder, comme tu le faits, la société avec une approche unique n'est pas Raisonnable (avec un R majuscule) et te conduit à faire de grossières erreurs d'appréciation.

Ex :
Triathlex a écrit : Cette élection, c'est donc la revanche des noirs aux US. Eux ont fait un vote racial (96% des électeurs), mais pas les blancs (55% contre 45%). C'est un constat, c'est tout. J'ai toujours écrit que ce qui se passait là bas n'était pas transposable chez nous. Précise moi où tu vois une contradiction là.
Or sur Barak Obama (source Wikipédia) :

Son père, Barack Obama Sr. (1936-1982) est un Kenyan du village de Nyang’oma Kogelo à l'ouest du Kenya; fils d'un guérisseur de l'ethnie Luo, il est éduqué dans la religion musulmane mais est néanmoins athée. Jeune cuisinier des colons d'Alego au bord du lac Victoria, il entre à l'école des missionnaires qui lui paient par la suite des études à Nairobi, avant de l'envoyer poursuivre un cursus d'économétrie à l'université d'Hawaii où il fonde l'association des étudiants étrangers et obtient les meilleures notes de sa promotion.

Sa mère, Stanley[6] Ann Dunham (1942 - 1995), est née sur une base militaire du Kansas dans une famille américaine et chrétienne, mais est elle-même agnostique. Elle est la fille de Stanley (23 mars 1918 – 8 février 1992) et Madelyn Dunham (26 octobre 1922 — 3 novembre 2008)


Si tu considères que le vote noir est "racial", c'est uniquement par les liens paternels.
Dans ce cas, pourquoi, ne pas considerer le vote blanc comme "racial" par les liens maternels ?

Clairement, là, ta grille de lecture n'a pas de sens. Pour comprendre le vote americain, il faut l'analyser sociologiquement par d'autres aspects.

Par ailleurs, personne ne nie que les differences culturelles ne sont pas vecteurs de heurts au sein d'une société. Le truc, c'est de savoir dans quelles mesures, dans quels contextes, où, quand, comment, pourquoi etc etc et à contrario quels bénéfices, quels enrichissements ces differences peuvent elles apporter, dans quelles mesures, dans quels contextes où, quand, comment, pourquoi etc etc...
Et cela, ce sont les sciences sociales dans leur ensemble, qui t'apporteront des éléments de réponses.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Fièreté

Message non lu par mairessejb »

susceptible vous etes ou alors empreint de doute sur votre statut?
j'ai bien dit que je vannais n'oubliez pas!
j'en ai rien a foutre de vous conneries sur les profs, et bien plus que vous!

tu dis deux mondes opposés, parle pour toi! parce que nous a aulnay sous bois on est main dans la main avec les flics médiateurs et touti quanti!
aucun de mes collègues ne détestent les flics je ne sais pas ou t'as entendu ça!

on est des pédophiles!? vanne de Merde et affligeante car grave!
moi j'ai juste parlé de petites magouilles!
quand on a pas le sens de la répartie on fait attention!
pour un flic c'est bizarre! mes segpa se traitent de pédophiles sans en connaitre le sens je leur ai expliqué depuis c'est d'autres insultes!
propos diffamatoires mon bonhomme! et dans notre société actuellement insulte trés grave!

avec ton bonnet odlo genre je suis fondeur en equipe de france tu devais ressembler à rien!
avais tu l'écharpe de ton club?
le blaireau par excellence, moi aussi j'aurais pensé à de la provocation, pas besoin d'etre psychologue ou jeune de banlieue pour le penser!

reste sobre, serein, et pro mon vieux! ce qui est difficile pour toi (et nous) mais on est payé pour ça!ne l'oublie pas!

encore une réponse de ta part qui tombe a l'eau et qui ne veut rien dire du tout!

tu me trouve suffisant kouk ou mistertri, et ben c'est possible!
ou alors c'est avec vos insuffisances que vous juger ma suffisance!
vous me trouvez exceptionnel pour pretendre que je sais tout! rien en bagage pour contrer a part des caricatures verbales pauvres!










peut etre serais je un prof de merde?
pas possible je suis le meilleur!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Nikotri
Messages : 251
Inscription : 22 déc. 2007 10:13
Localisation : Nice

Re: Fièreté

Message non lu par Nikotri »

Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Fièreté

Message non lu par koukoukouk »

mairessejb a écrit :susceptible vous etes ou alors empreint de doute sur votre statut?
j'ai bien dit que je vannais n'oubliez pas!
j'en ai rien a foutre de vous conneries sur les profs, et bien plus que vous!

tu dis deux mondes opposés, parle pour toi! parce que nous a aulnay sous bois on est main dans la main avec les flics médiateurs et touti quanti!
aucun de mes collègues ne détestent les flics je ne sais pas ou t'as entendu ça!

on est des pédophiles!? vanne de Merde et affligeante car grave!
moi j'ai juste parlé de petites magouilles!
quand on a pas le sens de la répartie on fait attention!
pour un flic c'est bizarre! mes segpa se traitent de pédophiles sans en connaitre le sens je leur ai expliqué depuis c'est d'autres insultes!
propos diffamatoires mon bonhomme! et dans notre société actuellement insulte trés grave!

avec ton bonnet odlo genre je suis fondeur en equipe de france tu devais ressembler à rien!
avais tu l'écharpe de ton club?
le blaireau par excellence, moi aussi j'aurais pensé à de la provocation, pas besoin d'etre psychologue ou jeune de banlieue pour le penser!

reste sobre, serein, et pro mon vieux! ce qui est difficile pour toi (et nous) mais on est payé pour ça!ne l'oublie pas!

encore une réponse de ta part qui tombe a l'eau et qui ne veut rien dire du tout!

tu me trouve suffisant kouk ou mistertri, et ben c'est possible!
ou alors c'est avec vos insuffisances que vous juger ma suffisance!
vous me trouvez exceptionnel pour pretendre que je sais tout! rien en bagage pour contrer a part des caricatures verbales pauvres!










peut etre serais je un prof de merde?
pas possible je suis le meilleur!
oah l'autre eh !! comme il retourne sa veste en faisant genre je faisais de l'humour :?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

j'adore ta réponse qui est bien dans le sens de ce que je disais avant. En te lisant, j'ai l'impression de lire un enfant de 5 ans : -" je suis perché, tu peux pas m'attraper ", " m'en fous, parle à ma main ", faut peut-étre murir un peu ?

Tu veux faire ton malin mais moi aussi je peux te parler de diffamation quand tu uses de propos dégradant envers les forces de police. As-tu des preuves de ce que tu avances ? Non. Comme dans toutes communautés, il y a un faible pourcentage de brebis galeuse et j'ai connu des profs pervers, s'amusant à rabaisser les éléves plus bas que terre, ou ce prof de sport qui rentrait dans le vestiaire des filles pour les reluquer voir plus si affinité.

En quoi mon attitude est provocante ? Le mec qui porte le maillot du maroc ne l'est pas ? Pourquoi étre fier de sa nation est une honte ?

Tu ne postes que pour provoquer, je ne suis pas dupe mais si je faxe tes réponses au commissariat d'aulnay, je ne suis pas sure que l'ambiance reste cordiale
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Fièreté

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: et trop bon ton histoire au tribunal, pour une fois :idea: En plus on les connait ça dit ça quand ça risque rien, mais en tète à tète il chierait dans son froc(ya de quoi).
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Fièreté

Message non lu par mairessejb »

parce que tu pense vraiment que je suis homme à me foutre de la gueule de qui que ce soit n'a pas fait d'études ou qui que ce soit en échec scolaire?
tu pense vraiment que je crois des trucs aussi débiles que ça?
je ne retourne pas ma veste je suis droit dans mes idées!

entre nous soit dit, toi tu n'as pas d'idée, et te contente d'essayer de vanner mais c'est tout naze!

je l'ai déja dit, mistertri à des idées chelou mais je crois que quand il dit que si on ne le fait pas chier il n'y a pas de probléme et qu'il aime tout le monde
je crois aussi qu'il est un peu mytho quand je lis son post mais ça je m'en branle ça ne me gène pas chacun fait comme il veut avec la réalité!


je te le dis, nous on s'envoie des posts plus ou moins virulents mais a part triathlex qui me semble vraiment perdu je pense que la plupart du temps c'est une question d'interprétation!

moi ça m'amuse d'etre agressif! mais là j'ai plus envie! je suis comme ça moi imprevisible!
j'essaye juste de ne pas froisser les gens sur leur integrité morale ou physique

mais toi t'es un peu la mouche du coche!
tu sers à rien bonhomme, un fantome errant!

j'ai cru un jour que j'aurais eu envie de boire une biére avec toi mais on aurait rien à se dire, je doute du fait que tu sois interessant
avec mistertri si on se fout pas sur la gueule je pense qu'il y aurait de quoi tenir le crachoir!

allez mOsieur NDM!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Fièreté

Message non lu par mairessejb »

mairessejb a écrit :parce que tu pense vraiment que je suis homme à me foutre de la gueule de qui que ce soit n'a pas fait d'études ou qui que ce soit en échec scolaire?
tu pense vraiment que je crois des trucs aussi débiles que ça?
je ne retourne pas ma veste je suis droit dans mes idées!

entre nous soit dit, toi tu n'as pas d'idée, et te contente d'essayer de vanner mais c'est tout naze!

je l'ai déja dit, mistertri à des idées chelou mais je crois que quand il dit que si on ne le fait pas chier il n'y a pas de probléme et qu'il aime tout le monde
je crois aussi qu'il est un peu mytho quand je lis son post mais ça je m'en branle ça ne me gène pas chacun fait comme il veut avec la réalité!


je te le dis, nous on s'envoie des posts plus ou moins virulents mais a part triathlex qui me semble vraiment perdu je pense que la plupart du temps c'est une question d'interprétation!

moi ça m'amuse d'etre agressif! mais là j'ai plus envie! je suis comme ça moi imprevisible!
j'essaye juste de ne pas froisser les gens sur leur integrité morale ou physique

mais toi t'es un peu la mouche du coche!
tu sers à rien bonhomme, un fantome errant!

j'ai cru un jour que j'aurais eu envie de boire une biére avec toi mais on aurait rien à se dire, je doute du fait que tu sois interessant
avec mistertri si on se fout pas sur la gueule je pense qu'il y aurait de quoi tenir le crachoir!

allez mOsieur NDM!
je voulais dire blog!

tant que j'y suis faxe mon gars faxe!
prends ton ordi cherche ma plaque et envoie moi des amendes!
t'as mon nom!
mais je ne pense pas que tu sois comme ça!
comme je l'ai dit plus haut!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

Par contre, je suis sur que tu es un lâche car j'ai déjà eu ce genre de discussion avec toi et tu m'as tenu les mêmes arguments. Je suis un mytho, tant pis pour moi, tu liras mon résumé de ma course à Zurich, pour un mytho, j'ai fais des efforts.

T'envoyer une amende, je ne vois pas l'intérêt et je ne peux pas d'ailleurs car tout en étant un ripoux, il y a des lois que l'on ne peut outre passer. Cependant, si tu passes sur Agen, appelle moi, je me ferais un plaisir de te montrer que si tu veux que je sois un ripoux, je peux l'être, ce n'est pas compliqué. Un procès verbal d'outrage rébellion, c'est vite tapé et ça me prendra 1/2h tout au plus avec le témoignage de mes collègues, pour le peu que tu es une lame sur toi et que tu es voulu en faire usage... il n'y a qu'un pas. Je ne l'ai jamais fait mais il faut bien un début à tout.

Je ne crois pas au fait, je suis sur que c'est ton attitude normal. Tu es le genre de mec qui subit un contrôle routier inopiné et qui ramène sa gueule en disant qu'il est prof, que les flics n'ont que ça à faire, que dans les cités on y va pas, qu'on a les chocottes, bref, les mêmes arguments dont tu uses et abuses ici.

Regarde, tu recommences, je sais vanner mais pas toi, nananére.. Je t'ai déjà dit, ce que je fais cela s'appelle de l'ironie, j'espère que tu n'es pas prof de Français car en plus, soit dit en passant, tu fais pas mal de fautes. Je ne pense pas que Triathlex soit perdu, au contraire, il a des idées différentes des tiennes, qui d'ailleurs, sont très dangereuses à mes yeux car avec des gens comme toi, Robin, Toufik (qui n'a toujours pas répondu à ma question d'ailleurs) c'est l'idée de nation Française qui est en danger.

Vous êtes prêt à accueillir tout le monde, tous les étrangers, mais vous ne vous occupez déjà pas des pauvres qu'il y a chez nous. Quand, en France, il n'y aura plus de gens, de nationalité française, vivant à la limite des seuils de pauvreté, on aura bien le temps de s'occuper des autres. Vous jouez tous les moralisateurs vous ne bougez pas vos culs non plus.

Jamais je n'accepterais que l'on brule un drapeau français, que l'on siffle la Marseillaise et c'est attitude, c'est toute la France qui devrait l'avoir. Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko (pas Sego), chacun a le devoir de réagir devant de telles attitudes mais vous avez peur que l'on vous taxe de raciste alors que non, ce serait juste un geste citoyen et d'importance nationale.

C'est quand il sera trop tard que vous demanderez la protection des forces de l'ordre sauf toi, tu seras de l'autre côté des barricades, c'est vrai, j'avais oublié, tu nous as déjà fais la remarque.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

triplette a écrit :
Triathlex a écrit : Je comprends ton point de vue. Je pense simplement que ce discours qui est tenu par une certaine gauche auparavant, mais qui s'est répandue de plus en plus vers la droite, n'est plus adapté à la réalité d'aujourd'hui. Il peut se concevoir dans une société homogène. Il fait en revanche abstraction d'autres réalités qu'il ne peut intégrer puisqu'il s'agit de données qui n'existaient pas lors de son élaboration. L'article de l'école de sociologie posté hier est édifiant à cet égard...
Et arrêtez de me faire passer pour un réac fermé aux autres. Je suis favorable à tous les échanges. Je suis contre la colonisation de mon pays, c'est simple non ?
Cela n'a rien à voir avec la gauche ou la droite. Faire de l'ethnologie, c'est faire des sciences sociales, faire des sciences sociales ce n'est pas nécessairement faire de l'ethnologie. C'est assez simple à comprendre, non ?
Aborder, comme tu le faits, la société avec une approche unique n'est pas Raisonnable (avec un R majuscule) et te conduit à faire de grossières erreurs d'appréciation.

Ex :
Triathlex a écrit : Cette élection, c'est donc la revanche des noirs aux US. Eux ont fait un vote racial (96% des électeurs), mais pas les blancs (55% contre 45%). C'est un constat, c'est tout. J'ai toujours écrit que ce qui se passait là bas n'était pas transposable chez nous. Précise moi où tu vois une contradiction là.
Or sur Barak Obama (source Wikipédia) :

Son père, Barack Obama Sr. (1936-1982) est un Kenyan du village de Nyang’oma Kogelo à l'ouest du Kenya; fils d'un guérisseur de l'ethnie Luo, il est éduqué dans la religion musulmane mais est néanmoins athée. Jeune cuisinier des colons d'Alego au bord du lac Victoria, il entre à l'école des missionnaires qui lui paient par la suite des études à Nairobi, avant de l'envoyer poursuivre un cursus d'économétrie à l'université d'Hawaii où il fonde l'association des étudiants étrangers et obtient les meilleures notes de sa promotion.

Sa mère, Stanley[6] Ann Dunham (1942 - 1995), est née sur une base militaire du Kansas dans une famille américaine et chrétienne, mais est elle-même agnostique. Elle est la fille de Stanley (23 mars 1918 – 8 février 1992) et Madelyn Dunham (26 octobre 1922 — 3 novembre 2008)


Si tu considères que le vote noir est "racial", c'est uniquement par les liens paternels.
Dans ce cas, pourquoi, ne pas considerer le vote blanc comme "racial" par les liens maternels ?

Clairement, là, ta grille de lecture n'a pas de sens. Pour comprendre le vote americain, il faut l'analyser sociologiquement par d'autres aspects.

Top ! Pris en flagrant délit de mauvaise foi ! L'Europe entière se félicite de l'élection d'un noir à la tête des US. Le vrai Buzz, tout le monde le reprend en france en se frappant la poitrine, implorant la conscience universelle pour que ça arrive en France...(moi, j'm'en fous un peu des US, mais je m'amuse de votre délire à ce sujet). Je vous donne un chiffre (incontestable) qui exprime que 96% des noirs ont voté OBAMA et la moitié des blancs et tu viens me dire qu'il est à 50% noir et que ça met par terre ma démonstration... Bon, d'accord, il est pas noir complètement, ni blanc. En tout cas il a enthousiasmé tous les noirs... Et tant mieux pour eux ! Et tu veux me prouver quoi là ? J'ai déjà dit que je ne faisais qu'un constat. y a pas de grille de lecture...

Par ailleurs, personne ne nie que les differences culturelles ne sont pas vecteurs de heurts au sein d'une société. Le truc, c'est de savoir dans quelles mesures, dans quels contextes, où, quand, comment, pourquoi etc etc et à contrario quels bénéfices, quels enrichissements ces differences peuvent elles apporter, dans quelles mesures, dans quels contextes où, quand, comment, pourquoi etc etc...
Et cela, ce sont les sciences sociales dans leur ensemble, qui t'apporteront des éléments de réponses.
Dont acte, alors regarde dans quelle mesure les "heurts" et différends" ont évolué depuis 30 ans et si t'es pas trop de mauvaise foi (mais là je sais que je rêve) tu devrais faire ton mea culpa. T'inquiètes pas tu seras pardonné... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

mairessejb a écrit :susceptible vous etes ou alors empreint de doute sur votre statut?
j'ai bien dit que je vannais n'oubliez pas!
j'en ai rien a foutre de vous conneries sur les profs, et bien plus que vous!

tu dis deux mondes opposés, parle pour toi! parce que nous a aulnay sous bois on est main dans la main avec les flics médiateurs et touti quanti!
aucun de mes collègues ne détestent les flics je ne sais pas ou t'as entendu ça!

on est des pédophiles!? vanne de Merde et affligeante car grave!
moi j'ai juste parlé de petites magouilles!
quand on a pas le sens de la répartie on fait attention!
pour un flic c'est bizarre! mes segpa se traitent de pédophiles sans en connaitre le sens je leur ai expliqué depuis c'est d'autres insultes!
propos diffamatoires mon bonhomme! et dans notre société actuellement insulte trés grave!

avec ton bonnet odlo genre je suis fondeur en equipe de france tu devais ressembler à rien!
avais tu l'écharpe de ton club?
le blaireau par excellence, moi aussi j'aurais pensé à de la provocation, pas besoin d'etre psychologue ou jeune de banlieue pour le penser!

reste sobre, serein, et pro mon vieux! ce qui est difficile pour toi (et nous) mais on est payé pour ça!ne l'oublie pas!

encore une réponse de ta part qui tombe a l'eau et qui ne veut rien dire du tout!

tu me trouve suffisant kouk ou mistertri, et ben c'est possible!
ou alors c'est avec vos insuffisances que vous juger ma suffisance!
vous me trouvez exceptionnel pour pretendre que je sais tout! rien en bagage pour contrer a part des caricatures verbales pauvres!










peut etre serais je un prof de merde?
pas possible je suis le meilleur!

Sans déconner, t'es prof de sport hein ? Rassure moi ?
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Fièreté

Message non lu par greg_SOH »

mistertri a écrit : Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko
LOL ! Tellement révélateur !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

greg_SOH a écrit :
mistertri a écrit : Peu importe qui est à la tête de l'État, Gauche, Droite, Lepen, Sarko
LOL ! Tellement révélateur !
c'est pareil, ça veut dire quoi cette phrase, j'aurais mis Staline, ségo ou dsk tu aurais dis quoi ? C'est du foutage de gueule.

Vous tentez de profiter de chaque phrases que l'on dit pour étayer le fait que l'on soit raciste et ça en devient lourd. Vous voyez le mal partout et vous nous le reprocher à nous ensuite.

Il est pas une phrase sur ce post ou vous nous ressortez pas le même mot. Je crois que vous l'utilisez à tort et à travers et à force, il ne veut plus rien dire. C'est comme lorsque tu dis trop souvent je t'aime à ta femme, au bout d'un moment, ça n'a plus de valeurs et ne veut plus rien dire.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Fièreté

Message non lu par koukoukouk »

c'est pour ça, la mienne de temps en temps je la frappe :idea:
Verrouillé