Fièreté

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Christian Robin a écrit :
Triathlex a écrit :
Maintenant si le simple fait d'être opposé au métissage fait de quelqu'un un nazi, va falloir que t'expliques ça au grand rabbin de France, je ne crois pas qu'il accueillera favorablement tes raccourcis... (C'est bien de la dialectique à 2 centimes ça.
Peux tu nous expliquer ce que signifie ta phrase ? merci
Oui je peux te l'expliquer. Les juifs ne sont pas très favorables au métissage; Tout simplement. Donc si être opposé au métissage fait de quiconque un nazi, je ne pense pas que les descendants de déportés vont adorer

Triathlex a écrit : 1)Pour le reste, je n'ai pas de sources à citer, j'exprime ce que je ressens, je ne fais aucun copier-coller,....

Quel orgueil ! je crois sincèrement à une communauté de l'esprit, qu'on se nourrit de la pensée des autres dont on mesure et apprécie l'intelligence et qui nous permettent de nous bâtir: c'est ce que j'appelle réagir intellectuellement: je comprends mieux que tu n'aimes pas cette discipline. Aucun homme n'est grand: ceux qui le croient oublient qu'ils sont juchés sur les épaules de leurs ancêtres...
J'ai jamais dit non plus que je n'avais lu aucun livre. Même si selon Mairesse je les aurais mal compris, puisqu'il le dit...
Triathlex a écrit : 2) et je suis l'auteur de toutes mes lignes...,....
Précisément, un si grand auteur devrait se révéler au grand jour: tu as botté en touche pour mon petit défi: révéler qui tu es...tes propos sont publics, que ton nom le soit, pas de petit tripatouillage en MP...Ou bien, dois -je considérer que ta discrétion est une preuve de modestie???????
Non on est dans le débat d'idée. Une idée est impersonnelle, ça n'appartient pas à celui qui l'énonce. Maintenant, si tu m'insultes, t'es pas obligé de le faire en public. On peut très bien s'expliquer en privé. mais tu as peur peut-être ?

Triathlex a écrit:
Triathlex a écrit : 3)C'est pour ça que tu ne me comprends pas ; tu me prends pour un militant alors que je ne suis d'aucune chapelle, d'aucun parti... Et ça, t'arrives pas à le comprendre.,....
ton obsession à pointer chez les autres le militantisme gauchiste te pousse à craindre de passer pour un militant: Y-at'il une honte à être militant, à partager des valeurs avec un certain nombre de personnes? Ceci dit, que tu ne sois d'aucun parti, je le conçois, car à ma connaissance, aucun parti, d'une extrême à l'autre en passant par l'extrême centre, ne comporte autant de contradiction et d'illogisme que toi
J'avais cru comprendre que tu n'étais pas d'accord avec mon approche... Mais tes raccourcis méprisants... Ben c'est moins grossier mais tout aussi gratuit que les insultes. j'attends qu'on me contredise plutôt que d'être injurié.
Triathlex a écrit : 4)Je ne suis qu'un parmi cette masse qui commence à gronder... Cette masse qui commence à en avoir plus qu'assez de tout ce qu'une certaine élite essaie de leur faire avaler depuis des années...,....
Là aussi, illogisme: tu es tout seul, et tu fais partie d'une masse ? quel est son but, à cette masse ? de gronder? dans le vide ? ça peut durer encore des siècles: "oderint, dum metuant" ( qu'ils haïssent, pourvu qu'ils craignent) Seule une masse organisée peut se faire entendre, et si c'est le cas, tu fais donc parti d'un parti: celui des insatisfaits, qui serez cocus pendant quelques années, parce que QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ?
Ce que vous voulez, c'est casser" une certaine élite" Quelle élite ? celle des profs gauchos à 3000 € en fin de carrière ? Ah, la belle élite que voilà ! qu'est ce que je veux te faire avaler, cocu que tu es ? en quoi est ce que je t'opprime, moi ? pendant que ta masse nous défoncera la gueule, la vraie élite, celle qui t'aura aiguillée contre nous, se fendra la gueule sur le pont du Pamola, coupe de champagne à la main, l'autre sur le terminal boursier, la troisième dans la chatte d'une sublime pin up russo / thaïlando kényane...Ca c'est la vraie manipulation du "bon peuple"....
Ton obsession à tout ramener à l'argent est douteuse... Tout comme tes délires sexuels (fréquents) qui ressemblent beaucoup à une intense frustration... Je te plains... Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai écrit cent fois...
Triathlex a écrit : 5)Je crois en la révolte du bon peuple,,....

très cher, le mot révolution te fait peur? Pourtant, même Vichy a eu sa "révolution nationale".! Et le bon peuple, cher baron,le bon peuple, celui qui a du bon sens, le grossier bon sens paysan, qui appelle ses enfants Jean, Jacques , Mathieu, Marc, Luc, qui envoie ses enfants au catéchisme...le bon peuple !
Triathlex a écrit : 6) Je savais que tu te lasserais le premier.,....

Ca, c'est possible....je me sens tenu de ne pas lâcher pour les grands défis: éducation de mon fils, amour de ma femme, tenir ma place dans ma cité, accessoirement finir mes Ironman...mais cette petite joute oratoire n'est pas pour moi un défi...
Tant mieux. Mais surveille ton vocabulaire. Je suis calme mais susceptible. Et j'ai bonne mémoire...
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Fièreté

Message non lu par Billy »

Triathlex a écrit : Bon alors, parce que j'ai osé remettre en question le sacro-saint dogme de la société muticulturelle, le tout sans haine, juste en faisant valoir un point de vue (à mon avis plein de bon sens et qui ne devrait pas casser trois pattes à un canard), les apôtres de la tolérance m'ont agoni d'injures. je suis selon ces "gars supers" : une couille molle, haineux, un rat déambulant dans un savoir mal maîtrisé (sic), une bouche puante, un tocard, une nouille dans une soupe, un petit facho qui se terre tant qu'il n'a pas pris sa fessée (re-sic)...
Oh les gars, resaisissez vous ! Parce que là vous êtes partis dans un délire extatique étrange... Le ridicule est tellement palpable que vous me faites presque pitié... Allez, une bonne sousoupe, un calin à maman et au lit !
Relisez vous, et si vous n'avez pas honte de vos écrits. Eh bien... Tant pis pour vous, et ça confirme ce que je pense de types de votre espèce, de petits censeurs au courage bien calé derrière son ordi...
Je rappelle que j'ai un MP et qu'il est inutile de proférer des propos orduriers devant tout le monde. Ca déconsidère vos propos déjà masochistes et c'est assez inconvenant. Tiens vous ressemblez vraiment à vos petits protégés : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... astos_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez bonne nuit mes amis, je vous plains plus que je vous méprise, c'est dire...
Tu ne peux decidement pas a faire preuve de finesse... Tu n'arrives pas a faire autrement que de mettre tout le monde dans le meme panier... Pour toi, on est tous pareil, non ? A lire ca, je commence a comprendre comment tu arrives a de tels raisonnements...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Fièreté

Message non lu par Christian Robin »

Triathlex a écrit : Maintenant si le simple fait d'être opposé au métissage fait de quelqu'un un nazi, va falloir que t'expliques ça au grand rabbin de France, je ne crois pas qu'il accueillera favorablement tes raccourcis... (C'est bien de la dialectique à 2 centimes ça.
Christian Robin a écrit :[Peux tu nous expliquer ce que signifie ta phrase ? merci
Triathlex a écrit :Oui je peux te l'expliquer. Les juifs ne sont pas très favorables au métissage; Tout simplement. Donc si être opposé au métissage fait de quiconque un nazi, je ne pense pas que les descendants de déportés vont adorer
Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais: rassure-toi, aucune envie de te traiter de nazi, mais de pointer un défaut, selon moi, d'examen diachronique: je reprends ta logique:

les juifs sont hostiles au métissage
or, ils sont victimes du nazisme.
donc on peut être hostile au métissage sans être nazi

Ceci est valable si tu figes les choses dans un présent éternel, sans examen historique.

En effet, de même que les fils de nazis ne sont pas obligatoirement des nazis, (ce qui signifie que le nazisme ne se transmet pas)
les fils des victimes des nazis ne sont pas obligatoirement des anti nazis, (ce qui signifie que l'anti nazisme ne se transmet pas non plus.)
Pour être plus clair, rien n'interdit malheureusement que les fils des victimes du nazisme ne se transforment à leur tour en bourreaux, rien ne garantit que les fils des victimes des nazis auront en horreur tout ce qui, de près ou de loin, a causé la perte de leurs parents, malheureusement:
A l'appui de mon raisonnement, je te citerai ( c'est du recopié) Moshe Dayan, s'exprimant devant des étudiants israéliens, le 19 mars 1969, et cité par le journal Ha'aretz du 4 avril 1969:
" Nous sommes arrivés ici dans un pays peuplé d'Arabes, et nous construisons ici un état hébreu, juif. A la place des villages arabes, nous avons établi des villages juifs. Vous ne connaissez même pas le nom de ces villages, et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie correspondants n'existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n'existent plus...Nahahal a remplacé Mahahul, Gevat a remplacé Jibta, Sarid a pris la place de Hanifas, et Kafr Yehoushu'a celle de Tel Shamam. Il n'y a pas une seule implantation de colons qui n'ait été faite sur les lieux d'un ex village arabe"
Donc,si le rabbin d'avant 1945 , hostile au métissage ( puisque tu le dis) est assurément une victime du nazisme
le rabbin d'aujourd'hui dont tu me parles, toujours hostile au métissage ( puisque tu le dis) a le choix entre déplorer l'attitude générale des sionistes en Palestine telle que Moshe Dayan l'expose, ou bien l'approuver. S'il l'approuve, il est d'accord avec une politique qui s'apparente fort à celle qu'ont subie ses pères...

Donc, au final, ta référence est mal choisie.
Je ne sais si tu l'as choisie pour faire un raccourci identique à ceux dont tu m'accuses, auquel cas cela se retourne contre toi, ou si m'ayant définitivement catalogué comme gauchiste, donc " hitléro-trotskyste", comme c'est la coutume, "les gauchistes n'aiment pas les juifs", as-tu dit plus haut, sans trop réfléchir ou savoir que le secrétaire du Parti des Travailleurs se nomme Daniel Gluckstein ( candidat à la présidenteille de 2002), tu aimerais bien me faire avouer un antisémitisme latent...Je ne veux pas conclure à ta place: ce ne sont donc que des supputations...
l
Triathlex a écrit : j'attends qu'on me contredise plutôt que d'être injurié...
Ne fais pas à autrui....ou commence par montrer l'amorce d'une décrue....cf la suite:
Triathlex a écrit : Ton obsession à tout ramener à l'argent est douteuse... Tout comme tes délires sexuels (fréquents) qui ressemblent beaucoup à une intense frustration... Je te plains... ,,....
Merci de cette analyse ....C'est vrai qu'à mon âge, gagner si peu et avoir les raideurs qui se déplacent, c'est frustrant: survivrai-je à ta révélation?
Triathlex a écrit :
Tant mieux. Mais surveille ton vocabulaire....
Par chez nous, on dit " c'est la marmite qui dit au chaudron "cul noir ! "
Triathlex a écrit : Je suis calme mais susceptible. Et j'ai bonne mémoire...
Très cher, des menaces ? Fi donc ! Et puis, peut -on être les deux en même temps ?
Quant à la mémoire,la mienne, quoiqu'un peu alzheimerienne, ne se porte pas trop mal dans l'ensemble
le husky
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Billy a écrit :
Triathlex a écrit : Bon alors, parce que j'ai osé remettre en question le sacro-saint dogme de la société muticulturelle, le tout sans haine, juste en faisant valoir un point de vue (à mon avis plein de bon sens et qui ne devrait pas casser trois pattes à un canard), les apôtres de la tolérance m'ont agoni d'injures. je suis selon ces "gars supers" : une couille molle, haineux, un rat déambulant dans un savoir mal maîtrisé (sic), une bouche puante, un tocard, une nouille dans une soupe, un petit facho qui se terre tant qu'il n'a pas pris sa fessée (re-sic)...
Oh les gars, resaisissez vous ! Parce que là vous êtes partis dans un délire extatique étrange... Le ridicule est tellement palpable que vous me faites presque pitié... Allez, une bonne sousoupe, un calin à maman et au lit !
Relisez vous, et si vous n'avez pas honte de vos écrits. Eh bien... Tant pis pour vous, et ça confirme ce que je pense de types de votre espèce, de petits censeurs au courage bien calé derrière son ordi...
Je rappelle que j'ai un MP et qu'il est inutile de proférer des propos orduriers devant tout le monde. Ca déconsidère vos propos déjà masochistes et c'est assez inconvenant. Tiens vous ressemblez vraiment à vos petits protégés : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... astos_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez bonne nuit mes amis, je vous plains plus que je vous méprise, c'est dire...
Tu ne peux decidement pas a faire preuve de finesse... Tu n'arrives pas a faire autrement que de mettre tout le monde dans le meme panier... Pour toi, on est tous pareil, non ? A lire ca, je commence a comprendre comment tu arrives a de tels raisonnements...
Je constate que vous êtes 3-4 à me servir toujours les mêmes poncifs, à quelques nuances près. Je dois reconnaître que toi, tu n'es pas insultant, au moins. Mais qu'est ce qui te permet de dire que je manque de finesse ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Le post du dessus s'adressait aux moins polis...
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

Christian Robin a écrit :
Triathlex a écrit : Maintenant si le simple fait d'être opposé au métissage fait de quelqu'un un nazi, va falloir que t'expliques ça au grand rabbin de France, je ne crois pas qu'il accueillera favorablement tes raccourcis... (C'est bien de la dialectique à 2 centimes ça.
Christian Robin a écrit :[Peux tu nous expliquer ce que signifie ta phrase ? merci
Triathlex a écrit :Oui je peux te l'expliquer. Les juifs ne sont pas très favorables au métissage; Tout simplement. Donc si être opposé au métissage fait de quiconque un nazi, je ne pense pas que les descendants de déportés vont adorer
Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais: rassure-toi, aucune envie de te traiter de nazi, mais de pointer un défaut, selon moi, d'examen diachronique: je reprends ta logique:

les juifs sont hostiles au métissage
or, ils sont victimes du nazisme.
donc on peut être hostile au métissage sans être nazi

Ceci est valable si tu figes les choses dans un présent éternel, sans examen historique.

En effet, de même que les fils de nazis ne sont pas obligatoirement des nazis, (ce qui signifie que le nazisme ne se transmet pas)
les fils des victimes des nazis ne sont pas obligatoirement des anti nazis, (ce qui signifie que l'anti nazisme ne se transmet pas non plus.)
Pour être plus clair, rien n'interdit malheureusement que les fils des victimes du nazisme ne se transforment à leur tour en bourreaux, rien ne garantit que les fils des victimes des nazis auront en horreur tout ce qui, de près ou de loin, a causé la perte de leurs parents, malheureusement:
A l'appui de mon raisonnement, je te citerai ( c'est du recopié) Moshe Dayan, s'exprimant devant des étudiants israéliens, le 19 mars 1969, et cité par le journal Ha'aretz du 4 avril 1969:
" Nous sommes arrivés ici dans un pays peuplé d'Arabes, et nous construisons ici un état hébreu, juif. A la place des villages arabes, nous avons établi des villages juifs. Vous ne connaissez même pas le nom de ces villages, et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie correspondants n'existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n'existent plus...Nahahal a remplacé Mahahul, Gevat a remplacé Jibta, Sarid a pris la place de Hanifas, et Kafr Yehoushu'a celle de Tel Shamam. Il n'y a pas une seule implantation de colons qui n'ait été faite sur les lieux d'un ex village arabe"
Donc,si le rabbin d'avant 1945 , hostile au métissage ( puisque tu le dis) est assurément une victime du nazisme
le rabbin d'aujourd'hui dont tu me parles, toujours hostile au métissage ( puisque tu le dis) a le choix entre déplorer l'attitude générale des sionistes en Palestine telle que Moshe Dayan l'expose, ou bien l'approuver. S'il l'approuve, il est d'accord avec une politique qui s'apparente fort à celle qu'ont subie ses pères...

Donc, au final, ta référence est mal choisie.
Je ne sais si tu l'as choisie pour faire un raccourci identique à ceux dont tu m'accuses, auquel cas cela se retourne contre toi, ou si m'ayant définitivement catalogué comme gauchiste, donc " hitléro-trotskyste", comme c'est la coutume, "les gauchistes n'aiment pas les juifs", as-tu dit plus haut, sans trop réfléchir ou savoir que le secrétaire du Parti des Travailleurs se nomme Daniel Gluckstein ( candidat à la présidenteille de 2002), tu aimerais bien me faire avouer un antisémitisme latent...Je ne veux pas conclure à ta place: ce ne sont donc que des supputations...

Ce n'est pas moi qui l'ai choisie cette référence, c'est toi. Je répondais à ton observation sur la nuit de cristal... Pas besoin de faire un roman sur le sionisme qui n'est pas forcément lié au refus du métissage des juifs... (un juif non sioniste, ça existe, ne sera pas pour autant forcément favorable au métissage...). Pas besoin d'en faire un plat.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

Mon pauvre Triathlex, si je n'avais qu'un conseil à te donner, ce serait de laisser tomber. Je sais qu'il est difficile de le faire mais ce sont des discussions stériles car ils révent à un monde parfait, ce qui est fort louable, mais ils ne font que réver, rassure-toi, leur réveil sera trés difficile car ils refusent d'admettre la vérité.

Continue de bien faire ton job, de croire en tes idées et à te battre pour elles. La France fout le camp mais ce n'est pas grave car les bien-pensants sauront nous défendre en cas de besoin.

Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi. Je ne suis qu'un petit flic français qui tente de faire comprendre à ces gens qu'ils ne se rendent pas compte de l'étendue de leur inconscience.

Tu auras beau leurs mettre des vidéos, des photos voir même les mettre en live devant leurs erreurs qu'ils te, et leurs trouveront encore des excuses.

Tu veux défendre une certaine idée de nation, de les mettre en garde de par ton vécu personnel ou professionnel mais on te taxe de racisme, de facisme, de nazisme même. Mais attention, loin d'eux l'idée de t'insulter, non non, ils respectent tes idées contraire aux leurs mais tu restes un gros enculés respecté. Il eut été une époque, c'était ces mêmes personnes qui t'auraient envoyé au bucher pour avoir voulu leur démontrer que la terre était ronde. Ils me répondront que ce sont les gens comme nous qui envoyaient les gens en chambre à gaz.

De toutes facons, quoi que tu dises, il y aura bien quelqu'un pour venir déformer tes propos ou les arranger à leur sauce. Ils ne se rendent pas compte malheureusement.

Ils défendent des mecs qu'ils ne cotoient pas ou si peu et se permettent de te critiquer. Ils ne se rendent pas compte que ces jeunes qu'ils défendent sont plus haineux, racistes et emprunt de communautarisme que n'importe lequel d'entre nous. Il y a un réel probléme avec la communauté maghrébine en France et quand tu demandes un semblant de réponse, la question est éludée ou détournée, comme la fait Toufik ou Boma. Maintenant, dans chaque manif de jeunes, tu vois fleurir des drapeaux algérien, tunisien ou marocain, pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils viennent foutre là ces drapeaux ? Mais oui c'est vrai, ils viennent casser du flic, piller des magasins car les allocs payent la villa au bled mais pas les sapes ou commettre des vols violences pour récupérer un portable. Bien sur, en gros raciste que je suis, je dis n'importe quoi malgré les vidéos.

Bref, tu n'es pas un mec sain mon pauvre Triathlex car tu les mets en face de la rèalité. Il ne sert à rien de vouloir discuter car ils ne t'écoutent pas. Jusqu'au jour ou... Bin il sera trop tard, c'est d'ailleurs déjà le cas je pense.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par jmboma »

mistertri a écrit :Mon pauvre Triathlex, si je n'avais qu'un conseil à te donner, ce serait de laisser tomber.
Ouais :sm2: :sm2: :sm2: :!: Fais donc ca et prends une carte dans un parti politique. Qui sait tu arriveras peut être à faire des adeptes.
mistertri a écrit :Je sais qu'il est difficile de le faire mais ce sont des discussions stériles car ils révent à un monde parfait, ce qui est fort louable, mais ils ne font que réver, rassure-toi, leur réveil sera trés difficile car ils refusent d'admettre la vérité.
Personne ne parle de monde parfait. Il s'agit juste de ne pas voir en chaque personne que tu croises dans la rue un ennemi. Ca doit être super fatigant de ruminer en permanence :| .
mistertri a écrit : Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi.
Ca n'est pas parce que tu sais pas tenir un raisonnement crédible que d'autres n'en sont pas capables. Tout comme toi je crois que nous ne sommes pas tous égaux.
mistertri a écrit :Tu auras beau leurs mettre des vidéos, des photos voir même les mettre en live devant leurs erreurs qu'ils te, et leurs trouveront encore des excuses.
Si tu te bases sur Yutube, le 11 septembre n'a pas existé.
mistertri a écrit :Tu veux défendre une certaine idée de nation, de les mettre en garde de par ton vécu personnel ou professionnel mais on te taxe de racisme, de facisme, de nazisme même. Mais attention, loin d'eux l'idée de t'insulter, non non, ils respectent tes idées contraire aux leurs mais tu restes un gros enculés respecté. Il eut été une époque, c'était ces mêmes personnes qui t'auraient envoyé au bucher pour avoir voulu leur démontrer que la terre était ronde. Ils me répondront que ce sont les gens comme nous qui envoyaient les gens en chambre à gaz.
Nous partageons visiblement le même sens de la mesure :mrgreen: Peut etre pour ca, ce petit jeu de "celui qui dit qui l'est" :roll:
mistertri a écrit :tu demandes un semblant de réponse, la question est éludée ou détournée, comme la fait Toufik ou Boma.
Jmboma, on respecte les pseudos s'il vous plait M. mistertri.
mistertri a écrit :Il ne sert à rien de vouloir discuter car ils ne t'écoutent pas.
C'est tout à fait vrai. Nous te lisons.
mistertri a écrit :Jusqu'au jour ou...
J'appellerais le 17.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Fièreté

Message non lu par Christian Robin »

mistertri a écrit : Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi. Je ne suis qu'un petit flic français qui tente de faire comprendre à ces gens qu'ils ne se rendent pas compte de l'étendue de leur inconscience.
Tu auras beau leurs mettre des vidéos, des photos voir même les mettre en live devant leurs erreurs qu'ils te, et leurs trouveront encore des excuses.
Tu me vexes et tu me navres, petit flic !
Tu me vexes parce que, dans l'océan des choses que j'ignore, il y a deux ou trois notions que je connais, sur lesquelles je peux donner des références, et pour lesquelles je n'ai pas besoin de "recopier des pans entiers d'encyclopédie", pas plus que tu n'as besoin pour t'exprimer de recopier quoi que ce soit.
Quant à ton enfantin "faire croire que ça vient de moi", il est navrant.
d'abord, parce que si tu avais lu au moins une page d'encyclopédie dansta petite vie de petit flic, au lieu de Newlook ou de Voici,tu verrais que ce qu j'écris est très en dessous du savoir encyclopédique.
Par ailleurs, on m'a appris à citer mes sources,dans ce qu'on appelle une bibliographie,comme à toi on a appris à faire du chiffre avec les P.V. Pourquoi ? parce que ce que nous exposons n'est qu'une synthèse de ce que nous avons appris. Un critère de jugement de la valeur d'un écrit est précisément l'examen de la bibliographie, même dans le domaine scientifique. Toi même tu n'échappes pas à ce système, puisque tu te fondes sur des vidéos et des photos, et personne ne te dit que tu recopies des pans entiers de You Tube pour flinguer tout ce qui n'est pas flic...
Mon objectif en donnant 2 ou 3 notions sur ce que je connais est d'intéresser , de même que ce que je lis sur ce forum m'intéresse, que ce soit technique, scientifique, médical ou "politique", si on considère que ce post l'est. J'ai l'impression d'en ressortir moins con.
Alors, face à des petits flics comme toi, il n'y a pas d'issue: soit on cite intrégralement ses sources, et on se fait traiter d'intello, soit on essaie de faire un petit point, et on se fait traiter d'imposteur....

PS: j'ai bien insisté sur le "petit flic", histoire de t'agacer: si je te dis que je ne méprises pas, tu vas répondre, comme tu l'as fait plus haut, que c'est faux, et qu'en fait, je te considère comme un gros enculé.... ( je te cite....) Alors, reste bien dans ce registre, avec tes certitudes, et tout ira bien.

Au total, de ce post ressort ceci, au milieu des injures, et c'est ce que j'ai dit à Triathlex: nous SAVONS que dans certains de coins de France, c'est le boxon, sans que nous le VIVIONS ni ne l' EPROUVIONS , car dans d'autres, ceux où je vis c'est encore vivable....Alors, l'expérience que vous apportez de votre vie fait automatiquement bouger les lignes.
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Fièreté

Message non lu par Bubar »

mistertri a écrit : Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi.
Au fait, il est devenu quoi ton pote ?
Tu sais, celui qui a recopié 10 minutes de film mot pour mot en remplaçant "noir" par "arabe'"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

mistertri a écrit :Mon pauvre Triathlex, si je n'avais qu'un conseil à te donner, ce serait de laisser tomber. Je sais qu'il est difficile de le faire mais ce sont des discussions stériles car ils révent à un monde parfait, ce qui est fort louable, mais ils ne font que réver, rassure-toi, leur réveil sera trés difficile car ils refusent d'admettre la vérité.

Continue de bien faire ton job, de croire en tes idées et à te battre pour elles. La France fout le camp mais ce n'est pas grave car les bien-pensants sauront nous défendre en cas de besoin.

Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi. Je ne suis qu'un petit flic français qui tente de faire comprendre à ces gens qu'ils ne se rendent pas compte de l'étendue de leur inconscience.

Tu auras beau leurs mettre des vidéos, des photos voir même les mettre en live devant leurs erreurs qu'ils te, et leurs trouveront encore des excuses.

Tu veux défendre une certaine idée de nation, de les mettre en garde de par ton vécu personnel ou professionnel mais on te taxe de racisme, de facisme, de nazisme même. Mais attention, loin d'eux l'idée de t'insulter, non non, ils respectent tes idées contraire aux leurs mais tu restes un gros enculés respecté. Il eut été une époque, c'était ces mêmes personnes qui t'auraient envoyé au bucher pour avoir voulu leur démontrer que la terre était ronde. Ils me répondront que ce sont les gens comme nous qui envoyaient les gens en chambre à gaz.

De toutes facons, quoi que tu dises, il y aura bien quelqu'un pour venir déformer tes propos ou les arranger à leur sauce. Ils ne se rendent pas compte malheureusement.

Ils défendent des mecs qu'ils ne cotoient pas ou si peu et se permettent de te critiquer. Ils ne se rendent pas compte que ces jeunes qu'ils défendent sont plus haineux, racistes et emprunt de communautarisme que n'importe lequel d'entre nous. Il y a un réel probléme avec la communauté maghrébine en France et quand tu demandes un semblant de réponse, la question est éludée ou détournée, comme la fait Toufik ou Boma. Maintenant, dans chaque manif de jeunes, tu vois fleurir des drapeaux algérien, tunisien ou marocain, pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils viennent foutre là ces drapeaux ? Mais oui c'est vrai, ils viennent casser du flic, piller des magasins car les allocs payent la villa au bled mais pas les sapes ou commettre des vols violences pour récupérer un portable. Bien sur, en gros raciste que je suis, je dis n'importe quoi malgré les vidéos.

Bref, tu n'es pas un mec sain mon pauvre Triathlex car tu les mets en face de la rèalité. Il ne sert à rien de vouloir discuter car ils ne t'écoutent pas. Jusqu'au jour ou... Bin il sera trop tard, c'est d'ailleurs déjà le cas je pense.
Tu n'as pas tout à fait tort. Toutefois, il n'est pas question que je cède un pouce de terrain aux terroristes intellectuels. Ils ne sont que 3-4 à occuper le terrain. Ils assènent leurs inepties avec tellement d'aplomb et de persistance qu'ils finissent par labourer les esprits au point que la plupart abdiquent... Moi je ne lâcherai jamais face à ces petits censeurs qui tronquent délibérément mes propos afin de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Leur but est de me décridibiliser personnellement (d'où les insultes dont je suis la cible de façon récurrente tout en étant taxé de haineux. Mais ils se justifient en croyant voir dans mes idées un fascisme rampant, alors même que cette idéologie n'a rien à voir avec lesdits propos). Ainsi, ils pourront ensuite plus facilement taxer mes idées de stupides, folles ou réactionnaires... Pourtant, je le répète, ce que je dis est frappé au coin du bon sens, c'est le minimum minimorum que doit intégrer n'importe quelle communauté pour subsister (et pas seulement la notre mais les autres n'ont pas besoin de ces rappels...) ...
Ces petits inquisiteurs ne m'écoutent pas. Mais je m'en fous, je ne cherche pas à convertir les commissaires politiques. En revanche, si je peux sensibiliser les autres par mon vécu (le même que Ted 01, ça m'a frappé d'ailleurs), je ne m'en priverai pas. Toi aussi, ou Fayard, vous êtes témoins de cette dérive que je dénonce. Mais vous êtes marqués de cette infamie indélébile à leurs yeux : vous êtes flics. Et comme ils raisonnent sur des standards obsolètes (CRS-SS : slogan qui a 40 ans, qui était déjà débile à l'époque mais qui est encore plus absurde aujourd'hui), votre témoignage est balayé d'un revers de main.
Ils m'accusent d'être passéiste mais leurs références (je pense surtout à Robin là) sont plutôt datées...
Mais tu vois Mistertri, je ne les lâcherai pas et je ne laisserai jamais sans contradiction leurs idées masochistes et toxiques...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par jmboma »

T'es notre héros à tous triathlex :sm3: ... :roll: Tel Astérix tu resistes et nous protèges. Mais s'il te plait choisis une autre tribune... qu'un forum de tri :| Là ca vire au pathético-comique.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

jmboma a écrit :T'es notre héros à tous triathlex :sm3: ... :roll: Tel Astérix tu resistes et nous protèges. Mais s'il te plait choisis une autre tribune... qu'un forum de tri :| Là ca vire au pathético-comique.
Ben ne me lis pas alors parce que là tu vires au pathético-masochisme... Mais ça ne me surprend pas finalement puisque ça a l'air de te plaire de te faire du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

Bubar a écrit :
mistertri a écrit : Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi.
Au fait, il est devenu quoi ton pote ?
Tu sais, celui qui a recopié 10 minutes de film mot pour mot en remplaçant "noir" par "arabe'"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A l'heure ou je te réponds et aux derniéres nouvelles, il est soit en Guyane à courir aprés les orpailleurs ou en Haiti, en train de filer un coup de main logistique aux autorités locales suite aux incidents qu'il y a eu derniérement.

Cependant, je trouve que son cours passage est criant de vérité malheureusement. Il est vrai que cet tirade étant dite par un mec extréme peu déplaire mais c'est tellement vrai, quoi que vous disiez. Bruno m'a dit qu'il posterait à son retour un petit mot pour nos nombreux fans...

Le petit flic, qui tient à rappeler aux intellectuels de ce forum, que sa paye reste la même qu'il fasse 0 ou 1000 timbres-amende dans le mois puisqu'il n'est pas payé au rendement malheureusement. Que je chope Mesrine ou mouloud, qui vient de voler un sac à main, mon salaire de misére reste le même. Mais tu sais, un jour tu pourrais avoir besoin d'un petit flic même si ts les flics français sont racistes, alcooliques, fainéants, violents et cons, c'est bien connu.

Sur ce, j'ai ma bouteille de Ricard a finir, ainsi que ma ligne de coke et je vais allé patrouiller en fermant les yeux afin de ne choquer personne et ne surtout pas aller dans la cité pour ne pas déranger le business de ces petits jeunes.

PS : tjs pas de réponses à ma question... Comme d'hab quoi mais je sais que c'est une question qui dèrange.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
SCALPA
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2007 20:47

Re: Fièreté

Message non lu par SCALPA »

Triathlex, ils ne sont que 3-4 à te répondre, mais je suis de tout coeur avec eux, heureusement que les gens qui pensent comme toi sont rares.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Fièreté

Message non lu par Kokovich »

mistertri a écrit :
Bubar a écrit :
mistertri a écrit : Malheureusement, je n'ai ni la verve, ni la patience d'un robin pour recopier des pans entiers d'encyclopédie et faire croire que ça vient de moi.
Au fait, il est devenu quoi ton pote ?
Tu sais, celui qui a recopié 10 minutes de film mot pour mot en remplaçant "noir" par "arabe'"...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A l'heure ou je te réponds et aux derniéres nouvelles, il est soit en Guyane à courir aprés les orpailleurs ou en Haiti, en train de filer un coup de main logistique aux autorités locales suite aux incidents qu'il y a eu derniérement.

Cependant, je trouve que son cours passage est criant de vérité malheureusement. Il est vrai que cet tirade étant dite par un mec extréme peu déplaire mais c'est tellement vrai, quoi que vous disiez. Bruno m'a dit qu'il posterait à son retour un petit mot pour nos nombreux fans...

Le petit flic, qui tient à rappeler aux intellectuels de ce forum, que sa paye reste la même qu'il fasse 0 ou 1000 timbres-amende dans le mois puisqu'il n'est pas payé au rendement malheureusement. Que je chope Mesrine ou mouloud, qui vient de voler un sac à main, mon salaire de misére reste le même. Mais tu sais, un jour tu pourrais avoir besoin d'un petit flic même si ts les flics français sont racistes, alcooliques, fainéants, violents et cons, c'est bien connu.

Sur ce, j'ai ma bouteille de Ricard a finir, ainsi que ma ligne de coke et je vais allé patrouiller en fermant les yeux afin de ne choquer personne et ne surtout pas aller dans la cité pour ne pas déranger le business de ces petits jeunes.

PS : tjs pas de réponses à ma question... Comme d'hab quoi mais je sais que c'est une question qui dèrange.
Non, finalement j'ai changé d'avis, je vais allé me finir au chiotte avec Newlook plutôt et je m'instruirais un peu avec Gala dans la foulée.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Verrouillé