hello,Cied a écrit :Les organisateurs font ce qu'on leur demande de faire : c'est (d'après ce que j'ai compris) un nouveau décret qui annule la dérogation des saisons passées. On ne peut plus présenter notre licence tri pour les courses sur route : il faut un certif medical. C'est vrai que notre discipline aurait été pu être épargné ...
ce matin j'ai courru sur un 10 bornes , j'ai bien une licence tri, je me suis refait faire un certificat medicale avec la mention " apte pour la course a pied" lors de mon inscription l'organisateur m'a fait remarquer que la mention "en competition" ne figurait pas sur mon certificat .
je suis donc rentrer dans une petite conversation avec l'organisation(y'avait du monde derriere pour prendre le dossard) pour en arriver a la conclusion que la ffa a besoin surement de ble !
En attendant comme je ne compte pas faire qu'une course sur route cette année, j'ai souscrit ,a contre coeur (mais je l'ai fait quand meme ) un pass running (voir site FFA) qui coute pour l'année 25€ (moins cher qu'une licence) et qui permet de faire toutes les courses sur route,d'apres le site de la ffa (en souscrivant par inetrent et en payant par le net, votre pass running est actif assez rapidement).
y'a pas a dire les autres fede sont comme la notre (apres la ceinture porte dossard, ce sera quoi l'an prochain:roll: ), chacune sa petite regle a la con pour chaque année, ca s'appelle les bonnes resolutions de debut d'année,par contre il faut arreter de les prendre le 1er janvier a 3h du mat avec 3gr dans chaque poches .