et pour repondre à franchM je suis pres à elire quiquonque pourra nous sortir de la merde c est toutpeu importe noir rebeu ou vert ou jaune si il nous sort de la merde
et encore mieux si il n y a plus de drafting sur les GP ok je

Non, si la phrase en reste là, oui, si on en fait un programme politique.Mais De Gaulle ne se contente pas de dire cela: voir l'article sur Eric Zemmour ( tiens, ce ne serait pas un juif, celui là? En tous cas, la famille Zemmour fut une brochette de truands à la une des chroniques judiciaire: est ce que par hasard les juifs ne seraient pas de nature des truands???????)(C'est de l'humour, je précise) De gaulle, cité par Jacques Foccart, montre le mépris et le rejet de De Gaulle pour les NoirsTriathlex a écrit : C'est du déviationisme fasciste de penser que "la France est un pays de race blanche, de civilisation gréco-latine et de religion catholique" ? ...
Comme d'hab, tout en nuance !Triathlex a écrit : Qui est l'immonde nazi qui a pu dire ça ? Merde, c'est De Gaulle !
Typique de la dialectique gauchiste, ils finissent par faire de De Gaulle un nazi, lui qui les a combattu pour la France...
...
Ted01 a écrit :Christian Robin a écrit :
Pour ce qui est de leur comportement quand ils vont au bled, mes amis n etant pas des racailles, ils se comportent comme en france ( c est a dire bien). Les gros durs de france?, on m a raconté qu ils faisaient pas les malins
!
Es-tu plus con que nature ? d'un côté, tu soutiens que notre " culture" est faite de métissage ( grec, latin, germain, plus arabes, asiatique, etc) et en même temps, tu refuses le métissage....Est ce que tu sais où tu habites?Triathlex a écrit :triplette a écrit :[quote="Triathlex
Oui et non. Je ne méconnais pas les pages les plus récentes de notre histoire. Mais comme je l'ai dit plus haut changement ne veut pas dire reniement.
Pour le métissage, je n'y crois pas. D'une part je constate que ça ne marche pas : plus les communautés étrangères se développent et plus elles se replient sur elles même, de sorte qu'elles ne se mélangent pas. Et puis je ne le souhaite pas. Je pense même que c'est une atteinte à la diversité... Quel est l'intérêt de perdre deux identités, deux cultures élaborées pour créer des générations qui ont le cul entre deux chaises, sans histoire à s'approprier pleinement ?
Le culte du métissage n'existe que chez certains européens... Les autres peuples le rejettent massivement et d'instinct...
T'es balaise en affaire: moi j'ai eu un Ségura ( cuir of course) Segura à - 35%...Bonn soirée..koukoukouk a écrit :Merci à TED01 d'avoir raconté la vraie vie,c'est moche hein, mais c'est comme ça .
Sinon, parait que je me fais mépriser par la racaille,merde alors, m'en tape aujourd'hui de belles fringues pour ma chérie, un cuir béring -40 pour 100 pour ma prochaine gamelle, j'aime bien me faire mépriser par les cafards sauf que moi je les écrase
Bien vu mais c'était l'autre question. Celle que tu zappes à chaque fois et à laquelle tu ne réponds jamaisToufik a écrit :Il ne me semble pas qu'il y ait d'ambiguité sur ma position relativement à ce genre de comportements.mistertri a écrit : Et tu ne trouves pas dangereux qu'on siffle le symbole d'une nation et que l'on brule le drapeau qui représente ta patrie dans une jolie cité plein de petits jeunes qui n'ont rien demanndé à personne ?????
Je les condamne. Je rappelle, par ailleurs, que ce n'est pas le propos de ce post.
L'espoir qu'avait exprimé, un jour, dans son discours, un certain Martin Luther King. De juger les personnes sur ce qu'ils sont, sur la base de leur mérite et de leur compétence, et non pas sur la couleur de leur peau, leur origine ou leur appartenance ethnique culturelle ou religieuse.mistertri a écrit : Quelle espoir ? Celui de voir un noir au pouvoir en France ? Pardon, une personne issue de l'immigration ? Tu veux nous faire culpabiliser ou quoi ? Pourquoi doit-on obligatoirement avoir une personne de couleur ou d'origine étrangére (ce que l'on a déjà) au pouvoir ? Pour se donner bonne conscience.