Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
OuterRim
Messages : 59
Inscription : 26 mai 2006 12:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par OuterRim »

braziou a écrit :certains ont fait des choix douloureux:
les Blazers de Portland ont le choix n°2 , au lieu de prendre Michael Jordan , ils prennent un grand pivot , certes prometteur en universitaire mais qui ne fera rien de bon par la suite , Sam Bowie
les Bulls de Chicago avait le choix n°3...
Clyde (the glide) Drexler venait d'être drafte par Portland l'année d'avant. Avoir 2 supers picks sur 2 années consecutives et prendre 2 franchise player au même poste aurait été du gâchis. Ils avaient l'occasion de construire une véritable équipe costaude pour la suite. Il font d'ailleurs 2 finales NBA face aux bad boys de Detroit 90, et a Chicago 92 (avec un MJ phenomenal) , sachant que les 80's c'était également la période faste des LA Lakers (Magic Johnson, Karim Abdul-Jabbar, James Worthy).
Quem espera sempre alcança
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est vrai que c'est facile à dire après car Bowie était un bon pivot mais des blessures ont pourri sa carrière
mais bon déjà en 1984 , le Michael il promettait grave :mrgreen:
les Blazers sont-ils maudits?
l'an passé ils prennent en choix n°1 Greg Oden , un pivot monstrueux qui s'est de suite blessé pour la saison
et cette année , il vient de se faire une cheville...nouveau Bowie?

on en a pas trop parlé pour l'instant mais Laporte veut limiter à 2 mandats , les présidences de fédé et les DTN
ça crée des polémiques avec le CNOSF
Lescure , dernier mandat?
si un président américain ne peut pas faire + de 8 ans , c'est pas normal qu'un président de fédé puisse rester 25 ans en place :evil:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

NDM a écrit : Enfin l'ASVEL, c'est bien mais ça n'égalera jamais la plus grande équipe de tous les temps.... le CSP Limoges 1993 :oops: :oops: :oops:
CSP Limoges 1993. Quelle émotion :sm2: :!: Le premier titre de champion d'europe dans un sport co d'un club français :!: La défense de fer Bozidar Maljkovic, la fougue de Jimmy Vérove, les shoots à 3 pts de Michael Young, l'expérience de Richard Dacoury, la maîtrise de Frédéric Forte, les rebonds de Jim Bilba :sm3: :sm3:
Ils ont été imités qq semaines après par l'OM de Tapie :evil: . Too late guys :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par voraciousgangrene »

jmboma a écrit :
NDM a écrit : Enfin l'ASVEL, c'est bien mais ça n'égalera jamais la plus grande équipe de tous les temps.... le CSP Limoges 1993 :oops: :oops: :oops:
CSP Limoges 1993. Quelle émotion :sm2: :!: Le premier titre de champion d'europe dans un sport co d'un club français :!: La défense de fer Bozidar Maljkovic, la fougue de Jimmy Vérove, les shoots à 3 pts de Michael Young, l'expérience de Richard Dacoury, la maîtrise de Frédéric Forte, les rebonds de Jim Bilba :sm3: :sm3:
et qui a oublié la moustache de willie Redden 8)
les épaules de marc M'bahia :shock:
la coupe de cheveux de franck Butter :lol:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

voraciousgangrene a écrit :
jmboma a écrit :
NDM a écrit : Enfin l'ASVEL, c'est bien mais ça n'égalera jamais la plus grande équipe de tous les temps.... le CSP Limoges 1993 :oops: :oops: :oops:
CSP Limoges 1993. Quelle émotion :sm2: :!: Le premier titre de champion d'europe dans un sport co d'un club français :!: La défense de fer Bozidar Maljkovic, la fougue de Jimmy Vérove, les shoots à 3 pts de Michael Young, l'expérience de Richard Dacoury, la maîtrise de Frédéric Forte, les rebonds de Jim Bilba :sm3: :sm3:
et qui a oublié la moustache de willie Redden 8)
les épaules de marc M'bahia :shock:
la coupe de cheveux de franck Butter :lol:
Et Jurij Zdovc, le meneur slovène. :sm2: :sm2: :sm2:

Arrêtez, vous allez me faire pleurer. Nostalgie quand tu nous tiens!
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

NDM a écrit : Et Jurij Zdovc, le meneur slovène. :sm2: :sm2: :sm2:
Un peu irrégulier le père Zdovc.

Sinon Masters feminin en ce moment. Je miserais Serena. Jankovic est pas mal aussi (seulement du point de vue tennistique :wink: ).
Nos 2 petits frenchies sont arrivés à Shangaï. Le tirage a eu lieu :

Groupe rouge :
Roger Federer (SUI/n°1)
Andy Murray (GBR/n°3)
Andy Roddick (USA/n°5)
Gilles Simon (FRA/n°8)

Groupe or :
Novak Djokovic (SRB/n°2)
Nikolay Davydenko (RUS/n°4)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6)
Juan Martin del Potro (ARG/n°7)

Tirage compliqué pour Simon. Tsonga semble avoir un tirage plus favorable (notion toute relative dans le cadre d'un masters :mrgreen: ) mais il semble un peu entamé (eau dans le genou d'après L'Epique).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bruno Gaccio , ex auteur des guignols , serait avec Ségo , alors là les bras m'en tombent :mrgreen:


départ du Vendée Globe , ce WE , c'est de l'aventure ( pas comme le Dakar ) , 3 mois seul en mer , c'est balèze
mais , j'aimerai qu'on traite de la meme façon les alpinistes , encore plus méritants car la montagne c'est encore plus dangereux
d'ailleurs , meme si on y arrivera un jour , il n'y a pas de course , style départ Chamonix , 1er au Mont-Blanc ou mieux , départ camp de base de l'Everest , arrivée au sommet... ça serait un carnage et la météo est trop incertaine en montagne
pensée pour Corinne Favre , la fameuse traileuse accidentée au Népal , pas une ligne dans l'Equipe...

pas de GP F1 en France en 2009 , ni en 2010? tant mieux
pour qui il se prend ce Ecclestone à demander des sommes astronomiques pour avoir un GP? c'est la WTC multiplié par 100 , lui :evil:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par koukoukouk »

:oops: pendant des années je croyais que c'était "le vents des globes" :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit ::oops: pendant des années je croyais que c'était "le vents des globes" :oops:

Très joli ;-)

Nick
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mkjsfk »

braziou a écrit :Bruno Gaccio , ex auteur des guignols , serait avec Ségo , alors là les bras m'en tombent :mrgreen:


départ du Vendée Globe , ce WE , c'est de l'aventure ( pas comme le Dakar ) , 3 mois seul en mer , c'est balèze
mais , j'aimerai qu'on traite de la meme façon les alpinistes , encore plus méritants car la montagne c'est encore plus dangereux
d'ailleurs , meme si on y arrivera un jour , il n'y a pas de course , style départ Chamonix , 1er au Mont-Blanc ou mieux , départ camp de base de l'Everest , arrivée au sommet... ça serait un carnage et la météo est trop incertaine en montagne
pensée pour Corinne Favre , la fameuse traileuse accidentée au Népal , pas une ligne dans l'Equipe...

pas de GP F1 en France en 2009 , ni en 2010? tant mieux
pour qui il se prend ce Ecclestone à demander des sommes astronomiques pour avoir un GP? c'est la WTC multiplié par 100 , lui :evil:
braziou,je suis pas au courant avec corinne favre,tu peux m'informer stp??
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

mkjsfk a écrit :braziou,je suis pas au courant avec corinne favre,tu peux m'informer stp??
plus de nouvelles chez les kikous ou là:
http://www.runinlive.com/depeches.php4?cat=2&art=9448" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mkjsfk »

merci.put.j'etais pas au courant.j'espere que ca va aller
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Tony Parker s'est tordu la cheville gauche au début du match contre le Heat :cry: L'entorse ne serait pas trop sévère.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

braziou a écrit :la montagne c'est encore plus dangereux
d'ailleurs , meme si on y arrivera un jour , il n'y a pas de course , style départ Chamonix , 1er au Mont-Blanc ou mieux , départ camp de base de l'Everest , arrivée au sommet... ça serait un carnage et la météo est trop incertaine en montagne
Pas encore de courses Dieu merci, mais quand meme des records enregistrés :?

Everest: Record de vitesse d'une ascension : 10 heures et 56 minutes (détenu par le Sherpa Lhakpa Gela)
Mt Blanc: Le record de vitesse pour l'ascension est détenu par le suisse P.A. Gobet. Il a effectué l'aller-retour du centre de Chamonix au sommet en 5h et 10 mn.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'aller seulement , jusqu'au Mont-Blanc , je pense
Répondre