encore un...
Re: encore un...
Mauvais exemple dans ces cas la il sagit d'un temoignage.
Un autre ?
Un autre ?
La complicité ça existe aussiionny a écrit :Mauvais exemple dans ces cas la il sagit d'un temoignage.
Un autre ?

Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces...koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Non ! c'est pas bien Simon !
Dans ce cas de conscience, je lui donnerais ton adresse pour aller manger chez toi

Dans ce cas de conscience, je lui donnerais ton adresse pour aller manger chez toi

En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.
Elle a ete la seule a intervenir malgres ses 45 kg.
Les autres preferaient tracer leur route, des fois qu'ils arriveraient en retard a leur taf.
Les autres preferaient tracer leur route, des fois qu'ils arriveraient en retard a leur taf.
- koukoukouk
alecbrac a écrit :Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces...koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................

En tout cas ,moi je laisse pas une femme se faire agresser mème si je vais me faire défoncer ,des trouillards comme toi ça fait style je vois rien tellement ça chie dans son froc .
Alors CAMEMBERT tu vas pas m'apprendre à ètre citoyen ,je compte pas te donner de leçons mais alors ne vient pas juger mes supposés comportements .
Merci trouduk ,
Benj' de kouk
Mais que fait Goldorackionny a écrit :En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... icards_fun

portées comme sur la photo:non 

Dans le même genre, sur:ionny a écrit :En meme temps pour ta petite vieille, j'ai une amie qui a connu un evenement similaire ou un mec se faisait tabasser au milieu de la rue.
http://insolite.skynetblogs.be/post/635 ... e-son-sac-
Vive la CAP!
<<
De jeunes britanniques qui avaient arraché le sac d'une grande-mère ont eu la peur de leur vie quand celle-ci, une ancienne championne de cross-country, s'est mise à leur poursuite et a pu récupérer son bien, rapporte mercredi la presse britannique.
Janet Lane, âgée de 68 ans, attendait un ami sur un banc à Torquay, dans le Devon (sud-ouest de l'Angleterre), quand l'un des jeunes lui a saisi son sac contenant le montant de sa retraite en liquide. "Je pense, a-t-elle déclaré, que ces garçons ont vu une petite vieille et ont dû croire que j'étais une proie facile mais je n'allais pas rester assise sans rien faire et les laisser se tirer avec mon sac."
"Sans vraiment réfléchir", a-t-elle poursuivi, "je me suis levée d'un bond et les ai poursuivis aussi vite que je pouvais, en leur lançant des cris. J'étais scandalisée." Après une course-poursuite, Janet Lane, qui représentait les couleurs de son pays dans les années 50, a réussi à rattraper l'un des jeunes et l'a saisi par le col. "Il était si effrayé qu'il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager."
Janet Lane, aujourd'hui infirmière à la retraite, se maintient en forme en nageant et en pratiquant la marche à pied. "J'ai été enchantée de me remettre dans le bain. Je n'avais pas couru comme cela depuis que j'étais jeune." La police britannique a toutefois recommandé de ne pas suivre l'exemple de Janet Lane.
>>
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
C'est vrai qu'en posant la question "Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre" tu ne cherches pas à arranger les choses !koukoukouk a écrit :alecbrac a écrit :Donc si tu vois un SDF piquer de la bouffe dans un super marché, tu l'appréhendes et tu le dénonces...koukoukouk a écrit :Juste une question(enfin deux) comme ça, tu vois une mamie se faire voler dans son sac ? Tu vas rien dire ?tu vas pas dénoncer ni appréhender le voleur ? ,ben non c'est pas ton genre.........................ça m'énerve les fachos de gauchistes comme toi toujours à tout trouver pour interpréter comme ça vous arrange
.

Tu es un héros, c'est bien !koukoukouk a écrit : En tout cas ,moi je laisse pas une femme se faire agresser mème si je vais me faire défoncer ,

Ne juge pas les gens sans les connaître...koukoukouk a écrit :des trouillards comme toi ça fait style je vois rien tellement ça chie dans son froc .
ça n'a jamais été mon ambition...koukoukouk a écrit : Alors CAMEMBERT tu vas pas m'apprendre à ètre citoyen
C'est pourtant ce que tu fais en m'expliquant que je suis un trouillard !koukoukouk a écrit :je compte pas te donner de leçons

Où as tu vu que je porté un jugement sur tes comportements ?koukoukouk a écrit :mais alors ne vient pas juger mes supposés comportements .
ne m'insulte pas stpkoukoukouk a écrit :Merci trouduk ,
Ma question ne cherchait pas à te juger, je voulais juste dire qu'en fonction du contexte, la réponse apportée à une situation peut différer grandement.koukoukouk a écrit :Benj' de kouk
Amen
Alecbrac
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
-
Euh... tu veux sûrement parler d'inexpérience, non?mistertri a écrit :Rien de fantastique, j'ai commis une énorme erreur en ne me couvrant pas assez pour le vélo et j'ai hypotéqué mes chances de qualif, tout simplement.koukoukouk a écrit :ah ,il revient en forme le mistertri
![]()
![]()
Je vous réserve un petit fight de derrière les fagots ,pour celà il nous faut son CR de l'ironman de Zurich ,je crois qu'il avait été attaqué par des extraterrestres ,d'ou sa non-qualif pour hawaii
Cela s'appelle l'experience, pas de quoi s'enflammer ?

2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
- champignac
A mon avis l' esprit triathlon se perd un peu, peut-être victime de son succès?
Message d'un ami présent à l'Ironman Floride: en outre du "Finman" cité plus haut, plusieurs concurrents ont "raté" une bouée sur le parcours natation. On ne comptait pas les pelotons sur le parcours vélo et sur le marathon les 1ers et 3èmes en groupe d'age 45-49 ont été déclassés après un marathon en 2h27 - 2h29
Message d'un ami présent à l'Ironman Floride: en outre du "Finman" cité plus haut, plusieurs concurrents ont "raté" une bouée sur le parcours natation. On ne comptait pas les pelotons sur le parcours vélo et sur le marathon les 1ers et 3èmes en groupe d'age 45-49 ont été déclassés après un marathon en 2h27 - 2h29

- voraciousgangrene
du drafting sur cet ironman?champignac a écrit :A mon avis l' esprit triathlon se perd un peu, peut-être victime de son succès?

vraiment je suis étonné

http://fr.youtube.com/watch?v=oWzdIF8eCDs" onclick="window.open(this.href);return false;
- - Djé - Jérôme -
Même les pros se mettent de la partie...
pour pas citer de nom, je mets sur le premier tronçon (3h) 13mn à la première féminine, puis se fais gentillement rattraper par un pack et en 1h30 je lui mets juste 3mn... tu peux courir après ton marathon en 3h07...
Jérôme, un peu seul sur le vélo, mais encore plus à pied
pour pas citer de nom, je mets sur le premier tronçon (3h) 13mn à la première féminine, puis se fais gentillement rattraper par un pack et en 1h30 je lui mets juste 3mn... tu peux courir après ton marathon en 3h07...

Jérôme, un peu seul sur le vélo, mais encore plus à pied