koukoukouk a écrit :1 :pour nikkleprofjesaistoutquiveutcorrigeretprendlesgenspourdescons ,non mais de quelle prétention tu te targues à ma sortir comme un gogol :"

ya des EP ctlm et classiques"...............

non ,sans déconner

,tu me sors ça comme sur de toi faut pas manquer d'air ,sur ce coup tu passes pour un gros bouffon ,à débile ,débile et demi
Pour finir ,j'ai la franchise MOI quand je sais pas un truc de l'avouer ,ah

bouh je vais me petit-suicider Nik s'est moqué parce que je savais pas que le galet bougeait................

trouve autre chose
2

our Joel ,non mais quelle prétention de sortir sur un forum :"

c'est moi le positionneur en chef world mondial de joe la patate et trouduc en feu

,comme si je sortais :"et ben MOI j'ai soigné untel et untel...........à merde de toute façon on peut pas c'est le secret médical donc vous saurez rien sur les hémoroides de XXX .

Pas confiance des mecs et qui ,du coup ,font croire que la réussite de ces sportifs est due à leur talent
Les bons professionnels ne font pas de bruit et ne se vantent pas ,ils savent rester dans l'ombre ,les escrocs font du bruit c'est bien connu
Benj'
Ah tiens, rappelle moi qui est le guignol ?
J'apporte juste des réponses concrêtes à tes affirmations dénuée de fondements et on ne peut pas dire que jusqu'à tes interventions (brillantes je dois dire

) sur ce sujet, j'ai mis en avant ce que je faisais.
Et je te rappelle que c'est mon métier maintenant donc je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi

(même si je ne sais pas si tu sais dire autre chose. Il parait que oui selons certains membres de ce forum ce qui fait que Thierry te laisse encore ici).
Enfin, si tu lisais correctement ce que j'ai écrit (mais dommage que même ça tu ne sache pas faire .... mais c'est pas nouveau tu me diras).
Tu as en face de toi des gens qui ont des questions et d'autres qui savent de quoi ils parlent. Bizarre, j'ai du mal à te situer là dedans !
Et toujours tes arguments qui tuent
Ah oui, dernière chose et je te cite (comme l'a signalé Graziella) : "les escrocs font du bruit c'est bien connu"

rappelle moi qui fait du bruit partout où il passe, qui a un avis sur tout (enfin, surtout des avis comme on dit) .......