Vichy Hepar

Quoi manger? Quoi boire?
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

Salut ionny , A mon avis tu joues avec le feu .j'espère en parler avec toi de vive voix bientôt vu que l'on est voisin.
Quand tu veux . ( perso j'ai fait un paquet de conneries en diete sur ironman ) . Ne gaches pas tout . A bientôt
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

J'ai oublié un petit détail moi aussi je serai à zurich . Normalement j'ai vu que powerbar était sponsor plus redbull
pour la cap , perso je sais à quoi m'en tenir .
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vichy Hepar

Message non lu par aurelie.218 »

ironmanolo a écrit :J'ai oublié un petit détail moi aussi je serai à zurich . Normalement j'ai vu que powerbar était sponsor plus redbull
pour la cap , perso je sais à quoi m'en tenir .
Yessss, on va pouvoir faire une start-list :sm2: (à moins que ce ne soit encore trop tôt...8 mois avant l'échéance :) )

A quoi sais-tu "t'en tenir" pour la cap?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pimpim
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2008 08:46
Localisation : Orléans

Re: Vichy Hepar

Message non lu par Pimpim »

leptospira a écrit :
Pimpim a écrit :je crois qu'un plat de pate ou autre d'ailleurs met vachement de temps a etre digere : une petite vingtaine d'heure.
c'est ce qu'un ex prof de biologie m'avait dit ....un jour ..... mais je suis pas sur que j'ecoutais.

ca voudrais dire que ton plat de pate il te sert apres ta course. trop utile les lustucrus si tu les bouffes trop tard !
Cher Pimpin tu confonds digestion et défécation :mrgreen:
ah bah voila, c'est ca ! ce qui prouve que je n'ai pas bien ecoute. quand il en a parle je devais justement revenir des toilettes :mrgreen: . D'ailleurs pour ceux qui ont fait un IM. ca se passe comment a ce niveau la pendant la course ? (juste pour continuer sur le sujet du voyage au centre de ton interieur)
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ionny »

ironmanolo a écrit :Salut ionny , A mon avis tu joues avec le feu .j'espère en parler avec toi de vive voix bientôt vu que l'on est voisin.
Quand tu veux . ( perso j'ai fait un paquet de conneries en diete sur ironman ) . Ne gaches pas tout . A bientôt
Je ne ferai pas la bêtise sur Ironman :wink:
Je pense que j'ai suffisamment d'entrainements à faire d'ici la pour tester des trucs. (je prévoirai le PQ pour l’hepar)
Pour le moment je ne fais que me renseigner. Savoir si quelqu'un connait. Vraisemblablement ca n'a pas l'air...
Ca n’est peut être qu’une formule de centbornard. Je ne pense pas non plus que ca puisse remplacer les autres apports en sucres rapides des solides (barres de céréales etc…) surtout moi qui est un gros mangeur. Mais je me demandais si la consistance de ce mélange ne pouvait pas remplacer les gels comme les antioxydants, les coups de fouets ou même l’hedrixir etc…
C’est sur que l’on aura l’occasion de se croiser sur l’une des courses du coin. Je connais un Manu qui prévoit de faire Zurich ca n’est pas toi ? On s’est croisé a la Baule, il portait le T-shirt de mon club :wink:
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

ionny a écrit :
ironmanolo a écrit :Salut ionny , A mon avis tu joues avec le feu .j'espère en parler avec toi de vive voix bientôt vu que l'on est voisin.
Quand tu veux . ( perso j'ai fait un paquet de conneries en diete sur ironman ) . Ne gaches pas tout . A bientôt
Je ne ferai pas la bêtise sur Ironman :wink:
Je pense que j'ai suffisamment d'entrainements à faire d'ici la pour tester des trucs. (je prévoirai le PQ pour l’hepar)
Pour le moment je ne fais que me renseigner. Savoir si quelqu'un connait. Vraisemblablement ca n'a pas l'air...
Ca n’est peut être qu’une formule de centbornard. Je ne pense pas non plus que ca puisse remplacer les autres apports en sucres rapides des solides (barres de céréales etc…) surtout moi qui est un gros mangeur. Mais je me demandais si la consistance de ce mélange ne pouvait pas remplacer les gels comme les antioxydants, les coups de fouets ou même l’hedrixir etc…
C’est sur que l’on aura l’occasion de se croiser sur l’une des courses du coin. Je connais un Manu qui prévoit de faire Zurich ca n’est pas toi ? On s’est croisé a la Baule, il portait le T-shirt de mon club :wink:
Exact
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

aurelie.218 a écrit :
ironmanolo a écrit :J'ai oublié un petit détail moi aussi je serai à zurich . Normalement j'ai vu que powerbar était sponsor plus redbull
pour la cap , perso je sais à quoi m'en tenir .
Yessss, on va pouvoir faire une start-list :sm2: (à moins que ce ne soit encore trop tôt...8 mois avant l'échéance :) )

A quoi sais-tu "t'en tenir" pour la cap?
powerbar sur le vélo , powergel en cap le tout avec powerdrink et à la fin redbull plus coca.
Quand ça passe je suis bien jusqu'au bout .
Ok pour la stat-list . Et pourquoi pas un petit rancard tous ensemble sur place ? :lol: :lol: :lol:
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Vichy Hepar

Message non lu par Pat76 »

Redbull+coca :shock: ça doit decalaminer :sm10:
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ionny »

Tu avais oublié les power a Lanzarotte ? :wink:
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

ionny a écrit :Tu avais oublié les power a Lanzarotte ? :wink:
J'ai mis quand ça passe :sm2: .Tu verras tu planifies ta course des semaines ,des mois avant , rythme , bouffe ........Et paf à coté .
Même les pros se loupent alors les petits kékés comme moi :D :D :D Cette année ça passe méthode Coué oblige :sm11: :sm11: :sm11:
Je commence les UV pour Kona :lol: :lol: :lol:
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
ironmanolo
Messages : 35
Inscription : 28 oct. 2008 20:16
Localisation : En sarthe hélas

Re: Vichy Hepar

Message non lu par ironmanolo »

Pat76 a écrit :Redbull+coca :shock: ça doit decalaminer :sm10:
Un coup sur deux avec un peu d'eau mais vraiment à la fin .
Pour faire un grand voyage il faut toujours faire un premier pas
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Vichy Hepar

Message non lu par aurelie.218 »

ironmanolo a écrit :
Pat76 a écrit :Redbull+coca :shock: ça doit decalaminer :sm10:
Un coup sur deux avec un peu d'eau mais vraiment à la fin .
Et tu ajoutes à cela des Mentos :shock: :shock:

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
le fils
Messages : 124
Inscription : 31 août 2005 12:59

Re: Vichy Hepar

Message non lu par le fils »

Pour ma part j'utilise une petite mixture composée ainsi: 1/3 Hépar; 1/3 Arvie (eau pétillante que je secoue pour enlever les bulles); 1/3 eau du robinet.
Je bois çà sur les longues sorties vélo et sur 1/2 IM, mais évidemment en mangeant solide à côté... çà reste de la flotte et même remplie de bons minéraux c'est un peu léger pour finir un IM.
Aucun pb de digestion à signaler (attention c'est juste mon cas perso).
J'utilise cette recette qui n'a rien de scientifique parce que je n'aime pas trop les boissons énergétiques et au contraire j'adore croquer du solide notamment à vélo.
Répondre