IM Floride 2008
Re: IM Floride 2008
c est quoi IMNA?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- PHILIPPE LL
Ironman Amérique du Nord .ptitlance a écrit :c est quoi IMNA?
Sinon ,grand bravo à CH Bastie et surtout à Ptitbec !!!!!!

ok merci! c est clair que grosse perf des deux! mais l autre 12eme ironman, dingue
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
- - Djé - Jérôme -
Vous oubliez tjrs que je suis francais.....
Les conditions en velo etaient vraiment top. 2h vent un peu defavorable, le reste ca roulait sans forcer.
Bravo a tous!!!!!!!!

Les conditions en velo etaient vraiment top. 2h vent un peu defavorable, le reste ca roulait sans forcer.
Bravo a tous!!!!!!!!

- greatwhite
JEROME BRESSON- Djé - Jérôme - a écrit :Vous oubliez tjrs que je suis francais.....![]()
Bravo a tous!!!!!!!!
BIB AGE STATE/COUNTRY PROFESSION
42 26 ST THÉODORE D'ACTO QC CAN
SWIM BIKE RUN OVERALL RANK DIV.POS.
1:05:09 4:41:48 3:27:05 9:20:37 56 of 2268 27 of 48
Félicitations à toi surtout !
Que de chemin parcouru depuis cette bière partagée en septembre 2006
la veille de l'IRONBORN et de ton anniversaire si mes souvenirs sont bons.
A+
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Evans roule en 4h18!...
Il colle 3 minutes à la mobylette Sindbale...
Il doit pas être loin du record vélo sur le circuit Ironman...

Il doit pas être loin du record vélo sur le circuit Ironman...
- CUBE, Mr CUBE
C'est ce que je pensais aussi... avant d'avoir fait PANAMA ! Et j'ai toujours des compteurs pessimistes au niveau kilometrage... De plus à l'époque, il y avait un aller et retour sur la partie cycliste (comme à Nice !) Donc super facile de faire un kilometrage exact... (comme à Nice...! oh pardon, non, pas comme à Nice !)NickTheQuick a écrit :
Tous les IMNA font 180km pile.
Nick
-
Panama City : Floridevincent05 a écrit :Panama : Amérique Centrale...

- CUBE, Mr CUBE
Alors pour vous quand on parle de Panama aux Etats Unis il faut préciser City... Je pense que personne n'a fait la confusion... Au fait pour ce qui ne le savent pas encore l'IM FLORIDA a bien lieu à PANAMA (Panama city Beach pour être précis)
- CUBE, Mr CUBE
oups "pour ceux" !CUBE, Mr CUBE a écrit : Au fait pour ce qui ne le savent pas encore l'IM FLORIDA a bien lieu à PANAMA (Panama city Beach pour être précis)
-
Il y a toujours un A/R comme pour tous les IMNA (Kona, Penticton, Florida, Arizona, Coeur d'Alène, Lake Placid, Louisville, sauf Madison à ma connaissance mais même le futur Cozumel sera ainsi) ... pour faire 180km pile (cf. le traçage sur Openrunner ou les données GPS de Bastie qui en a fait les 3/4).CUBE, Mr CUBE a écrit :C'est ce que je pensais aussi... avant d'avoir fait PANAMA ! Et j'ai toujours des compteurs pessimistes au niveau kilometrage... De plus à l'époque, il y avait un aller et retour sur la partie cycliste (comme à Nice !) Donc super facile de faire un kilometrage exact... (comme à Nice...! oh pardon, non, pas comme à Nice !)NickTheQuick a écrit :
Nick
En quelle année, l'as-tu fait ?
Nick
- CUBE, Mr CUBE
Désolé pour ma réponse tardive, mais à mon age j’ai besoin de sommeil ! Un peu comme les vieux chats (ça va plaire à C.ROBIN)
En 2002 je crois.
En 2002 je crois.
Oui mais Cozumel sera un aller/retour arrondi (contour de l'île) et non droit comme un aller/retour autorouteNickTheQuick a écrit :Il y a toujours un A/R comme pour tous les IMNA (Kona, Penticton, Florida, Arizona, Coeur d'Alène, Lake Placid, Louisville, sauf Madison à ma connaissance mais même le futur Cozumel sera ainsi) ... pour faire 180km pile (cf. le traçage sur Openrunner ou les données GPS de Bastie qui en a fait les 3/4).CUBE, Mr CUBE a écrit :C'est ce que je pensais aussi... avant d'avoir fait PANAMA ! Et j'ai toujours des compteurs pessimistes au niveau kilometrage... De plus à l'époque, il y avait un aller et retour sur la partie cycliste (comme à Nice !) Donc super facile de faire un kilometrage exact... (comme à Nice...! oh pardon, non, pas comme à Nice !)NickTheQuick a écrit :
Nick
Nick

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Reilpa pour Penticton… c'est aussi un A/R arrondi en forme de boucle et non droit comme un A/R highwayBryce a écrit :Oui mais Cozumel sera un aller/retour arrondi (contour de l'île) et non droit comme un aller/retour autorouteNickTheQuick a écrit :Il y a toujours un A/R comme pour tous les IMNA (Kona, Penticton, Florida, Arizona, Coeur d'Alène, Lake Placid, Louisville, sauf Madison à ma connaissance mais même le futur Cozumel sera ainsi) ... pour faire 180km pile (cf. le traçage sur Openrunner ou les données GPS de Bastie qui en a fait les 3/4).NickTheQuick a écrit :
Nick
Nick![]()