Obama ou Mc Cain?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Obama ou Mc Cain?

Message non lu par braziou »

les français et le monde se passionnent soit-disant
c'est sur que vu d'ici , il y a pas photo , on préfère Obama
est ce que ça changerait quelque chose?
la crise va t-elle duré?
cette Palin a l'air marrante :
http://actu.orange.fr/elections_us/arti ... nique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

MA

Message non lu par ironturtle »

OBAMA
Que palin retourne dans son Alaska !!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par patrick bateman »

MC Cain!!!!
avec son cancer mal guéri dans 2 ans il est out et c'est Palin qui devient commander in chief!!!!!
la on va vraiment rigoler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par Kenzo »

Pour moi OBAMA après qui sauvera le soldat R.. euh MCCAIN ça je m'en bat les c... pendant toute sa campagne il avait son M16 sur les épaules ce mec pret à partir au combat et je pense que les américains ne veulent plus revivre ça :evil: Quand je vois le résultat en Irak :?

Image :roll:

désolé pour l'image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par koukoukouk »

:idea: titane :sm3:

Bon ,pauvre gars ,surement les roubignolles y sont passées aussi :(

Par contre, les MEDIAS FRANCAIS ,je sais pas ce qu'ils veulent passer mais je remarque que pour les deux candidats :

80 pour 100 de temps d'antenne pour blanche neige contre 20 pour cent pour mister sylvestre ................ :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par braziou »

2 vies incroyables en tout cas

http://www.johnmccain.com/splash32615.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est quoi le Mc Cain au Mc Do? :arrow:

http://www.barackobama.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

pas assez fort pour jouer en NBA :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par Triathlex »

La question est de savoir ce que ça va changer pour nous. La réponse est : RIEN.
BUSH a envahi l'IRAK, contre l'Europe, CLINTON a bombardé la SERBIE... Ils s'en carrent de notre gueule, s'ils peuvent nous faire chier, démocrate comme républicains ne se privent pas (cf leur soutien pour l'adhésion de la Turquie à l'Europe pour nous affaiblir, bientôt les mongols aussi!!!).
Le seul enjeu c'est la politique intérieure et ça ne concerne que les américains. Sauf que les Bobos idolatrent OBAMA... Rien que pour ça j'espère que Mc Cain passera ! Pour les indigner un peu plus ces professionnels de l'indignation...
SCALPA
Messages : 26
Inscription : 05 sept. 2007 20:47

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par SCALPA »

Tu les aimes vraiment pas les bobos, on sent de la haine dans ta façon d' en parler sur tous les post ou tu interviens, ben moi, je t' aime pas toi.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par Triathlex »

SCALPA a écrit :Tu les aimes vraiment pas les bobos, on sent de la haine dans ta façon d' en parler sur tous les post ou tu interviens, ben moi, je t' aime pas toi.
Tu t'es reconnu ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par koukoukouk »

SCALPA a écrit :Tu les aimes vraiment pas les bobos, on sent de la haine dans ta façon d' en parler sur tous les post ou tu interviens, ben moi, je t' aime pas toi.
la haine.........pov' gnouk ,si tu appelles de la haine la façon réaliste qu'a ALEX de décrire ces guignols je pense que tu maitrises pas vraiment le sens des mots que tu emploies .

Quand ALEX a la haine ,il dit rien à personne et s'en ocuppe personnellement :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par Triathlex »

koukoukouk a écrit :
SCALPA a écrit :Tu les aimes vraiment pas les bobos, on sent de la haine dans ta façon d' en parler sur tous les post ou tu interviens, ben moi, je t' aime pas toi.
la haine.........pov' gnouk ,si tu appelles de la haine la façon réaliste qu'a ALEX de décrire ces guignols je pense que tu maitrises pas vraiment le sens des mots que tu emploies .

Quand ALEX a la haine ,il dit rien à personne et s'en ocuppe personnellement :idea: :lol:

Ca c'est vrai et en plus c'est un sentiment qu'il faut économiser. Ca prend beaucoup d'énergie, donc si je veux finir mon premier IM il va falloir que je ne gâche pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par aurelie.218 »

C'est vite vu...Obama! Rien qu'à cause de sa politique étrangère et financière... Selon un article du Temps: "Conscient que les USA devront faire des économies, Obama ne veut pas couper à la hache le budget alors que certains secteurs, comme la santé, manquent de moyens. La fin de la guerre en Irak, dit-il, permettrait d'économiser 10 milliards de dollars par mois"

Obama est opposé à la présence des troupes américaines sur le sol irakien depuis le départ! Moins de budget octroyé à ces conneries de guerre! Alors que McCain compte flamber tout le fric des Américains dans la défense, les anciens combattants et la sécurité sociale (pour ce, il réduirait les dépenses publiques en gelant tous les autres budgets) :idea: :shock:

Mais bon...d'un autre côté, je m'en fiche tellement de la gouvernance des States...Ils votent, ils assument... Si McCain est élu, décède durant son mandat et laisse Palin présidente, ce sera vraiment marrant :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par Bubar »

Obama !!!
Mais à force de le donner gagnant, les médias vont bien réussir à le faire perdre :(
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par jmboma »

McCain :!: :!: :!: Pour les frites :mrgreen: uniquement
Sinon Obama of course
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Obama ou Mc Cain?

Message non lu par jmboma »

Triathlex a écrit :La question est de savoir ce que ça va changer pour nous. La réponse est : RIEN.
BUSH a envahi l'IRAK, contre l'Europe, CLINTON a bombardé la SERBIE... Ils s'en carrent de notre gueule, s'ils peuvent nous faire chier, démocrate comme républicains ne se privent pas (cf leur soutien pour l'adhésion de la Turquie à l'Europe pour nous affaiblir, bientôt les mongols aussi!!!).
Le seul enjeu c'est la politique intérieure et ça ne concerne que les américains. Sauf que les Bobos idolatrent OBAMA... Rien que pour ça j'espère que Mc Cain passera ! Pour les indigner un peu plus ces professionnels de l'indignation...
Triathlex t'en rates pas une :lol:
Qu'est que tu connais des Etats-Unis et des américains :evil: :evil: :?: :?: Tu fais encore une fois des raccourcis insupportables et hyper réducteurs. T'es un tout petit petit bonhomme.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre