CEEPO Ironman official bike from 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kimaswan

Re: CEEPO Ironman official bike from 2009

Message non lu par kimaswan »

Voici a quoi devrait ressembler la version finale, avec pedalier dura-ace 12 dents
Image
Ce n'est qu'un prototype (en s'en sera doute, hein) mais la version grand public devrait s'inspirer majoritairement de l'aero.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

trop fort !!!

manque des ailerons sur le poste de pilotage , et la cape par dessus les roues pour finir ce batbike
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

kimaswan a écrit :Voici a quoi devrait ressembler la version finale, avec pedalier dura-ace 12 dents
Image
Ce n'est qu'un prototype (en s'en sera doute, hein) mais la version grand public devrait s'inspirer majoritairement de l'aero.
:lol: :sm1: :lol: :sm1: :!: A tes heures perdues, tu donnes des cours de Photoshpo ou d'adobe Illustrator? Trop fort ! bravo
le husky
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

herminator a écrit :C'est marrant dès qu'un truc sort un peu de l'ordinaire les gens se défoulent dessus et quand il sort on en voit plein dans les parc à vélo :lol:
On se défoule sans doute, parce que sur un vélo, tout est censé avoir une utilité...
De l'extrême fonctionnalité va se dégager la beauté ( par exemple: pourquoi les poules n'ont elles pas de seins ???...parce que les coqs n'ont pas de mains...)
Alors que ces appendices (du vélo, j'entends ! me semblent baroques et sophistiqués ( exagérément et artificiellement compliqués), de la même façon qu'une femme avec 4 seins "sortirait de l'ordinaire", comme tu dis, :wink: et serait sophistiquée parce que tu n'as que 2 mains.... :lol:
le husky
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rob.s

Message non lu par Rob.s »

]Ce n'est qu'un prototype (On s'en sera doute, hein) mais la version grand public devrait s'inspirer majoritairement de l'aPero.[/quote]

Le brillant concepteur sans doute use t-il trop d'absinthe :D
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
simontri

Message non lu par simontri »

Juste pour vous dire que jai utilise le TT Venom, le kit cadre triathlon et non de chrono de chez Ceepo Bike, la meme marque que la vainqueur Gina Fergusson.

Je tiens dailleurs a remercier Raphael Mentrel, le distributeur francais,pour ce pret. Je crois savoir que dautres athletes francais devraient lessayer prochainement et devraient vous en parler plus que moi.

En ce qui me concerne, je lai trouve irreprochable. Sur plusieurs criteres, il est au dessus de ce que jai pu rider auparavant.

Une chose est sure, en plus de son aerodynamisme certain, il permet facilement par sa geometrie une position efficace pour le long.

Simon
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Et ben ,pour le résultat et la pub faite, il faut qu'il te le laisse ce cade :idea:
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

simontri a écrit :Juste pour vous dire que jai utilise le TT Venom, le kit cadre triathlon et non de chrono de chez Ceepo Bike, la meme marque que la vainqueur Gina Fergusson.

Je tiens dailleurs a remercier Raphael Mentrel, le distributeur francais,pour ce pret. Je crois savoir que dautres athletes francais devraient lessayer prochainement et devraient vous en parler plus que moi.

En ce qui me concerne, je lai trouve irreprochable. Sur plusieurs criteres, il est au dessus de ce que jai pu rider auparavant.

Une chose est sure, en plus de son aerodynamisme certain, il permet facilement par sa geometrie une position efficace pour le long.

Simon
:sm28: Bravo à toi (et à Raph...) :wink:
voltavlt

Message non lu par voltavlt »

Voilà, c'est donc officiel, CEEPO est bien le nouveau vélo officiel IRONMAN.
http://ironman.com/mediacenter/pressrel ... e-for-2009
nestriman

Message non lu par nestriman »

voltavlt a écrit :Voilà, c'est donc officiel, CEEPO est bien le nouveau vélo officiel IRONMAN.
http://ironman.com/mediacenter/pressrel ... e-for-2009
Cette version est beaucoup plus conventionnelle !!! :wink:
Répondre