ce qui m'enbete un peu plus c'est l'alignement sur l'ITU
c'est a dire combi interdite au dessus de 20 degrés jusqu'a CD et 22 sur LD

ça c'est bienJF a écrit :ce qui m'enbete un peu plus c'est l'alignement sur l'ITU
c'est a dire combi interdite au dessus de 20 degrés jusqu'a CD et 22 sur LD![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi mais ils auraient du mettre 22 pour tous les formatskoukoukouk a écrit :ça c'est bienJF a écrit :ce qui m'enbete un peu plus c'est l'alignement sur l'ITU
c'est a dire combi interdite au dessus de 20 degrés jusqu'a CD et 22 sur LD![]()
![]()
![]()
![]()
on crève de chaud dans les combis à plus de 22
20 de découverte a CDmorpheusio a écrit :euh petite question la règle des 20° et 22° c'est pour toutes les courses ?!
Alors vends Orca Apex 2 neuve jamais servi cause réchauffement climatique !!!
a+
Sérieux, d'un point de vu perso je pense encore faire moins de tri l'année prochaine !entre tarif inscription, matos et avoir froid et paniquer dans l'eau !!
Je vais y réfléchir à 2 fois
Non c'est seulement pour les championnats de France Jeunes, U23, élites et clubs de D1 à D3 (page 56 de la RG)morpheusio a écrit:
euh petite question la règle des 20° et 22° c'est pour toutes les courses ?!
exact et autant pour moiNarcissos a écrit :Non c'est seulement pour les championnats de France Jeunes, U23, élites et clubs de D1 à D3 (page 56 de la RG)morpheusio a écrit:
euh petite question la règle des 20° et 22° c'est pour toutes les courses ?!
pour les autres courses c'est 22° jusqu'au CD puis 23° pour les longs de avec 3000m et 24° pour 4000m