Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan a écrit :Plutôt mourir que de rouler là dessus :
Franchement, vélo officiel de l'ironman ou pas, je ne vois pas comment ils espèrent en vendre plus d'une poignée
Moi c'est le seul vélo qui me ferait vendre mon e114 mais vraiment le seul...
j'adore ce look ravageur... de la bombe.....;
lolobkk a écrit :merci de ta reponse mais non fonction recherche deja effectuee et rien trouve sur le sujet c'est pour cela que j'en ai parle sur ce post.
Franchement, vélo officiel de l'ironman ou pas, je ne vois pas comment ils espèrent en vendre plus d'une poignée
Ouais mais toi t'as monté l'Alpe en lenti, alors tes choix techniques
Ben quoi c'était une zipp 909 la plus légères des roues que j'avais
on l'a monté au train non ? ( lentement pour moi mais bon )
pas d'attaque en danseuse ?
donc ma p'tite zipp n'est pas si mal que cela
Vous êtes vache avec ce vélo Zorglub ! d'abord, c'est un proto ( dont on espère qu'il le restera), ensuite, il est juste resté quelques secondes de trop dans le micro ondes....d'où cet aspect "fondue de chocolat", ou "marée Noire"
Mais ceci dit, tous les goûts sont dans la nature...
lolobkk a écrit :merci de ta reponse mais non fonction recherche deja effectuee et rien trouve sur le sujet c'est pour cela que j'en ai parle sur ce post.
Ouais mais toi t'as monté l'Alpe en lenti, alors tes choix techniques
idem quelle horreur comment on peut seulement penser des trucs pareils ?!!!
c'est le genre vélo qui stéréotype bien les triathlètes comme des gros boeufs point barre
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi !
Ca me rappelle l'épisode des Simpsons dans lequel le frère caché d'Homer, qui se trouve être à la tête de la plus grande marque d'automobiles américaine, lui demande de mettre à profit son expérience d'américain moyen pour dessiner la nouvelle voiture du peuple. Homer ayant reçu carte blanche, le résultat conduira son frère à la ruine :
C'est un peu comme si on avait demandé à Homer de dessiner le nouveau Ceepo