LES BLOG DES ELITES

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

la chirurgie fait des miracles ,je te passe l'ulcère etc etc...................parle de ce que tu connais ,et franchement t'en as pas rien à foutre puisque tu y vas alors que je ne communique pas la dessus ,c'est complètement différencié de mon personnage de forumer ,pourtant c'est TELLEMENT énorme qu'il n'y a que des gogols comme toi qui ne s'e nrendent pas compte :idea:
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

Non car je suis un Gogol très accueillant moi ! Toi tu as que ce mot là "Gogol" tu ne sais parler au gens que comme ça .... tu es quelqu'un de blessant et d'irrespectueux ! Tu ne me fais pas peur et je ne fermerais jamais ma bouche pour TOI !
Alors ton ulcère et le reste tu te le gardes ... mais avec ton sponsor Inko tu devrais moins te prendre la tête toi aui est Triathlète PRO !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

:lol: il est énervé ,"oui mossieur ,je ne laisserais pas un galapiat se moquer ouvertement du monde" :idea:

Respect mec ,pour ton combat...........................le mec il épluche ma vie ,mort de rire heureusement que le net c'est récent si tu savais toutes les frasques que j'ai pu faire par le passé :!: :oops:

Et au travail à l'hosto houlà ,tu imagines mème pas ,j'en pas de la nuit :(
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit ::lol: il est énervé ,"oui mossieur ,je ne laisserais pas un galapiat se moquer ouvertement du monde" :idea:

Respect mec ,pour ton combat...........................le mec il épluche ma vie ,mort de rire heureusement que le net c'est récent si tu savais toutes les frasques que j'ai pu faire par le passé :!: :oops:

Et au travail à l'hosto houlà ,tu imagines mème pas ,j'en pas de la nuit :(

Ouai apparement ! Mais bon certains collectionnent des timbres mais moi ta vie me fascine que veux tu !!!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

la haine ,l'amour ,c'est somme toute normal ,tu es comme ces fans qui deviennent violents parce qu'on leur a refusé un autographe .

:oops: je tremble de peur c'est malin :(
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit :la haine ,l'amour ,c'est somme toute normal ,tu es comme ces fans qui deviennent violents parce qu'on leur a refusé un autographe .

:oops: je tremble de peur c'est malin :(

J'ai pas dit ça .. tu as vu ça OU ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

8) mon analyse à deux balles :idea:
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit :8) mon analyse à deux balles :idea:

Allez bonne nuit Benj .... Et fais pas trop de rêve de singe lol ...
bye :sm3:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

nouveau site de merde : http://arnaud-begin.onlinetri.com/index ... ge_id=7542" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: oh ,mais c'est le tien :idea:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit :nouveau site de merde : http://arnaud-begin.onlinetri.com/index ... ge_id=7542" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: oh ,mais c'est le tien :idea:
Bah ca va, il ne m'a pas demandé un nom de domaine du style nonopower au moins ;)

Critiquer est toujours plus facile que de construire. Essaye de grandir.

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par koukoukouk »

Construire de quoi ? Sur les sites ? Déjà que tu es quasiment obligé d'en faire un quand tu fais du sport avec éventuellement des ambitions .

Pour le reste ,thierry vient encore à la rescousse de ses copains :idea: T'es tendu toi en ce moment à me voir diabolisé sur tous les points :?

Essaie de grandir ................pour quoi? Me retrouver avec vos mentalité d'adulte méfiant ,sournois et interprétateur ? Très peu pour moi ,je garde mon ame d'enfant ,quitte à me prendre des claques ,au moins je suis vrai 8)
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Ludo18 »

Le problème est assez facile à résoudre : on visite les blogs qui nous plaisent ( j'aime bien celui de Copste...) et on laisse ce qui nous plaisent pas, c'est beau et facile internet. :lol:

Chacun sa liberté d'expression :!:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par Kenzo »

Image

Moi j'ai qu'une chose à dire les gars " SPLENDIDE CE FORUM" :!: :!: :!: :!:


ok je :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit :nouveau site de merde : http://arnaud-begin.onlinetri.com/index ... ge_id=7542" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: oh ,mais c'est le tien :idea:

Bizarre tes belles paroles en MP ... apparement tu n'en as pas ! Et puis pour mon site, je ne vais pas sur le tien alors ne vas pas sur le mien c'est simle. Tu sais critiquer mais tu n'as pas beaucoup d'idées pour faire avancer les choses, tu ne sais que revendiquer ton mal être. Mais tu vois ce qui m'étonne le plus c'est ton manque d'hônneté et ton manque de parole ! Alors maintenant lâche moi définitivement et apporte quelque chose de constructif sur ce forum et en parallèle sur ton site ... tu critiques tout le monde ... les pros, les amateurs comme moi, le pimpims, les pro-pas pros comme toi ... bref il y a un mélange des genres !
La prochaine fois en MP ne me demande pas des explications et de te lâcher la grappe car tu n'as pas de parole !
Et pour le site, Je vois pas où est de pb, l'idée est bonne est au moins MOI j'ai quelques amis fidèle (Thierry, Ravenman, Olivier.... et bien d'autres) qui ont trouvés cette idée bonne ... toi apparement il n'y a que les tiennes qui le sont !
Bref ! Oublie moi et je ferais de même et critiques moins !
Bye ... belle parole de singe en effet et surtout grandis !
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LES BLOG DES ELITES

Message non lu par nonosteale57 »

koukoukouk a écrit :Construire de quoi ? Sur les sites ? Déjà que tu es quasiment obligé d'en faire un quand tu fais du sport avec éventuellement des ambitions .

Pour le reste ,thierry vient encore à la rescousse de ses copains :idea: T'es tendu toi en ce moment à me voir diabolisé sur tous les points :?

Essaie de grandir ................pour quoi? Me retrouver avec vos mentalité d'adulte méfiant ,sournois et interprétateur ? Très peu pour moi ,je garde mon ame d'enfant ,quitte à me prendre des claques ,au moins je suis vrai 8)

Ah dernier détail toi qui est à "cheval" sur les rubriques ect .... fais un post "Les blogs des amateurs" car là tu t'es trompé ou tu ne sais pas lire ! C'est écrit pourant "triathlète amateur" sur mon site et non Elite !!!! Tu vois c'est simple moi je suis AMATEUR, je ne serais jamais un PRO comme TOI et je ne me fais pas passé auprès de sponsors pour un ELITE en non-reconnaissance si tu vois ce que je veux dire (Cf. Inko).
Voilà, bonne journée à toi moi je vais au Taf ... tu devrais faire de même ça t'éviteré de te faire chier ici à raconter n'importe quoi et puis honnetement ça nous foutrer la paix !
Répondre