IRONMAN

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
TOPGUN
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2008 22:04

Re: IRONMAN

Message non lu par TOPGUN »

JE CONSTATE QUE MR KOUKOUKOUK EST TRES AIMABLE ,VISIBLEMENT LA POLITESSE N EST PAS SA PREFERENCE IL DEMANDAIT JUSTE UN RENSEIGNEMENT :sm10:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: IRONMAN

Message non lu par beuh »

koukoukouk a écrit : il y a une fonction "recherche" ,un wiki et des fiches sur l'entrainement ,il suffit de chercher un tant soit peu :!: :!:
On peut les trouver où ces fiches sur l'entrainement?

Merci
combixav
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2008 22:53

Re: IRONMAN

Message non lu par combixav »

Bonjour,
je veux juste dire à ce KOUKOUKOUK que son attitude est la plus anti sportive que je connaisse!
En effet je pense que ce mec doit être frustré quelque part...et qu'il a tort.
j'aimerais juste savoir si il aurait la même attitude s'il nétait pas derriere son clavier.
Car là je pense que ses dents sauteraient!
:evil:
:sm10:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IRONMAN

Message non lu par koukoukouk »

Eh non, je suis pareil dans la vraie vie, seulement vu comme je suis taillé personne moufte 8)
,
ps :en quoi ai-je tord :?: je peux pas me souvenir de toutes mes conneries .

au fait, bienvenue à toi, tu parles d'une entrée, critiquer le roi.....................

benj' de kouk(titre de noblesse de singe)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: IRONMAN

Message non lu par aurelie.218 »

Y a un truc qui m'intrigue :mrgreen: C'est que ces temps, les internautes venant parler du Kouk n'ont que 1 ou 2 posts à leur actif...précisément émis à l'encontre du Koukounet :D Est-ce qu'ils ont créé leur compte uniquement à cette fin-là?

Heu...je ne t'accuse pas, Combixav... Peut-être est-tu réellement un novice du forum et que le hasard t'a poussé à inaugurer ton compte en t'exprimant contre Koukoukouk (putain, Kouk, ton pseudo est super chiant à taper sur le clavier :mrgreen: :mrgreen: ).

Sans vouloir prendre parti, faudrait juste attendre de connaître un peu mieux Benj'...Il adore vanner et est parfois un poil humiliant...mais ce n'est rien de méchant, de malsain ou d'agressif :!: Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais toute :oops: :cry: :? :sm1: :sm1: (en gros, déprimée :mrgreen: ), mais si tu lis entre les lignes du Kouk, tu verras que c'est un gars qui ne se prend pas au sérieux, et qui a une sensibilité (parce que si c'était une grande gueule insensible, ça ferait longtemps qu'il aurait déserté le forum) :roll: :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: IRONMAN

Message non lu par ptitlance »

hein alors, allez file au boulot!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Djtito10
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2008 14:58

Re: IRONMAN

Message non lu par Djtito10 »

Des forumeurs comme koukoukouk sont visible sur de nombreux forums.

Il se la pète et adore chambrer mais souvent c'est juste pour triper devant son clavier. Même si parfois il y va un peu fort le koukoukouk !! :D
Répondre