resultat de cross

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi 24 a la corrida de chalon :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

si si moi je l'ai fait en 2003 et 2004 !! tu veux savoir quoi sur ce cross ???
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

juste si c'est ouvert à tous le monde dejà? je fais pas mal de 10km ça passe? :D (j'ai jamais fait de cross, mais ça me tente bien cette course...j'adore courir a toulouse) et si c pas réservé aux licenciés FFAthlé... voili voilou
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

nan j'crois pas que cela soit pr les licenciés ... enfin moi je l'etais dc j'en suis pas certaine , je vais me renseigner et je te donnerai confirmation dans les prochains jours. Ce que je peux te cerifier c'est qu'il y a un bon niveau... de plus il y a tjr des conditions assez "extremes", l'an dernier on courrait dans la boue et sur des flaques gelées ... cc'etait assez special mais super sympa !! bref : tentes le , ca coute rien !!
j'te tiens au courrant ...
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Et bé moi j'ai fait 4 au départementaux où j'aurais pu faire 2 (mais j'était KO d'un 13.5km le dimanche précédent la course!)les 6.2 km en 20'20, le premier était intouchable :cry: !! Et je termine 9ème aux acad' les 5.2km en 17'40 8) . Voili voilou !! :wink:
Répondre