compatibilité

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
coblant

compatibilité

Message non lu par coblant »

bonjour
je possède des roues campa neutron , j'ai une transmission campa chorus 10 v, un ami serait intéressé par mes roues , mais il est monté en shimano ultégra 10 v. dois-je changer le corps de cassette ou mettre une cassette miche ou mavic pour la compatibilité
merci pour votre aide
koukoukouk

Re: compatibilité

Message non lu par koukoukouk »

Bonjour et bienvenu ,ce sujet à été abordé 1 000 fois ,il te faut utiliser la fonction "recherche"

ça ira pour cette fois donc : Une roue arrière 10 vitesses ,qu'elle soit en campy en shimy ça fonctionne parfaitement dans les deux sens !!! le tout est qu'à chaque fois (meme toi avec campy) il y ait une K7 shimano da

Donc tu lui vends comme ça avec une K7 campa ,ya juste cette K7 ne doit pas ètre trop utilisée(maxi 5000)
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

koukoukouk a écrit :Bonjour et bienvenu ,ce sujet à été abordé 1 000 fois ,il te faut utiliser la fonction "recherche"

ça ira pour cette fois donc : Une roue arrière 10 vitesses ,qu'elle soit en campy en shimy ça fonctionne parfaitement dans les deux sens !!! le tout est qu'à chaque fois (meme toi avec campy) il y ait une K7 shimano da

Donc tu lui vends comme ça avec une K7 campa ,ya juste cette K7 ne doit pas ètre trop utilisée(maxi 5000)
C'est pas tres clair ce que tu dis (en rouge), nan ???
sinon, tu veux dire qu'une cassette campy utilisee sur derailleur shima s'usera plus rapidement (5000km) ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
koukoukouk

apprend à lire gogol :idea:
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

koukoukouk a écrit :apprend à lire gogol :idea:
pourquoi dire qu'il faut qu'il ait a chaque fois une cassette shima dura-ace alors qu'il te dit que sa roue est campy ????
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
koukoukouk

:idea: c'est MOI LE GOGOL ,en fait je voulais dire qu'il faut mieux utiliser une CHAINE shimano dura ace à chaque fois ,chaine qui fonctionne farpaitement avec K7 campy .

:wink: merci de m'avoir fait corriger du coup
Répondre