vintage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

vintage

Message non lu par crazyraider »

Salut à tous.

Passionné depuis tout petit par le triathlon, j'ai connu les époques farfelues du CONADE. Mes oncles et mon père m'ont formé et mon oncle m'avait fabriqué un guidon tri. J'ai ensuite hérité du guidon de mon père (un prolfile design en forme de triangle). J'ai toujours aimé ce genre de guidon qui fait "sensation" lol.

Aujourd'hui j'ai toujours le guidon et j'aimerais me monter un vélo de contre la montre. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour trouver des shifters qui peuvent s'adapter sur ce genre de modèle de cintres. Est-ce que ça se fabrique toujours? Où peut-on en trouver?

Si vous en avez encore qui dorment dans un carton prévenez moi ça peut faire mon bonheur.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: vintage

Message non lu par Michaël »

farfelues du CONADE :mrgreen: Déconade ou Conadet
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: vintage

Message non lu par Mathdok »

On m'a donné un carton de matos, dedans il y a un shifter, je sais pas si c'est ce que tu cherches (se fixe sur un "tube" ovoide aplati). j'ai trouvé un lien :
http://www.syntace.com/index.cfm?pid=3&pk=372" onclick="window.open(this.href);return false;
si c'est ce que tu cherches, je te le donne (envoi moi ton adresse postale en message privé).
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: vintage

Message non lu par michael de verneuil »

salut sur le profile il faut un swiftshit que tu trouvais sur les clips, sur le site profile tu en trouves encore.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Répondre