A+
Tu sais bien que je suis plein de tunes RFRear Flat a écrit :Allez Copste, lâche l'affaire, qu'est-ce que t'irai faire tout seul à Nice alors que tes copains sont à Gérardmer, qu'ils vont passer un long week-end tous ensemble dans un beau chalet en payant 4 fois moins cher leur logement, et que leurs copines les verront passer pleins de fois et qu'ils auront payé leur inscription 200 euros. hum ?
C'est un peu indiscret comme question çaPat a écrit :Copste,
Excuses moi ! C'est pas du tout ce que je voulais dire![]()
C'etait juste pour t'aider à trancher car tu sembles indecis![]()
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
A+ Pat
Euh, moi j'aimerai bien savoir comment on fait des bébésCopste a écrit :Voilà tu sais tout ou presque.
un sacré defi....oui,mais bien réalisable si ton but est...finirCopste a écrit :C'est un peu indiscret comme question çaPat a écrit :Copste,
Excuses moi ! C'est pas du tout ce que je voulais dire![]()
C'etait juste pour t'aider à trancher car tu sembles indecis![]()
Qu'est ce qui te fait hésiter ?
A+ Pat![]()
Je plaisantes bien sûr![]()
A vrai dire, je suis indécis de faire un IM en 2005 pour pas mal de raisons : ma condition physique qui me fait parfois des misères (diverses tendinites), un éventuel changement de service en début d'année (qui ne me permettra plus de m'entraîner comme actuellement) et aussi que cela représente un sacré défi tout de même...![]()
Puis de l'autre côté : l'année 2005 s'y prête, pas de mariage en vue ni de bébéet dans le cas où je resterai dans mon service actuel, une facilité de gérer au mieux mes entraînements et mes compets préparatoires.
Voilà tu sais tout ou presque.
Prise de décision en début d'année donc...