je connais pour le kuota kueen k 3500 cadre seul , mais les autres ?

effectivement le plasma 2 est trés beau
C'est un gag, tes 13 mois d'attente, ou quoi? T'es ravitaillé par les pélicans ? des Transitions, j'en ai vu 3 ensemble dans le même magasin avant hier: Cycles Franger, Saint Etienne de Montluc 44...De plus, Franck Gérard vient d'ouvrir à Nantes un show room/ magasin dédié uniquement Specialized. Si c'est un Transition que tu voulais, contacte le ! Pour le reste, les autres marques vers lesquelles tu penches sont aussi superbes...pierrot a écrit :13 mois à attendre son specialized ça permet de faire un peu d'économie supplémentaire. Maintenant je sais que j'aurai une machine supérieure à mes moyens mais bon on ne vit qu'une fois alors plaisir plaisir..........Je vais étudier l'argon ça peut être pas mal et faire des recherches sur le scott plasma
Tu tapes "cycles franger" sur Gogol, et tu tombes là -dessuspierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi...pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Tu serais gentil de lire ce qui précède: si notre collègue veut un spé, pas la peine qu'il aille à Beauvais ! Nantes, , c'est plus près ! et toi, t'aurais dû faire la même chose: c'est pas par les cormorans, que t'as la cervelle ravitailléedrl9703 a écrit :Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi...pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!
Christian Robin a écrit :Tu serais gentil de lire ce qui précède: si notre collègue veut un spé, pas la peine qu'il aille à Beauvais ! Nantes, , c'est plus près ! et toi, t'aurais dû faire la même chose: c'est pas par les cormorans, que t'as la cervelle ravitailléedrl9703 a écrit :Salut Pierrot. Tu es à Brest Triathlon? Si oui, je vois pas qui tu es... Enfin bref. Laisse béton pour le Spé Transition sur Brest. Moi je m'étais adressé à Torch VTT qui distribue Spé sur Brest, et ceci en août dernier. Le mec me fait le baratin "ils sont dure à avoir en ce moment,..., blablabla". Depuis, pas de news. Puis j'ai attéri dans l'Oise et j'ai été voir le distributeur Spé le plus proche, c'est à dire à Beauvais. J'ai reçu mon frameset une semaine après. Comme quoi...pierrot a écrit :Malheureusement pour moi ce n'est pas une blague. J'ai passé commande suite à la casse du cadre de mon précédent vélo le 19 septembre 2007. Et oui j'ai un peu les boules mais j'ai contacté plusieurs magasins du finistère et toujours la même réponse : Spe ne livre pas. Donc je prends en compte ta remarque et je verrais si c'est mieux en Loire-Atlantique!!!!!!!!!: on a dû mazouter le dernier , ou il s'est jeté du pont Albert Loupe, de désespoir !
!
Sache, comme le disait André Gide, qu'il faut toujours élargir progressivement le cercle de ses connaissances...et alors, il n'y a plus de Porte Etroite !
Bon, on se verra peut être à Commana, le plus chouette triathlon français ! ( faut que je me rattrape ! )
Salut kealla.kealla a écrit :Salut
drl9703, peux-tu nous en dire un peu plus sur le spé transition ?![]()
![]()
- poids
- rigidité ressentie
- fragilité peinture, vernis etc..
Merci beaucoup !
TOPGUN a écrit :le plasma 2 est vraiment tres beau et un tarif moindre que le kuota kueen k ( 3500 EUR ) cadre seul lui aussi à 2500 EUR ,je reconnais que cela reste une somme , mais quand on aime
ce qui est mon cas , ma preférence tourne à l'avantage du scott reste l'argon 18 E 114