Intoxman a écrit :Salut à tous,
vite fait j'explique mon pb : p'tit IM avec un vélo pas trop facile, pas mal de bosses, braquet 39/23, fait le vélo avec un bike full aéro, plutôt en force plus qu'en souplesse (position). Marathon, après 20 km grosses douleurs dans les 2 genoux qui m'ont empêché de continuer à courir
Voila donc 3 semaines que j'ai un peu mal aux genoux, douleurs pas trop vives mais bien là, supportables à l'effort (càp et vélo) mais sensations qd même de mal aux genoux et surtout pas de possibilité de tirer du braquet ou d'allonger la foulée
Quelqu'un aurait il déjà connus ces symptômes et quels remèdes?
Merci d'avance pour vos réponses.
Intox.
J'en déduis qu'après ton IM, tu ne t'es pas reposé, puisque tu dis que ça fait 3 semaines que tu as mal en vélo et à pied (mais ils sont fous ces Meudonnais !!!

).
Je pense que le fait de rouler en force a un peu "attaqué tes tendons", mais du repos, des étirements sérieux, de l'eau (beaucoup d'eau) devraient déjà te permettre d'aller mieux.
Après le médecin t'en dira plus. Et revoir ta stratégie de course (rouler plus en fréquence par exemple), devrait te permettre d'oublier rapidement ça !
Juste un truc : ne laisse pas traîner, car après, le recouvrement de l'intégralité de tes moyens n'en sera que plus long.