Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?
-
Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?
Bonsoir ou bonjour,
Je vient de lire dans notre journal local le parcours 2009, absence de la Bretagne et du Nord.
Les autres faits marquants : contre la montre par équipe entre Montpellier et Agde le 7 juillet, le 9 juillet étape entre Amélie les Bains (66) et
Barcelone, un autre contre la montre aura lieu entre Monaco et Sisteron.
Je vient de lire dans notre journal local le parcours 2009, absence de la Bretagne et du Nord.
Les autres faits marquants : contre la montre par équipe entre Montpellier et Agde le 7 juillet, le 9 juillet étape entre Amélie les Bains (66) et
Barcelone, un autre contre la montre aura lieu entre Monaco et Sisteron.
-
Re: Que pensez vous du parcours de TOUR 2009 ?
par contre le 14 juillet (pas de grande étape de montagne) étape entre Limoges et Issoudun, et LA VEILLE de l'arrivée à Paris les coureurs
auront une arrivée au Mont Ventoux.
Je mets ses infos au conditionnels puisque le parcours sera dévoilé au grand public ce mercredi.
auront une arrivée au Mont Ventoux.
Je mets ses infos au conditionnels puisque le parcours sera dévoilé au grand public ce mercredi.
Monaco Sisteron ça doit faire au moins 150 KM donc ça fait un peu long pour un chrono!!LOL!!!!
- voraciousgangrene
au rythme ou ca va,pour arriver fin juillet,il va falloir qu'ils partent à Noel 

pour ceux qui veulent en savoir plus.... et qui ne peuvent pas attendre mercredi, tout est là :
http://paris.thover.com/blogcategory.php?l=fr&ID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
http://paris.thover.com/blogcategory.php?l=fr&ID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
c'est pas annulé cette année? 

- ironturtle
Que je ne regarderai pas .

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
http://sport.fr.msn.com/HTML/Cyclisme/C ... COURS.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment de pire en pire

Le nord et l'ouest complètement oubliés
Départ de monaco (paradis fiscal) tout un symbole
La course populaire française va encore en décevoir plus d'un
Manu

Le nord et l'ouest complètement oubliés
Départ de monaco (paradis fiscal) tout un symbole

La course populaire française va encore en décevoir plus d'un

Manu
Oh ca va...ras le bol des chtis et des bretons un peu de cote d'azur ça fait pas de mal!!!
Chacun son tour quoi!
Je deconne hein...pas taper, pas taper!
Puis franchement si c'est pour voir le sauciflard "fleury michon" et les camions "PMU" merci on a donné...!
Chacun son tour quoi!

Je deconne hein...pas taper, pas taper!
Puis franchement si c'est pour voir le sauciflard "fleury michon" et les camions "PMU" merci on a donné...!
la dernière fois qu'ils sont passés dans le coin, les écoles de cyclismes, centre aérés etc étaient sur le parcours. Ca plait aux mômes ( enfin ceux qui n'ont pas peur de transpirer
). Donc voilà, c'est un choix... Les mômes de Monaco vont aprécier, tant mieux
Manu

Manu
Moi je le trouve trés bien ce parcours, et puis sa va changé, d'entrée il y aura de la bagarre, sa évitera des siestes pendant le première semaine (quoi que je pense qu'on pourra la faire durant la deuxieme), et puis une avant dernière étape sur le géant de provence
(à la maison en faite) je trouve sa intérréssant pour le spectacle
Donc vu la configuration les sprinteurs auront plutot intéret à passer les pyrénnés si ils veulent ramener quelque breloques, et puis les baroudeurs seront à l'honneur je pense.
Bon mais surtout il faut souhaiter que le dopage ne viennent pas gacher une nouvelle fois le tour de france.

Donc vu la configuration les sprinteurs auront plutot intéret à passer les pyrénnés si ils veulent ramener quelque breloques, et puis les baroudeurs seront à l'honneur je pense.

Bon mais surtout il faut souhaiter que le dopage ne viennent pas gacher une nouvelle fois le tour de france.
- koukoukouk
Paradis fiscal ?manumag a écrit : Départ de monaco (paradis fiscal)

Moi je m'en pète, cette année, je le fais pas le tour de France. Alors il peut même pleuvoir...
Sinon, le passage à Gérone, c'est de la provoc ou le hasard ?
Sinon, le passage à Gérone, c'est de la provoc ou le hasard ?
moi je pense plutot qu'ils vont se toucher la nouille pdt 3 semaines et attaquer dans les 3 derniers km du ventoux.tridjaz a écrit :Moi je le trouve trés bien ce parcours, et puis sa va changé, d'entrée il y aura de la bagarre, sa évitera des siestes pendant le première semaine (quoi que je pense qu'on pourra la faire durant la deuxieme), et puis une avant dernière étape sur le géant de provence(à la maison en faite) je trouve sa intérréssant pour le spectacle.