Quels étirements quand on a mal au dos....

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Quels étirements quand on a mal au dos....

Message non lu par bada »

Salut :D

Dans le but d'essayer de vivre au mieux au quotidien avec mon mal de dos (reste d'une hernie L4-L5, mais les autres disques lombaires sont pas au mieux non plus :? ), j'aimerais savoir quels types d'étirements je pourrais faire....
Je ne voudrais pas faire de boulette mais rien faire ne me semble pas non plus être la bonne solution !

J'ai vu plein de trucs sur le net, mais concrètement, quand on a mal, que faire ?

Merci pour vos conseils :wink:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Quels étirements quand on a mal au dos....

Message non lu par Solarberg »

Faire fonction recherche car je pense que le sujet a été déjà abordé.

Une suggestion: les étirements suivants: suivre scrupuleusement le programme; cad faire les étirements tous les jours pendant 1 mois.

le.guillanton.osteo.free.fr/gym.html
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Re: Quels étirements quand on a mal au dos....

Message non lu par bada »

Solarberg a écrit :Faire fonction recherche car je pense que le sujet a été déjà abordé.

Une suggestion: les étirements suivants: suivre scrupuleusement le programme; cad faire les étirements tous les jours pendant 1 mois.

le.guillanton.osteo.free.fr/gym.html
Merci pour le lien :wink:

Pour la fonction recherche, je suis pas nouveau ici, je connais les règles et les applique. Si je poste, c'est justement parce que je n'ai pas trouvé autre chose que "quand on a mal au dos, il faut faire des étirements", pas plus.
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: Quels étirements quand on a mal au dos....

Message non lu par 13000volts »

Va te ballader "là dessus", tu trouveras des bons étirements .... :wink:
http://pagesperso-orange.fr/norbert.grau/" onclick="window.open(this.href);return false;.
Fais toi du bien :D !
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Répondre