coca cola et crampe

Quoi manger? Quoi boire?
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: coca cola et crampe

Message non lu par KiloCal »

jmboma a écrit :Je crois pouvoir dire que je suis un accro du coca. Je consomme entre 2 et 3 L/jour. Oui je vous vois derrière votre écran :shock: :shock: :shock: :!: :!: J'ai jamais été gêné par des effets indésirables particuliers. Jamais eu de crampes.
J'ai tout de même un doute sur les effets sur la calcification. J'ai fait une fracture qui devait s'être refermée après 3 semaines. A la radio à S+3, la fracture ne s'était quasiment pas refermée. L'ortho était hyper surpris. J'ai fait une cure de sevrage total et 3 semaines après tout était en place.
Depuis j'ai replongé :oops:
Le coca, c'est bourré d'acide phosphorique qui va induire une libération de calcium des os dans le sang qui vont se retrouver dans le rein pour éliminer l'association P-Ca. Du coup, tu te déminéralise et en +, tu risques de finir un des 4 plié en 2 avec un calcul rénal du à cette élimination de calcium :cry: sans compter que tu bousilles tes reins :cry: bref, je comprends ton addiction ceci dit :?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: coca cola et crampe

Message non lu par jmboma »

KiloCal a écrit :Le coca, c'est bourré d'acide phosphorique qui va induire une libération de calcium des os dans le sang qui vont se retrouver dans le rein pour éliminer l'association P-Ca. Du coup, tu te déminéralise et en +, tu risques de finir un des 4 plié en 2 avec un calcul rénal du à cette élimination de calcium :cry: sans compter que tu bousilles tes reins :cry: bref, je comprends ton addiction ceci dit :?
Qd j'ai eu ma fracture, j'ai commencé à fouiller le sujet et j'ai lu pas mal d'articles sur la compétition de l'acide phosphorique avec le calcium. Ca m'a fait bien flipper :shock: :shock: . L'autre point c'est que je m'enfile du coca sans sucre et de ce côté là se pose la question de l'effet chronique de l'aspartame.
Je vais donner mon corps à la science :mrgreen:
Le coca c'est tabou on en viendra tous à bout!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: coca cola et crampe

Message non lu par KiloCal »

jmboma a écrit : Qd j'ai eu ma fracture, j'ai commencé à fouiller le sujet et j'ai lu pas mal d'articles sur la compétition de l'acide phosphorique avec le calcium. Ca m'a fait bien flipper :shock: :shock: . L'autre point c'est que je m'enfile du coca sans sucre et de ce côté là se pose la question de l'effet chronique de l'aspartame.
Je vais donner mon corps à la science :mrgreen:
Le coca c'est tabou on en viendra tous à bout!
Bon, tu as toujours le coca anti oxydant qui vient de sortir :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: coca cola et crampe

Message non lu par jmboma »

KiloCal a écrit : Bon, tu as toujours le coca anti oxydant qui vient de sortir :wink:
En bon coca-colaïnomane j'ai testé, mais je trouve ca pas terrible :(
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: coca cola et crampe

Message non lu par Christian Robin »

Coca, guarana, guronsan, red bull: yatipa un peu de caféine, la dedans ? Vous êtes sur la pente savonneuse du vice, les gars !
de l'Overstim, point barre ( s'il ne faut, 3 solupred, 2 captagon, juste pour soigner les angines et redonner un peu d'attention, mais pas plus ! ) :wink:
le husky
Répondre