Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ptitlance

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par ptitlance »

euh...faut voir! un bon 80kil le mec
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
L'indien

Message non lu par L'indien »

Pour quelle taille ?!
ptitlance

1,82m
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
geoffroy

Message non lu par geoffroy »

eh ...bienvenu ptilance...c'est quoi ton poids de forme normalement ?
Tu repars de loin en CAP apparemment. En tout cas tu trouveras du soutien ici pour te redonner la grosse gnac!!!
lolobkk

Message non lu par lolobkk »

ptitlance a écrit :euh...faut voir! un bon 80kil le mec
frimeur :wink: bon en tout cas bien venu au club meme si tu es un des plus minces.
hier visite medicale prise de sang,... 103 kg :sm2: je suis content cela veut dire perte de 7 kg en 10 semaines. La machine me dis poids de forme 78 kg mais selon le medecin tout ce qui sera en dessous de 85 sera du bonus a prendre, donc j'en ai deja laisse 21 sur le bord de la route il en reste au moins 16 d'ici Juin prochain :D
donc ce matin 4 km cap a jeun et ce soir 1,500 m educatifs natation.
ptitlance

ah mais on n est quand meme pas dans la meme categorie c est sur!
lolobkk

c'est sur et tant mieux pour toi, mais bientot je vais venir jouer avec vous dans la categorie. :wink:
erwan_triathlon

Message non lu par erwan_triathlon »

Hello,
J'avais été voir un diététicien pour des pb de surpoids. voici les conseils donnés.
- Pas de régime "spécifique" (ouf, j'échappe au 100% yaourts + carottes)
- Ne pas supprimmer les repas plaisirs (yahoooo !)
- Limiter les sauces
- Pas de grignotage ou alors des fruits
- Remplacer les jus de fruits par des fruits (moins de sucre et + de fibres)
Le calcul est simple : il y a 14 repas par semaine, voila comment les répartir
- environ 7 repas avec viande ou poisson + légumes dont un repas "plaisir" avec gateaux et tout et tout
- environ 7 repas avec féculent + éventuellement légume (mais surtout sans viande ni poisson) et plutot le soir
Si Repas super plaisir (la grosse bouffe) alors repas super légers le lendemain

Et, le truc ultime pour se motiver et surveiller faire un bilan régulier : noter tout ce que l'on mange

Si bcp de sport : allez y franco sur les sucres lents mais avec peu de sauce ! (juste ce qu'il faut pour parfumer)

Bon courage à tous !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
lolobkk

Exact, c'est a peu pres ce que recommandent tous les dieteticiens actuellement, pas de contraintes mais seulement un re-equilibrage des repas. tu avais perdu combien de kg en combien de temps?
laurent39

Message non lu par laurent39 »

slt les ptits loups, alors déjà félicitations pour vos efforts et dites moi ya des critères pour poster sont évolution pondérale??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

me concernant, 1m76 75 kilos, objectifs 70kg pour fin de l'année et pis allez une ptite photos pour me faire foutre de ma gueule :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

(vouglans 2008 premier tri)

Image
L'indien

Message non lu par L'indien »

Pour lolobkk t'es un cure-dents !! :lol:
Ce sont les motos du corps arbitrale qui avait bâché avant que tu arrives ? :wink: (ça va ,c'est ce que tu voulais ?!) :D
geoffroy

laurent39 a écrit :slt les ptits loups, alors déjà félicitations pour vos efforts et dites moi ya des critères pour poster sont évolution pondérale??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

me concernant, 1m76 75 kilos, objectifs 70kg pour fin de l'année et pis allez une ptite photos pour me faire foutre de ma gueule :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

Bienvenu Laurent

Tu rentres parfaitement dans les critères de sélection , avec ton objectif de taille -6 ....chouette ta photo...rien de risible.
Ici c'est libre il faut juste démontrer autant de NDC (lire précedemment) que de NDM. Chaleureux encouragements et mauvaise foi garantis :mrgreen: .
Les grandes gueules bogosses minces performants ont parfois du mal à nous suivre ici mais ils sont tout de même bienvenues s'ils n'insistent pas trop sur notre niveau sportif , ici la réalité doit rester virtuelle.
laurent39

Message non lu par laurent39 »

merci pour ton message.

pour infos en juin 2004 je pesais 86 kilos pour 1m75.
six mois après j'avais perdu 16 kilos, et depuis j'ai repris cing kilos.

J'ai découvert le triathlon cet été, et je passe en club à la fin du mois, et j'ai vraiment envie de m'y mettre à fond.

c'est la raison pour laquelle, je veux descendre à max 70 kilos avt les fetes (ou accessoirement j'en reprendrais à mon avis un ou deux lol)

Au jour d'aujourd'hui, je fais énormément de sport, voici d'ailleurs mon planning sport de la semaine :

-lundi soir footing long bientot natation à la place
-mardi soir entrainement de foot
-mercredi soir footing avec le club ou vélo selon le temps
-jeudi ca vous regarde pas :wink: :wink:
-vendredi soir entrainement de handball
-samedi matin, une heure de vélo et le soir match de hand*
-dimanche après midi, match de foot ou vélo selon.

alors le souci réside de ma facon de manger et aussi de boire aussi lol

en gros j'aime bien faire la java et la bonne bouffe.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
geoffroy

Dis donc tu fais dans le décathlon toi!
-16k en 6 mois impressionnant !!! bonne chance et courage pour relâcher les 6 autres
geoffroy

Pat76 a écrit :Bravo mon pote :D , t'es plus rapide que moi, je stagnais depuis la viking et là, ça redescend, 1KG cette semaine pour 83Kg :D
Sortie velo et encore crevé ce matin, mon Pro race à vraiment morflé depuis ces 6h sous la flotte et les multiples crevaisons :evil: demain, je le remplace...
Merci...tu sembles sur la bonne voie aussi.
Là ça devient plus tendu , j'aimerais bien faire estimer la masse grasse quand même et savoir ou j'en suis car finalement j'ai pas de repère de ce côté là .

Lolo comment les toubibs ont estimé ton poids de forme ? Une balance à impédancemétrie ?
Répondre