le NULTRIMAN
Re: le NULTRIMAN
oulah je pense que je peux aussi y participer vu mon NDM....
01h40 sur un sprint qui dit mieux
01h40 sur un sprint qui dit mieux
[url]http://trimstill.com[/url]
- ironturtle
lobokkk dit mieux. Tu n'as pas tout lu, toi! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
Non woody!
Et en plus tu as mis moins à VDR.

- koukoukouk
oH ?WOODY et turtjle vous arrétez !!!! la course ce sera le jour J
Ludo ,faut voir ,ton palmarès est trop peu fourni pour l'instant ,il me faut des dates ,des chronos sur des distances tout ça ,et attention si je retrouve un truc pas trop mal ton dossier part à la poubelle !
Ludo ,faut voir ,ton palmarès est trop peu fourni pour l'instant ,il me faut des dates ,des chronos sur des distances tout ça ,et attention si je retrouve un truc pas trop mal ton dossier part à la poubelle !
moi je m'en occupe avec mes jeunes !!L'indien a écrit :Bon t'as eu des noms ?!!![]()
La pasta te reviendra pas trop cher, vu le nombre ...
sinon mon benj t'a oublie audrey et ..... moi !!!
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Bonjour M Kouk,
je lis plus que je ne participe sur le forum, mais là fallait que je vois si j'ai le niveau !!!
5 Ans de tri, une volonté de fer mais un NDM. J'ai voulu faire toutes les distances pour voir et choisir,
Derniers résultats parlant : Roth 08 en 13h12 (5h17 à pied et j'ai plus courru que marché) et fin de saison le CD de Bisca (plat comme la main sauf 3 bosses) en presque 3 heures...
Sinon j'ai un DNF à Zarautz en 2006, bien qu'ayant passé le cutoff à vélo, j'ai fini dans l'ambulance...
De toute façon, je suis rarement au dessus du dernier tiers (j'en suis pas fier,mais je suis à fond...)
Toute ma carrière sur ma fiche : http://194.199.250.88/club/visu_fiche.php?num=97
J'ai bien entendu un super vélo tri : SCOTT PLASMA noir et jaune, assorti à la trifonction !!
J'attend le verdict avec impatience...
PS : Mon cousin habite Malaucene ça me ferai plaisir de faire une course dans le coin avec lui en spectateur. A ma dernière visite, j'ai fais le Ventoux en... 2h départ Malaucène. C'est un bon temps ?
je lis plus que je ne participe sur le forum, mais là fallait que je vois si j'ai le niveau !!!
5 Ans de tri, une volonté de fer mais un NDM. J'ai voulu faire toutes les distances pour voir et choisir,
Derniers résultats parlant : Roth 08 en 13h12 (5h17 à pied et j'ai plus courru que marché) et fin de saison le CD de Bisca (plat comme la main sauf 3 bosses) en presque 3 heures...
Sinon j'ai un DNF à Zarautz en 2006, bien qu'ayant passé le cutoff à vélo, j'ai fini dans l'ambulance...
De toute façon, je suis rarement au dessus du dernier tiers (j'en suis pas fier,mais je suis à fond...)
Toute ma carrière sur ma fiche : http://194.199.250.88/club/visu_fiche.php?num=97
J'ai bien entendu un super vélo tri : SCOTT PLASMA noir et jaune, assorti à la trifonction !!
PS : Mon cousin habite Malaucene ça me ferai plaisir de faire une course dans le coin avec lui en spectateur. A ma dernière visite, j'ai fais le Ventoux en... 2h départ Malaucène. C'est un bon temps ?
- koukoukouk
je rajoute tonton RAY à la liste,pardon de l'oublireymondfr a écrit :moi je m'en occupe avec mes jeunes !!L'indien a écrit :Bon t'as eu des noms ?!!![]()
La pasta te reviendra pas trop cher, vu le nombre ...
sinon mon benj t'a oublie audrey et ..... moi !!!

- ironturtle
Tu me colles quand même 21' à Roth malgré mon marathon en 5h10'!boirie a écrit :Bonjour M Kouk,

A moi,
Un seul tri à mon actif, celui de Val de Reuil avec un temps de 1h18 avec une sortie de l'eau à la 133 eme place sur 145
en fait j'ai dû faire 1500m au lieu des 750 recquis, du coup les lignes d'eau, ça me va bien
Par contre 15 eme temps vélo, désolé

Un seul tri à mon actif, celui de Val de Reuil avec un temps de 1h18 avec une sortie de l'eau à la 133 eme place sur 145

c est vrai que des lignes d'eau, ça nous avantages nous autres car on est habitué à faire des zig zag !
je sais pas combien de fois j'ai failli me taper le kanoe kayak
remarque avec ma clavicule je faisais trop marré mes collegues tri potes car je tournais en rond selon eux
je sais pas combien de fois j'ai failli me taper le kanoe kayak
remarque avec ma clavicule je faisais trop marré mes collegues tri potes car je tournais en rond selon eux
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
A mon avis ton temps vélo est rédhibitoire. Un vrai NDM est régulier dans les performances!Pat76 a écrit :A moi,![]()
Un seul tri à mon actif, celui de Val de Reuil avec un temps de 1h18 avec une sortie de l'eau à la 133 eme place sur 145en fait j'ai dû faire 1500m au lieu des 750 recquis, du coup les lignes d'eau, ça me va bien
![]()

- leptospira
J'aimerai postuler mais j'aimerai aussi que mon NDM reste secret 

et moi et moi ???
marathon sec en 4H27
ld de l'alpe en 8h45 avec un semi en 2h30 et une montée de l'alpe en 1h26 ; le tout presque 2 h apres toi Ô VéNéRABLE organisateur.
pas mal le dossier
t'en veux encore, ok ok
jamais de top 10 meme dans les courses a saucissons
mon arme secréte: tu te souviens kouk de ma panoplie de pimpim; rien qu'avec ça j'ai le niveau
marathon sec en 4H27
ld de l'alpe en 8h45 avec un semi en 2h30 et une montée de l'alpe en 1h26 ; le tout presque 2 h apres toi Ô VéNéRABLE organisateur.
pas mal le dossier
t'en veux encore, ok ok
jamais de top 10 meme dans les courses a saucissons
mon arme secréte: tu te souviens kouk de ma panoplie de pimpim; rien qu'avec ça j'ai le niveau

j'oubliais pour la nat ;en canal j'arrive a me cogner dans les bordures