Bel exemple !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
stephanebtz

Re: Bel exemple !

Message non lu par stephanebtz »

Raph a écrit :
stephanebtz a écrit :Et je ne parlent pas des motards gendarmerie qui verbalisent les vitesses avec le radar automatique à 56 km/h pour 50 et qui roulent comme des balles en bécane sans necessité !!!

:evil:
Que tu crois.....!!!
T'inquiètes je connais ce millieu et je sais de quoi je parle ! si il y a necessité, c'est gyrophare et deux tons ![/quote]

bis...que tu crois....!!!!

je ne m'inquietes pas....misson d'interception en discretion sur véhicule ciblée...tu connais.?? moi si...et souvent ..et je suis en plein dedans!!!

PS : le radar automatique n'est pas géré par les services gendarmeries, simplement mis en place (rien à régler, juste on/off). Les gendarmes ne verbalisent pas avec le radar automatique....mais c'est un service spécial via transmision net...

juste un rappel...j'apprécie les vérités mise en place...
rswrc

Message non lu par rswrc »

et le radar il va tout seul au bord de la route sur ses petites papates????????
stephanebtz

rswrc a écrit :et le radar il va tout seul au bord de la route sur ses petites papates????????
perso, c'est une "boule de pue" ce radar auto ..alors si il pouvait se casser les papates.. :sm2:

mais c'est vrai que l'on amène cet objet... :cry:
Raph

Message non lu par Raph »

Donc assumes, on ammènne l'objet... bien sur le motard ammène l'objet, règle la vitesse à laquelle il prend et lit le journal pendant que l'appareil travaille.... ok moi aussi j'aime la vérité...
Pour les missions spéciales de surveillance il ne s'agit pas alors des motards en tenues qui roulent au dessus des vitesses autorisées sans raison valable...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
stephanebtz

Raph a écrit :Donc assumes, on ammènne l'objet... bien sur le motard ammène l'objet, règle la vitesse à laquelle il prend et lit le journal pendant que l'appareil travaille.... ok moi aussi j'aime la vérité...
Pour les missions spéciales de surveillance il ne s'agit pas alors des motards en tenues qui roulent au dessus des vitesses autorisées sans raison valable...
le radar, j'assume t'inquietes pas....je confirme c'est qqe chose que l'on ne gère pas..on met en place puis ON/OFF ..et voilà..

Pour les missions, je ne parles pas de surveillance mais d'interception et de rapprochement et en TENUE..
mais a chaque unité sa sauce de travail..
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

Moi j'ai tjrs un léger sourire quand je les vois passer les gendarmes a moto en chemisette!!!!
Comme on dit : tu fais le malin, tu finis dans le ravin.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais......
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

c'est nul ,tu rigolerais si ils se curaient...............belle mentalité :?

En plus chez les motards de la police il y a des anciens champions de moto ,et les autres ont une putain de formation ,quand tu fais du controle de circulation à attendre tu te vois en combi intégrale ?

tu fais le malin tu finis ma main dans ta gueule :idea: ,ah ça vous plait les morbaques ça de souhaiter du mal à ceux qui vous semblent avoir un petit privilège ou ètre supérieur à vous ,les complexes d'infériorité sont compréhensibles notamment pour toi mais c'est la vie ,pas la peine d'ètre méchant sale bète :idea: :wink:
elfransiz

Message non lu par elfransiz »

Le morbaque en question s'est pris une boite en moto, il y a 3 semaines et viens de se faire opérer la cuisse....alors je suis un peu plus sensible au sujet en ce moment.

Heureusement c'est pas aussi grave que toi, et le port d'un cuir et des gants m'a été très utile. Je pense qu'en tant que motard de la police (quelques soit leur 'niveau'),ils se doivent de montrer l'exemple. En chemisette sur n'importe quelle route, désolé, mais je trouve pas ça normal.

Entre porter une combi intégrale pour faire des contrôles et porter une veste (qui s'enlève a l'arrêt) quand on roule, il n'y a qu'un pas que je leur conseillerai de franchir.Tu peux être champion du monde de moto, sur les routes, il n'y a pas que des champions du monde WRC au volant des voitures qui t'entourent.

Âpres chacun est libre et assumes. Quand aux prétendus privilèges d'être policier ou gendarme, perso je vois pas :mrgreen:
En tout cas, j'échangerai pas ma position contre la leur.

Sale bête, oui, a fond mais je mords pas.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Pour info, dans la police, il y a une tenue été et une tenue hiver alors même si tu es motard, tu ne peux pas mettre un blouson de cuir car la police n'en donne pas dans la tenue d'été, c'est bête mais c'est comme ça!!!!!
C'est pareil pour les flics à pieds, même s'il fait 35 ° et que c'est pas encore la tenue d'été et bien tu gardes ton blouson d'hiver et tu as chaud!!!!! ça me fait penser à la tenue des militaires pour la guerre de 14-18, pas dutout adapté au combat des tranchées et en plus les officiers avaient une tenue particuliére bien visible pour les tireurs allemands!!!
presque 100 plus tard, ça change pas, toutjours autant de rigueur mal adaptée et des décisions prises par des mecs qui font pas de motos........sinon j'aime pas la photo du début, y aucune intervention qui justifie de se poser sur une place handicapé avec un vl de police, au pire c'est la double file et puis c'est tout mais pas la place handicapée.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Raph

Message non lu par Raph »

Les radars se trompent
Ils augmentent votre vitesse de 13% Détectez TOUS les radars
http://www.DetecteurDeRadar.netVitesse" onclick="window.open(this.href);return false; Retrait De Permis
18 Centres Agréés en PACA pour Récupérer 4 Points de Votre Permis!
http://www.SecuRoute.net/Retrait_de_Permis" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien vu les publicités sous le sujet.... c'est ciblé les pubs ? non ?

FAYARD a raison, tout sauf la place handicapé

:sm2:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Répondre