Je fais ce que je veux ,il faut du spectacle pour mes partenaires ,un NDM de haut niveau qui freine à 30 à l'heure sur une double voie sans danger ,ça va passer sur les bétisiers ,et me rapporter du fric en pub .
Voilà pourquoi je persiste à vouloir vous inviter ,par contre j'ai besoin de dénonciateurs afin de compléter ma start-stars list
koukoukouk a écrit :Je fais ce que je veux ,il faut du spectacle pour mes partenaires ,un NDM de haut niveau qui freine à 30 à l'heure sur une double voie sans danger ,ça va passer sur les bétisiers ,et me rapporter du fric en pub .
Voilà pourquoi je persiste à vouloir vous inviter ,par contre j'ai besoin de dénonciateurs afin de compléter ma start-stars list
Sivouplé
J'aurais bien proposé ta candidature mais il faut terminer le marathon. Dommage.
geoffroy a écrit :Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as pas invité....et je me dénonce publiquement...j'ai déjà plusieurs chutes sur Home Trainer à mon actif.
je traine sur ce forum depuis quelque mois et j'ai aujourd'hui decider de m'inscrire. Je suis tres heureux de rejoindre onlinetri et de pouvoir echanger avec vous sur les techniques d'entrainement et la pratique du triathlon.
Voici ce qui m'a vraiment pousse a m'inscrire. sur le forum entrainement quelqu'un a poste "je suis debutant" et suite a une reponse comme seule Kouk sait les faire un autre forumer a rappele un florilege des accueil dont kouk avait le secret.
Ainsi outre le fait de discuter Triathlon mon but etait aussi de me faire vanner par Kouk. Mais la avec son appel au nultriman, il me tend une mega perche.
j'ai a mon actif un triathlon decouverte effectue a Joue les tours il y a 2 ou 3 ans que je termine a la 174e place en 1h25 ou 1h30 je sais plus (dont une course a pied en 35 mn)
je cours relativement regulierement depuis le mars ou avril dernier. pour des raisons perso j'ai arrete 4 semaines et ai repris dimanche dernier. au bout de 5mn j'avais deux points de cote et j'ai du m'arreter 10 mn avant de reaprtir tout doucement
cote natation, je nage tous les jours depuis hier. je parcours 1500 m en pres de 3/4 d'heure
enfin pour le velo c'est un peu complique, j'habite sofia en bulgarie et pour pratiquer sur route la bas il faut etre suicidaire ou cascadeur, en effet si ton velo survit au route cabossee, tu auras beaucoup de chance si TU survis au fou du volant. donc j'essaie le Home trainer mais ma cherie veut pas que je laisse le HT et le velo dans le salon pour des pretexte d'harmonie avec sa deco. donc il me reste l'entrainement dans la cave mais c'est sous l'immeuble, il fait noir et j'ai peur.
bref, la date de ce nultriman n'etant pas encore definie, je pense avoir le temps de m'entrainer comme il se doit et je demande officiellement a Mr Kouk la possibilite de participer a ce qui sera j'en suis sur un evenement majeur du triathlon international.
Hum "pimpin" on a pas une accréditation aussi facilement ,je ne te connais pas ,tu peux ètre un profiteur bref.............je suis pas né de la dernière pluie ,il me faut des classements officiels
Les autres ,je les connais ,forcément ,les meilleurs ça se remarque ,mais je sais que j'en ai une tripotée à dénicher des NDM de haut niveau
il s'accroche le morbaque(geoffroy) mais je l'ai déjà dit ,tu ne seras pas invité ,et toutes tes tentatives pour éventuellement faire partie de l'organisation sont nulles
Put....j'y arriverais...j'y arriverais...je mettrais la fédé sur le coup...j'ai un ami avocat et je connais des gens qui bossent à TF1...ça va pas se passer comme ça !!!