ou un trou duc de haut niveau comme toi

biz
koukoukouk a écrit :1:tu viens nous insulter ,sans comprendre la nuance de quand on chambrepadawan 13 a écrit :...la roue tourne les mecs,
, vous verrez que ça fait du bien d'aider son prochain!!!
'il doit y avoir pas mal de GROS égo démesuré, mais y en à partout non!
2 :tu nous parles d'aider notre prochain ................que sais-tu de ce que nous faisons dans la vraie vie et mème sur ce forum ? Alors là sur ce coup tu fais pitié .
3 :Tu viens souhaiter du mal à des gens dont tu ne sais rien de leur vie et qui ont souvent eu leur part de malheur alors tu comprendras que je t'envoies chier .
4es conseils judicieux ,j'en donne ,seulement je sais différencier le débutant du trouduk
![]()
Benj'
Ouais c'est vrai , c'est assez varié , il y en a pour tous les goûts............. avec quand même une certaine constance , une sorte de fil conducteur...koukoukouk a écrit :Pour le reste ,je m'amuse et l'accueil que je réserve n'est jamais le mème ,enfin j'essaie de me diversifier mais c'est pas facile ,vous ètes constants dans la gogolité![]()
le 30 Sep 2008 koukoukouk a écrit :et zou le post gogol du jour
le 08 Oct 2008 koukoukouk a écrit :c'est normal que tu brades tes merdes ,c'est tellement pourri et dessiné comme un gogol
![]()
![]()
le 11 Oct 2008 koukoukouk a écrit :on s'en fout que tu "touches".........si tu respectais la charte ce serait déjà bien
le 12 Oct 2008 koukoukouk a écrit :démerde toi un peu gogol![]()
le 13 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Maintenant recherche un peu ,sujet débattu mille fois ,en plus avec internet on a tout en un clic sur "gogol"
le 15 Oct 2008 koukoukouk a écrit : En plus ta position de merde te carrer le bout de selle dans le fion tu as l'air d'aimer ça alors qu'avec de bons réglages on est en appui sur TOUTE la selle..................
le 15 Oct 2008 koukoukouk a écrit :faut ètre gogol de croire qu'entre 2 models de meme genre il va y avoir des "différences" ,à ce niveau on entre dans l'infinitésimalmais bien sur les pimpins qui essaient ont plein d'avis avec leur 150 watts
le 17 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Entre crapules normal qu'on se serre les coudes ,et l'autre gogol qui voudrait que j'en fasse don
le 17 Oct 2008 koukoukouk a écrit :Les donneurs de leçons qui ont le cul merdeux on s'en passe
le 17 oct 2008 koukoukouk a écrit :un diamètre de boyau..............gogolya plus personne en 650
le 18 Oct 2008 koukoukouk a écrit :ben c'est 200 gr ,utilise la fonction "cerveau" dans ta boite cranienne
le 19 Oct 2008 koukoukouk a écrit :7 :ya pas plus simple tu dois ètre un peu neuneu ,il faut essayer par soi-mème au lieu de pleurer aidezzzzzzz moi
8 :si t'es vraiment polio va chez ton bouclard
animauxpadawan 13 a écrit :ben oui, on est pas des animals kan meme
bisous
pada
hep patapouf t'as pas vu les affranchis???patapouf a écrit :animauxpadawan 13 a écrit :ben oui, on est pas des animals kan meme
bisous
pada
Réponse à la con, le forum est assez grand pour tout le monde et si ce genre de post t'emmerde tu laisses passer.MARATHONMAN a écrit :yoann-51 a écrit :le forum n'est quand même pas un centre d'accueil !! si à chaque fois qu'un mec veux se mettre au tri il passe demander conseil ici on est pas sorti de l'auberge, le sujet risque vite de revenir redondant !!! le but d'un forum c'est quand même de discuter de sujets divers et variés !! à ce rythme pour les nouveaux on devrait peut être prévoir une hot line !!!