marathon de toulouse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tripat

Re: marathon de toulouse

Message non lu par tripat »

départ en centre ville semble poser des problèmes pour se garer en voiture d'après leur forum. de plus, faire partir le relais avant va creer un embouteillage surtout s'ils "tricotent" en courant ou s'ils organisent une réunion tupperware comme l'année dernière au milieu de la route :lol: Pour la mousse pas de problème, vivement dimanche pour la der de la saison :( :(
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
ZOBY

Message non lu par ZOBY »

hello,
je serai au départ aussi,je profite d'une visite chez le frangin (qui vient d'ouvrir une petite pizzeria au centre de Toulouse:Alex rue concorde) pour courir ce marathon "en touriste".
je pense retirer mon dossard vendredi fin journée dès mon arrivée sur Toulouse...
@+
2010=IM Nice+UTMB
Djowl

Message non lu par Djowl »

ZOBY a écrit :hello,
je serai au départ aussi,je profite d'une visite chez le frangin (qui vient d'ouvrir une petite pizzeria au centre de Toulouse:Alex rue concorde) pour courir ce marathon "en touriste".
je pense retirer mon dossard vendredi fin journée dès mon arrivée sur Toulouse...
@+
ça veut dire tous chez Alex vendredi soir ou dimanche après l'épreuve c'est ça ? ^^
tripat

pour moi, retrait du dossard, samedi après-midi. Par contre, dur dur pour se garer dimanche matin :( .Vivement dimanche :sm2: :sm2:
Djowl

tripat a écrit :pour moi, retrait du dossard, samedi après-midi. Par contre, dur dur pour se garer dimanche matin :( .Vivement dimanche :sm2: :sm2:
Le mieux ça serait pas te te garer à Balma ou autre et de prendre le métro ?? En plus je crois qu'ils remboursent le trajet. renseigne toi. ;)
Moi suis déjà ds le centre :sm2:
tripat

ok, merci, en +, je serai à coté de Balma :lol: . J'attends la réponse de l'organisation pour savoir si on peut laisser un sac avec des affaires (après l'échauffement et pour pouvoir se changer après la compet, surtout pour savourer la mousse après :sm2: ).
Djowl

tripat a écrit :ok, merci, en +, je serai à coté de Balma :lol: . J'attends la réponse de l'organisation pour savoir si on peut laisser un sac avec des affaires (après l'échauffement et pour pouvoir se changer après la compet, surtout pour savourer la mousse après :sm2: ).
D'après des potes l'an dernier c'était le cas... je pense que oui donc mais il faut se renseigner. :)
Djowl

:idea: J-2 !
:sm2:
tripat

attention au changement d'horaire ce week-end :) . j-2 pour savourer une bonne mousse :sm21: en guise de fin de saison :( . l'organisation m'a assuré de la présence de consignes pour laisser les affaires.
Djowl

C'est le cas ! Il y a des consignes ! Et je pense que ça va être utile, il fait plutot froid ces derniers temps le matin à toulouse.
D'ailleurs vous gérez comment vous avant le départ d'une course qd il fait froid ? C'est la première fois pour moi que je fasse une course avec cette température et je ne sais pas du tout comment me couvrir...
Je dois porter un Tshirt manche courte obligatoirement (cadeau de ma boite) du coup je compte prendre mes manchettes de vélo. Ensuite des gants fins.
J'hésite à aller m'acheter des sous vêtements techniques qui me tiendraient chaud mais évacueraient la transpi.
à voir...
bon, dodo qd mm. Faut pas déconner.
Djowl

J'adooooooooooooooooooooooooooore !!!! :sm2:
C'est énooooorme !! Je vous comprends bien maintenant vous tous Ironmen et compagnie !!!
Vivement le prochain !!
Et en plus je passe de peu sous la barre des 4h ! (oui ok j'ai tout de même un NDM)

Pas contre p****n j'ai mal aux jambes aujourd'hui...
tripat

super organisation, ambiance....bref que du bonheur :sm2: (sauf pour la méga glissade sur le parcours et le chrono qui en a découlé 3h25 alors que l'objectif était de 3h :cry: :evil: !!! ) A refaire sans modération :lol: Place à la mousse au chocolat et à la :sm21: avant la reprise de l'entraînement et quelques belles compet de course à pied dans les PO. Bravo encore aux organisateurs :sm2: :sm2:
Djowl

tripat a écrit :super organisation, ambiance....bref que du bonheur :sm2: (sauf pour la méga glissade sur le parcours et le chrono qui en a découlé 3h25 alors que l'objectif était de 3h :cry: :evil: !!! ) A refaire sans modération :lol: Place à la mousse au chocolat et à la :sm21: avant la reprise de l'entraînement et quelques belles compet de course à pied dans les PO. Bravo encore aux organisateurs :sm2: :sm2:
:idea: Parce qu'il fallait arrêter ??
Répondre