problème de.............mec!
- ironturtle
Re: problème de.............mec!
Incroyables ces mecs à toujours vouloir faire savoir qu'ils ont la (ou les) plus grosse!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
ne t'en fais pas, avec la crise elles vont diminuer, tu seras moins géné...novemail a écrit :Moi j'ai un autre problême mais j'ai parfois l'impression de pédaler assis sur mes bourses, j'ai essayé une paire de selles pourtant c'est globalement la même sensation.
- Christian Robin
C'est juste une question de pudeur, pas de complexe de supériorité....D'ailleurs, la tienne n'est pas comme ça ????ironturtle a écrit :Incroyables ces mecs à toujours vouloir faire savoir qu'ils ont la (ou les) plus grosse!

le husky
- aurelie.218
favouille73 a écrit :ne t'en fais pas, avec la crise elles vont diminuer, tu seras moins géné...novemail a écrit :Moi j'ai un autre problême mais j'ai parfois l'impression de pédaler assis sur mes bourses, j'ai essayé une paire de selles pourtant c'est globalement la même sensation.
EXCELLENT!!!!!!!!

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
- ironturtle
Non non.Christian Robin a écrit :C'est juste une question de pudeur, pas de complexe de supériorité....D'ailleurs, la tienne n'est pas comme ça ????ironturtle a écrit :Incroyables ces mecs à toujours vouloir faire savoir qu'ils ont la (ou les) plus grosse!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
j'avais pas tout lu dans ce post, faut que je change de pantalon, je me suis pissé dessus
aurelie tu me dois 0,14 euros de lessive

aurelie tu me dois 0,14 euros de lessive
Groland...je mourrirai pour toi !
- koukoukouk
on peut pas retirer cette horreur ,non seulement c'est irrespectueux et insultant mais particulièrement dégeu .
Pour sortir des images pareilles elle doit en mater la "aurélie" ,complètement fada
Pour sortir des images pareilles elle doit en mater la "aurélie" ,complètement fada

mon pauvre petit loulou
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Aurélie ....reviens va !....aussi libre et sans tabous...j'adore! (mais les ptis zizis et les présidents chez nous c'est difficile à vivre!!!) Revendiquons le droit à RIRE de tout!!!

-
Moi, mon problème est encore pire. N'ayant qu'une seule jambe, le service trois pièces est susceptible de se coincer dans la prothèse. Et là, c'est direct trois octaves de plus dans la voix.
Pour être plus sérieux, je mets un maillots de bain sous la tri-fonction. je trouve que ça maintient bien et que ça limite les risque de débordements.
Pour être plus sérieux, je mets un maillots de bain sous la tri-fonction. je trouve que ça maintient bien et que ça limite les risque de débordements.
ça fait quand même bien faux...Rob.s a écrit :Heu, on a beau être désintéressé, c'est tout de même impressionnant
et tu rentre nulle part avec ça

biz
Quand je vois un flic je ris ^^
tu doit tellement attendre le déflorage que tu doit être une sacré folle au pieu... j'envi le mec qui va passer le premier ça va être de la megaboucherie-cassage-de-latte ^^aurelie.218 a écrit :favouille73 a écrit :ne t'en fais pas, avec la crise elles vont diminuer, tu seras moins géné...novemail a écrit :Moi j'ai un autre problême mais j'ai parfois l'impression de pédaler assis sur mes bourses, j'ai essayé une paire de selles pourtant c'est globalement la même sensation.
EXCELLENT!!!!!!!!
biz
Quand je vois un flic je ris ^^
Heu, il a pensé à se faire opérer le monsieur ?
Ainsi il sera le premier castri(a)thlète
Oui ça va je sais, nous ne sommes pas dans un avatar des grosses... têtes
Ainsi il sera le premier castri(a)thlète

Oui ça va je sais, nous ne sommes pas dans un avatar des grosses... têtes

"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
- Christian Robin
Ah bon ! tu trouves, toi ????Carlitos a écrit :ça fait quand même bien faux...Rob.s a écrit :Heu, on a beau être désintéressé, c'est tout de même impressionnant
Apprenez, Monsieur, que les femmes n'ont pas que la conscience qui soit élastique !Carlitos a écrit :et tu rentre nulle part avec ça![]()

le husky
comme dans la blague des houla houla, petities jambes et grosses c..lles = douleurs quand tu poses les jambesaurelie.218 a écrit :favouille73 a écrit :ne t'en fais pas, avec la crise elles vont diminuer, tu seras moins géné...novemail a écrit :Moi j'ai un autre problême mais j'ai parfois l'impression de pédaler assis sur mes bourses, j'ai essayé une paire de selles pourtant c'est globalement la même sensation.
EXCELLENT!!!!!!!!