dad1 a écrit :Ah non je n'accepte pas que l'on me face dire ce que je n'ai pas dit, à moins que cela ne soit en rapport avec ma remarque, incomprise au demeurant, sur Sindballe dans le post du live d'Hawaii. Le cas échéant, il fallait comprendre que c'est dommage de faire une telle course et de ne pouvoir concrétiser ses efforts à cause de la càp et qu'il fallait en conséquence corriger ce point faible dans la mesure du possible.
Donc cela a été bien compris mais cela fait quand même

Est-ce que tu crois que Sindballe a attendu les commentaires d'un forumeur pour savoir où il devait bosser ? Tu crois qu'il n'a pas déjà fait ce qui était possible dans ce domaine pour arriver à avoir le palmarès suivant :
3è et 6è à Hawaii,
Double champion du monde ITU LD
Champion d'Europe ITU LD
Plusieurs Top10 sur IM (NZ, Roth...)
et j'en oublie...
Un vitesse à SV2 à 17,5km/h quand tu fais plus de 80kg, ça ne s'improvise pas et ça reste, enfin je pensais, du point faible suffisamment élevé pour être dispensé de commentaires sur ce que l'on devrait faire à l'entraînement.
C'est un type qui s'entraîne dur et intelligemment avec le morphotype qui est le sien alors s'il suffit de regarder la colonne clt/dis pour savoir où il faut progresser

effectivement les conclusions sont simples alors qu'elles sont justes simplistes. Et à part lui ou son entraîneur, je ne vois pas qui peut savoir où il peut gagner le plus de temps pour un meilleur temps total.
Nick