sans déc?Ted01 a écrit :ah oui, bravo l allemagne! C est du gd n importe quoi! Ils feraient mieux d arreter les controles! comme ça tout le monde sera content, y aura plus de dopage dans le cyclisme! Vraiment, bravo a l allemagne, qui incite a arreter les controles plutot qu a continuer la lutte! qu ils aillent faire des controles dans leur foot de merde!ils arreteront les retransmissions aussi? qu ils arretent la retransmission du sport a la tv, ça sera plus simple!y a des dopés dans tous les sports!![]()
![]()
!
ASO lutte efficacement contre le dopage depuis 98?
excuse moi j'avais pas remarqué

S
astre et la CSC , par ex , ils ont pas été chopé , ils sont clairs pour autant? surement pas!
et qu'ASO se regarde dans une glace avant de critiquer les allemands : quand on est pret à reprendre des Atmstrong , Basso et autres...
ASO vit du Tour donc il aura lieu coute que coute et le pire c'est que l'audience télé sera bonne ( il n'y a que ça qui interesse France Télé) car les scandales attirent
tant que les sponsors et médias paieront le dopage continuera , les allemands l'ont bien compris
tous les sports ne sont pas touchés come le vélo : on peut faire du haut niveau sans dope dans la plupart
je pense pas que Vernay , Federer , TP ou Gourcuff se chargent la gueule!