destockage adidas tri carbon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
koukoukouk

Re: destockage adidas tri carbon

Message non lu par koukoukouk »

:roll: regardez moi ces morbaques qui essaient de casser une vente dont j'en ai rien à foutre ,vous avez que ça pour "m'attaquer" ,et bien c'est vraiment à l'image de votre gueule de face de rat que je me ferais un plaisir de corriger d'une avalanches de bourre-pifs ,maintenant ,vous vous ètes bien amusé ,vous avez tenté de me "casser" seulement ,on joue pas dans la mème cour les morbaques ,quand je casse c'est pour faire évoluer vous , comme pour n'avez pas de personnalité c'est jouer mon jeu sans en avoir bien sur la maitrise .

Soyez vous mème ,tout simplement :idea:
rswrc

Message non lu par rswrc »

en tous cas ça donne vachement envie de te les acheter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koukoukouk

rswrc a écrit :en tous cas ça donne vachement envie de te les acheter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison ,mais bon les mobaques ça s'accroche ,faut avoir un mentalité de merde de faire ça :"tiens je vais casser ta vente kkk :evil: " :roll: a ouais ,super ,comme si j'avais besoin de fric en plus :idea: :lol:
CLACK

Message non lu par CLACK »

koukoukouk a écrit :
rswrc a écrit :en tous cas ça donne vachement envie de te les acheter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison ,mais bon les mobaques ça s'accroche ,faut avoir un mentalité de merde de faire ça :"tiens je vais casser ta vente kkk :evil: " :roll: a ouais ,super ,comme si j'avais besoin de fric en plus :idea: :lol:
Si tu n'as pas besoin de fric comme tu le dis, alors donne aux nécessiteux, sachant que toi tu n'as jamais cassé la vente de personne, :sm10:
Tel est pris qui croyait prendre :!:
De toute façon personne ne pourait faire du vélo avec des ADISTARS en étant des PIMPIMS, d'ailleurs c'est vachement bon les PIM'S :mrgreen:
Et en plus, il me semble que les mobarques çà s'accroche au trou du cul, non, CQFD
Allez sans rancune, à la prochaine vente du reste de ton matos, on va encore rire :mrgreen: et toi pleurer :sm1:

PS: le marché aux puces de SOSPEL est le lieu idéal pour écouler tes vieilleries :arrow:
nestriman

Message non lu par nestriman »

Bon vous êtes des salauds revenons à la vente...., Kouk c'est des godasses pour quoi ? tu peux pas nous mettre une photo ? et qu'est ce que ça veut dire FDP ? fort du pied ? et les lacets comment y sont ??? à boules ? enfin donne un peu de détails....
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Attention ;les boules ça attire les morpions :!: :!: Moi, je dis ça... :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman

Message non lu par nestriman »

Pourtant ces godasses elles sont pas mal ....maintenant il y a aussi Yogui qui fait des mizuno....pas chères qu'il vend après défilé....faut voir ce que dis Kouk entre les adistar et mizuno....wave respire..
koukoukouk

VENDUES :idea: ,ça m'a fait marrer ,surtout l'autre guignol qui pense qu'un morbaque se colle au trouduk ,non seulement des billes en sport mais des billes sur toute autre connaissance .

Bref ,ça tente ce que ça peut en douce vu que c'est capable que de ça ,et là ,j'avoue ,j'ai été impressionné :shock:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

ah la vache la bande de blaireaux! kouk tu as mon plein soutien (pas vrai thierry s?)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
koukoukouk

Entre crapules normal qu'on se serre les coudes ,et l'autre gogol qui voudrait que j'en fasse don ,c'est mème pas à moi c'était au magasin et je vois bien un clodo avec des pompes vélos :idea:

Les donneurs de leçons qui ont le cul merdeux on s'en passe :idea:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

c est dingue mais c est la realite
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
J

Message non lu par J »

koukoukouk a écrit :je vois bien un clodo avec des pompes vélos :idea:
:sm38: :lol: :oops:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
CLACK

koukoukouk a écrit :VENDUES :idea: ,ça m'a fait marrer ,surtout l'autre guignol qui pense qu'un morbaque se colle au trouduk ,non seulement des billes en sport mais des billes sur toute autre connaissance .

Bref ,ça tente ce que ça peut en douce vu que c'est capable que de ça ,et là ,j'avoue ,j'ai été impressionné :shock:
Le morpion, est un pou suceur;
Il se rencontre dans les régions pubienne et périanale.(dixit Wipikédia)

Pour l'ouvrir il faut connaitre son sujet, infirmier qu'il dit le méchant garçon et bien mieux vaut ne pas tomber malade;
Touché (pardon torché) - coulé

Succeptible en plus et petit et léger dans la réponse, on a déjà connu mieux mais quand on est petit et léger on se tient la tête à l'arrivée d'HAWAI pour éviter qu'elle tombe car elle pourrait rouler vers le vide attirer par son propre élément :lol:

Aller un petit effort pour te sortir de là, sur la pointe des p.... :sm3:
CLACK

Allez j'arrête là, la vente est faite, j'attends donc la prochaine :idea:
Sans rancune, car ce n'est pas la vraie vie ce n'est que le WEB (dixit : BL)
koukoukouk

ben si parce que là on vend des VRAIS trucs ,tu as beau essayer ce que tu veux ,dans la vraie vie tu viendrais jamais me voir ,donc rien dans le froc ,et puis ,toi à hawaii ,essaie d'y aller avec un dossard bleu après on discutera :idea:
Répondre