20 avant , 23 arrière sur 180 bornes il fait assurerL'indien a écrit :
Tu confirmes que le revetement de la route est dégueu ?
Quel Diamètre boyaux ?
ça c'est moins sur...C'est pour ça que je récolte la moindre infos .., le matos que j'ai n'est pas récent( c'est pas de la ruine non plus), mais fonctionnel ...ptitlance a écrit :et si t as les moyens, le top c est de te faire une petite semaine de stage là bas, au moins tu seras fixé et en terrain connu, je pense que le gain est enorme(je connais bien le pro qui encadre là bas...)
un diamètre de boyau..............gogolL'indien a écrit :
Quel Diamètre boyaux ?
Kouk tu manquais dans la discute , si je suis en 650, pour le diamètre c'est pas grave on a compris ou je voulais en venirkoukoukouk a écrit :un diamètre de boyau..............gogolL'indien a écrit :
Quel Diamètre boyaux ?ya plus personne en 650
![]()
Le mec confond largeur et diamètre ,il est infirmier ça rassure ,bon il bosse en psy donc ça va ils ont des pipettes
t'es ash tu es pas infirmier , vu les questions débiles car tellement vagues : "ah ça je peux en dire sur le matos ..................mais à quel propos ?L'indien a écrit :koukoukouk a écrit ::L'indien a écrit :
Sinon à part ça, qu'est-ce que tu peux dire toi sur le matos ?
Faut te décoder toi ! donc on garde ta phrase clé et j'enlève le surplus !!koukoukouk a écrit : "ah ça je peux en dire sur le matos ..................mais à quel propos ?