Patrick Vernay est-il français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par alecbrac »

GANDALF007 a écrit :
biebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri

Si Patrick était allemand (belge plutôt, non ?) cela se saurait, car là, il aurait des moyens...
Avec cette 6e place, PV démontre qu'avec l'aide (oupas !) de la fédé, il est parmi les meilleurs.
Allez, bravo à PV et à tous les autres, français, néo-calédoniens, belges, belges... :D
Bon allez le breton, lâche nous un peu la grappe maintenant ! :mrgreen: :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re:

Message non lu par triplesfaure »

braziou a écrit :oui parce que quand on entend un Christian Karembeu dire qu'il se sent d'abord kanak que français , c'est :shock:
C'est nul et raciste ton attitude...
Mr Karambeu est quelqu'un de très très bien dans la vie. Par contre toi j'en doute !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Re:

Message non lu par alecbrac »

triplesfaure a écrit :
braziou a écrit :oui parce que quand on entend un Christian Karembeu dire qu'il se sent d'abord kanak que français , c'est :shock:
C'est nul et raciste ton attitude...
Mr Karambeu est quelqu'un de très très bien dans la vie. Par contre toi j'en doute !
J'aime bien Karembeu, mais franchement... je préfère sa femme !!! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Re:

Message non lu par braziou »

triplesfaure a écrit :
braziou a écrit :oui parce que quand on entend un Christian Karembeu dire qu'il se sent d'abord kanak que français , c'est :shock:
C'est nul et raciste ton attitude...
Mr Karambeu est quelqu'un de très très bien dans la vie. Par contre toi j'en doute !
peut etre , il n'empéche qu'il l'a dit
et il ne chantait pas la Marseillaise...
PS oui je suis une crapule comme tu peux pas imaginer :mrgreen:

Vernay , au moins , met toujours un point d'honneur à finir ces IM avec le drapeau français :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :
biebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri
Sais-tu ce que donne la Fédé Allemande aux pros allemands :idea: ?

Nick
Pas de réponse :?: :idea: ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par koukoukouk »

oah ça va les mecs ,entre son club ,les partenaires institutionnels et ses partenaires (dixit son site) il a tous les moyens financiers ,pas de souçi pour lui de ce coté là :wink:

Et comme il le dit un super équilibre grace à sa famille ,ce qui est quelque soit son niveau la priorité non ?
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par Ludo78 »

koukoukouk a écrit :oah ça va les mecs ,entre son club ,les partenaires institutionnels et ses partenaires (dixit son site) il a tous les moyens financiers ,pas de souçi pour lui de ce coté là :wink:

Et comme il le dit un super équilibre grace à sa famille ,ce qui est quelque soit son niveau la priorité non ?
:sm6:

Sinon on n'a qu'à faire comme Marie Pierce : française quand elle gagne et américaine sinon... Non mais vraiment n'importe quoi comme question.
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par GANDALF007 »

Ludo78 a écrit :
koukoukouk a écrit :oah ça va les mecs ,entre son club ,les partenaires institutionnels et ses partenaires (dixit son site) il a tous les moyens financiers ,pas de souçi pour lui de ce coté là :wink:
:sm6: Sinon on n'a qu'à faire comme Marie Pierce : française quand elle gagne et américaine sinon... Non mais vraiment n'importe quoi comme question.
T'as tout compris !
Pour lui, c'est donc français quand il gagne et... français quand il perd.
N'importe quoi comme réponse. :arrow:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par Christian Robin »

GANDALF007 a écrit :
Ludo78 a écrit :
koukoukouk a écrit :oah ça va les mecs ,entre son club ,les partenaires institutionnels et ses partenaires (dixit son site) il a tous les moyens financiers ,pas de souçi pour lui de ce coté là :wink:
:sm6: Sinon on n'a qu'à faire comme Marie Pierce : française quand elle gagne et américaine sinon... Non mais vraiment n'importe quoi comme question.
T'as tout compris !
Pour lui, c'est donc français quand il gagne et... français quand il perd.
N'importe quoi comme réponse. :arrow:
Sauf erreur de ma part, la NCL est un TOM, et non un département. De plus, on a dû voter voilà une vingtaine d'année par référendum sur son autonomie...
Je pense que c'est nul de lui chercher des geckos dans la trifonction...
Les anglais, qui comme chacun sait, sont de gros cons :roll: , se présentent aux 5 nations comme Gallois, Anglais et écossais: pourtant, c'est un même territoire. Encore, entre l'Ecosse a été un royaume indépendant, mais le pays de Galles !
Et si gros cons soient ils, personne chez eux ne s'en offusque...
le husky
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par MonsieurCroco »

euh, moi, je vais dire une connerie... mais,
on ne serait pas ni francais, ni belge, ni allemand,
mais Européen, par hasard ???

enfin, ce que je vois c'est que l'Europe, ca a du mal à rentrer dans les moeurs...
chacun reste accroché à son lopin de terre...

ok, je :arrow:
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par beni »

NickTheQuick a écrit :
NickTheQuick a écrit :
biebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri
Sais-tu ce que donne la Fédé Allemande aux pros allemands :idea: ?

Nick
Pas de réponse :?: :idea: ?

Nick
La fédé allemande ne donne rien pour les athlètes du long, tout va pour le court. Les pros ne vivent que par les partenaires privés, c'est pour cela qu'ils ne participent pas aux épreuves LD ITU par exemple. Peut être un exemple à méditer pour que les athlètes français LD coupent le cordon ombilical comme l'a fait Patrick Vernay....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par NickTheQuick »

beni a écrit :
NickTheQuick a écrit :
biebie a écrit :si patrick était allemand cela ce serai car au moins la il aurai des moyens pour rivaliser avec les meilleurs...merci a la fftri
Sais-tu ce que donne la Fédé Allemande aux pros allemands :idea: ?

Nick


La fédé allemande ne donne rien pour les athlètes du long, tout va pour le court. Les pros ne vivent que par les partenaires privés, c'est pour cela qu'ils ne participent pas aux épreuves LD ITU par exemple. Peut être un exemple à méditer pour que les athlètes français LD coupent le cordon ombilical comme l'a fait Patrick Vernay....
C'est bien là où je voulais en venir ;-) Donc la remarque de Biebie me paraît pour le moins inadaptée au contexte.

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Patrick Vernay est-il français ?

Message non lu par koukoukouk »

et pan !Dans les dents :mrgreen:
Répondre