Duathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Duathlon

Message non lu par pascal »

Bonjour à tous nouveau membre sur le forum que je parcours régulièrement je vous annonce que nous organisons le Dimanche 26 juin 2005 le Duathlon du Tourmalet. 5km cap dans Bagnères de Bigorre, ascension du Tourmalet Jusqu'à la Mongie et enfin 5km cap sur les pistes de la station.
Pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail pascal.saurel@cg65.fr ou isabelle.vidal7@wanadoo.fr. Sinon je vous donne aussi l'adresse officielle de l'organisateur Marc Jouanolou 5,impasserésidences du Parc 65200 Gerde.

A+
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:sm2: :sm2: :sm27: EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm27:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

On va surtout privilégier le coté convivial sans matraquer pour les droits d'inscription. Après y'a plus qu'à espérer qu'il fasse beau (sinon on fera un tri des neiges :lol: :lol: ). On est en train d'étudier le coup pour des tarifs réduits pour les hébergements pour les groupes. :sm32:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

a oui ba ben faudra prévoir les raquettes et les pneux neiges sur le vélo alors...... :lol: :lol: moi perso ça m'interesse!!!!!!!!!!!! :sm2: ça va être un truc de malade vu que je suis débutant :sm27: :sm12:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Alors pense au triple parce que la fin du col avant d'arriver à La Mongie y'à que LA qui peut la passer en sprint :? . Le tout sera je pense de bien gérer le départ en vélo. Parce que c'est un faux plat jusqu'au pied du col et là ça peut faire très mal :twisted: :twisted: :twisted: . Sinon la balade est pas mal. Content que ça intéresse du monde. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Excellent, ça me tente bien !! :)
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Viendez nombreux brave gens. Surtout qu'on fait le forcing pour avoir des lots super :sm12: :sm12: :sm12:
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

pascal a écrit :Alors pense au triple parce que la fin du col avant d'arriver à La Mongie y'à que LA qui peut la passer en sprint :? . Le tout sera je pense de bien gérer le départ en vélo. Parce que c'est un faux plat jusqu'au pied du col et là ça peut faire très mal :twisted: :twisted: :twisted: . Sinon la balade est pas mal. Content que ça intéresse du monde. :lol: :lol:
t'inquiète pas :wink: en vélo ça va par contre en C à P :sm10: mais d'ici là j'aurai quelques compèt dans les jambes et surtout de l'entrainement :sm23: 8)
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

trop cool !! faut que je vois ou je vais etre en juin ! mais c'est un truc qui me tente bien ça !
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

A toi de voir mais ça va être énorme :sm2: :sm2: surtout si tous les mebres du forum commence à tapper la causette dès les premières pentes. :D . Et ça même LA il le fait pas!!!!
sdestain
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2003 15:26

Message non lu par sdestain »

:?: :?: :?:

Ca c'est une bonne nouvelle. Mais dit moi ce n'est pas une course qui était organisée ces dernières années ??? (cf. site de l'office de tourisme des Hautes Pyrénées). Est-ce la meme course qui devient labelisée fftri ou ça n'a rien à voir ???

Dernière chose si tu as une plaquette à faire passer pour les clubs j'aimerais bien la faire passer dans le mien. Contacte moi par le forum au cas où
syl20
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

une p'tite question : on fait comment vu que les c à p ne st pas au même endroit?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

ça c un bon parcours de guerrier
j'adore !!!!!!
:lol: :sm28: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Effectivement la course a déjà eu lieu en 2001 mais faute de soutien et de moyens humains on était en satnd by depuis. Mais là c'est reparti et ne vous inquiéter pas pour la deuxième CAP on s'occuppe de tout. Pour les plaquettes elles sont en cours d'impression. Faites moi passer vos adresse sur ma boite et je vous envoie ça dès ça sort. Sur ce bonne année à tous et faites gaffe il reste encore un réveillon :sm21: :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

tillos a écrit :une p'tite question : on fait comment vu que les c à p ne st pas au même endroit?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux mettre tes chaussures dans ton maillot vélo par exemple mais ce n' est pas très pratique.

Sinon il faut prévoir un transport des chaussures pendant que les athletes grimpent le tourmalet.

ou sinon prévoir 2 paires de chaussures.
Répondre