ah !!! je m'étonnais encore de ne pas t'avoir vu réagir !!!aurelie.218 a écrit :Put, j'ai failli passer à côté
![]()
La Petite Suissesse, certes dépourvue de ce genre de problème, s'y connaît quelque peu en cosmétique et pourrait suggérer...l'application de talc afin que Jésus et ses 2 apôtres ne se collent pas trop trop
c'est gentil de te préoccuper des soucis de la gent masculine... mais pour le coup on voit bien que tu n'es pas concernée... car mettre du talc serait je pense encore pire !!! le soucis, ce n'est pas que le monsieur a le papier qui colle au bonbon !!! c'est surtout qu'il a le "matos" qui ballote !! donc le talc risque encore d'augmenter la propension des outils à se promener... aprés si c'est toi qui vient déposer le talc

mais c'est gentil de te soucier de nos problèmes
pour résoudre le soucis de notre ami suisse, je crois que porter un slip ,de bain sous la tri-fonction est le meilleur reméde !! je me demande d'ailleurs pourquoi certains s'obstine à vouloir ne rien mettre sous la tri-fonction ou le cuissard de vélo ??? moi sans être "grossier " courir sans rien ça me fou une demi-molle en permanence !!! aors j'ai pas envie de déchainer les foules à mon passage