Suis pas bon en commerce moi....

et "l'entrée de l'endoscope dans le colon sigmoïde c'est le second effet KISS'COOL !Christian Robin a écrit :[...]déjà, 3 litres de Kleen Prep avant une coloscopie, ça te désenrhume le fignedé sévère ![...]
Ben moi je me dis qu'il faut être très con pour boire 10l de jus d'orange...Thierry *OnlineTri* a écrit :Petit post pour rebondir sur la signature actuelle de notre cher Braziou qui reprend une citation du célèbre Docteur Ferrari:
" l'EPO n'est pas + dangereuse que 10 litres de jus d'orange "...
Tout à fait d'accord ! des gens se sont étonnés que Lance Armstrong prenne de l'EPO: mais au départ, il était cycliste, quand il a chopé son cancer, et l'EPO est administré effectivement en cas de cancer ( si j'en crois le Vidal) pour comme tu le soulignes éviter les transfusions et renforcer la résistance des malades. Pour la suite, c'est autre chose.... Idem pour les anabolisants, pour qu'ils compensent l'amaigrissement dû à la maladie, idem les corticoïdes ( matez Pompidou dans ses derniers moments)..koukoukouk a écrit :cancersoins
chimio qui détruit tout
hémog à 7g ,hémato à 30
EPO qui évite de se faire tranfuser.
Je trouve que c'est déplacé de dire ça tu peux pas savoir comment ça a permit de sauver des gens ,d'améliorer la vie de centaines de milliers d'insuffisants rénaux à travers le monde etct etc.........
Alors les risques pour les sportifs qui trichent je m'en tape tu vois