Salut Max 77, superbe course, nous sommes venus en nombre des Kronos de chalons en champagne, la fête fut belle et on s'est bien éclaté.
L'epreuve m'avait été recommandée par les copains du club et ils ont eu raison en plus la météo était avec nous.
Bon juste 2 remarques: Ma chérie venait faire son baptème de disciplines enchainées, elle a fait 2h03, elle a adoré la course mais arrivée au ravitaillement final, il ne restait plus rien, serait il possible de mettre de coté un peu de victuaille pour les derniers?
-Lors de son passage dans le parc pour prendre le vtt après la 1ère course à pieds, son vélo était à terre, porte bidon cassé, elle a du renonçer à prendre son bidon sur elle faute de maillot vélo, je sais que mettre en place un parc vélo pour des vtt n'est pas chose simple, cette année lors d'un triathlon en belgique, les vélos étaient suspendus bec de selle sur une barre metallique qui reposait elle même sur 2 barrières vauban( tout était bien fixé, ça eviterait aux VTT de tomber, peut être est-ce réalisable)
Sinon l'année prochaine on revient et encore plus nombreux, merci aux organisateurs et aux benévoles, à plus