Et si on avait un blog aussi nous autres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'indien

Re: Et si on avait un blog aussi nous autres

Message non lu par L'indien »

koukoukouk a écrit :J'ai véçu bien pire que les attaques ridicules auquelles je dois m'attendre ,forcément .

Et visiblement ça gène certains que j'ai rendu hommage aux personnes que j'ai aimées ,il n'y a pas de honte à avoir des sentiments et souffrir ,quand il me parle de psy ,pour des boutades sur un forum de tri ,je ne peux que répondre que justement ces soignants peuvent nous remettre sur pied( :lol: ) quand on a plus les moyens de faire face :idea:
Merci pour les soignants et leur travail bien fait ! :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
dad1

Message non lu par dad1 »

de koukoukouk le 12 Oct 2008 23:31

J'ai véçu bien pire que les attaques ridicules auquelles je dois m'attendre ,forcément .

Et visiblement ça gène certains que j'ai rendu hommage aux personnes que j'ai aimées ,il n'y a pas de honte à avoir des sentiments et souffrir ,quand il me parle de psy ,pour des boutades sur un forum de tri ,je ne peux que répondre que justement ces soignants peuvent nous remettre sur pied( ) quand on a plus les moyens de faire face

Sinon un dicton dit populaire dit que laver son linge sale en publique est mal vu et là ,Dad1 avec ses caleçons pisseux-merdeux n'en sort pas grandi , en se plaignant de mes interventions en multipliant les posts inutiles puisque visiblement il est dans l'impuissance dans ses tentatives à me museler il aggrave la gangrène

Le forum s'en remettra ,lui ? pas sur.........................
Un soupçon de pathos

un zeste de moral

une esquisse de réflexion

Ou comment ralier les moutons

Tu as raison on lave son linge sale en famille :mrgreen:

Pour ta gouverne je porte des slips pisseux merdeux :sm1:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ironturtle a écrit :Image
:lol: sauf qu'il règle aucun compte ,il vient aboyer comme un chien-chien ,c'est rigolo quand ça dérape un peu ,là j'avoue ,je suis impressionné :shock: .

Pardon Dad1 je rends les armes ,je suis à genoux et implore ta mansuétude :(

De toute façon ,faut ètre réaliste Dad1 ,tu peux passer ta vie à me cracher dessus sur ce forum ça ne changerait rien ,il y a toutefois des limites que tu te donnes pour ne pas ètre politiquement incorrect mais tu peux te lacher ma foi ,si ça te rend plus heureux :idea:
Verrouillé