cosmic carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

cosmic carbone

Message non lu par Mattan »

Paire de cosmic carbone à boyaux (super rendement). Modele 2004. Excellent état. Déco blanche. Corps shimano. Je laisse les 2 boyaux corsa cx + un autre de rechange. (et bien evidemment, comme tout le monde, ces roues n'ont jamais roulées sous la pluie et c'est ma copine qui les utilisait pour aller chercher le pain :mrgreen: ).
400e.
Qui ose, gagne !
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: cosmic carbone

Message non lu par stevan11 »

(et bien evidemment, comme tout le monde, ces roues n'ont jamais roulées sous la pluie et c'est ma copine qui les utilisait pour aller chercher le pain ).
t as oublié de mettre que depuis 2004, ta copine a été chercher le pain que de temps en temps et que du coup les roues ont que :lol: 500km
up :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: cosmic carbone

Message non lu par dad1 »

bien evidemment, comme tout le monde, ces roues n'ont jamais roulées sous la pluie et c'est ma copine qui les utilisait pour aller chercher le pain
et que la boulangerie est en face, donc elle sortait les roues juste pour leur faire prendre l'air, enfin que le dimanche. Hein

:sm2:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Re: cosmic carbone

Message non lu par Mattan »

up up up. En plus la boulangerie a fermé il y a 8 mois du coup on ne mange plus de pain :D


J'en fais trop là non??
Qui ose, gagne !
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: cosmic carbone

Message non lu par michael de verneuil »

Tu vends pas tes roues pour racheter la boulangerie par hasard?
(desole mais ca fait un up) :oops:
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: cosmic carbone

Message non lu par stakanoviste »

:lol: plus de boulangerie donc plus besoin de roues et la copine tu la gardes :mrgreen:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Re: cosmic carbone

Message non lu par Mattan »

Bah justement. Mais c'est pas dans les regles de la chartre.(PS : en bon état, seulement 60 heures de vol, revision effectuée hier soir)
Qui ose, gagne !
Répondre