je

Vous avez vuBen boost a écrit :On arrive à 2 news par jour !!! Ca y est on a eu assez de Buzz, bientôt une décision ?
http://fr.sports.yahoo.com/natation/lau ... cle/15975/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le temps de la réflexion
mar 16 sept 12:06
laure Manaudou
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être vu, ça s'agite un peu autour de mon nom en ce moment. Certains m'annoncent à Paris, d'autres à Marseille et sans doute demain ailleurs.
Je voulais juste vous dire que de mon côté j'ai choisi de prendre le temps de la réflexion. Il me parait essentiel aujourd'hui de bien peser le pour et le contre des différentes solutions qui me sont proposées.
C'est pour cela que je rencontre les personnes susceptibles de m'accompagner dans l'avenir. J'ai discuté avec Philippe Lucas comme d'autres entraineurs potentiels. Mais ce ne sont que des discussions pour m'aider à prendre la meilleure décision. Ce n'est pas parce que je parle avec Philippe que je vais me remettre avec lui. C'est à ce stade de la pure spéculation.
Je tiens en tout cas à vous remercier à nouveau pour tout votre soutien et vos messages.
Biz à tous et à très bientôt
Laure
Richie a écrit :Vous avez vuBen boost a écrit :On arrive à 2 news par jour !!! Ca y est on a eu assez de Buzz, bientôt une décision ?
http://fr.sports.yahoo.com/natation/lau ... cle/15975/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le temps de la réflexion
mar 16 sept 12:06
laure Manaudou
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut être vu, ça s'agite un peu autour de mon nom en ce moment. Certains m'annoncent à Paris, d'autres à Marseille et sans doute demain ailleurs.
Je voulais juste vous dire que de mon côté j'ai choisi de prendre le temps de la réflexion. Il me parait essentiel aujourd'hui de bien peser le pour et le contre des différentes solutions qui me sont proposées.
C'est pour cela que je rencontre les personnes susceptibles de m'accompagner dans l'avenir. J'ai discuté avec Philippe Lucas comme d'autres entraineurs potentiels. Mais ce ne sont que des discussions pour m'aider à prendre la meilleure décision. Ce n'est pas parce que je parle avec Philippe que je vais me remettre avec lui. C'est à ce stade de la pure spéculation.
Je tiens en tout cas à vous remercier à nouveau pour tout votre soutien et vos messages.
Biz à tous et à très bientôt
Laure: la même signature que Deffective, devenu Carlito, devenu...
Soit Laure, c'est lui, soit c'est inquiétant et révélateur d'une personnalité à définir...![]()
En tout cas, si elle retourne avec Lucas, elle va morfler à l'entraînement![]()
Cela paraît surréaliste...mais le Racing, c'est près du Parc des Princes...du bonheur pour Lucas.
Nike arrete les combis , Speedo a plombé le marchélaurent02 a écrit :elle va nager avec quelle combi laure ? j'ai cru voir du nike