On laissera pas passer autant de bretons au poste frontière..................

Sur le fond, il n'a pas tort !!!
Starsky a écrit :tu pense vraiment que tes triathlon interessent 47 personnes de ta famille ... tu serais pas un peu egocentrique ???
ben ouiStarsky a écrit :tu pousses ton raisonnement au ridicule
ou il le connaissait..... et même s'il n'a pas 47 personnes il est peut-être , lui , réellement égocentrique. ( je fais ce que je veux et les autres je m'en tape )Starsky a écrit :le mec (avec ses parents) ne connaissait pas tout le réglement.
il n'a pas de carton mais il a triché.Starsky a écrit :il n'a pas triché (pas de carton d'ailleurs)
qu'est-ce que t'en sait ?Starsky a écrit :il n'a gêné personne
Starsky a écrit :faut que t'arrêtes![]()
si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.Starsky a écrit :es tu sûr de ne jamais avoir enfreint le reglement (par erreur sans vouloir tricher) ???
Fais pas le malin , n'oublie pas que tu as un voyage en Bretagne de prévu en mars prochain.......vincent05 a écrit :C'est une image 47 personnes...
On laissera pas passer autant de bretons au poste frontière..................![]()
+1 et aussi l'organisateur qui est pas capable de prevoir un parcours ou on peut pas tricher.benouze21 a écrit :Il faudra penser à sanctionner les bénévoles qui ne donnent pas le ravito assez vite aussi pendant qu'on y est !!!!
et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
Oui j'y ai pensé puisque j'ai dit à l'arbitre que j'avais coupé le parcours.Starsky a écrit :et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.
sachant que tu n'avais pas fait tout le circuit la moindre des choses aurait été de ne pas passer la ligne d'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Commanaman a écrit :Oui j'y ai pensé puisque j'ai dit à l'arbitre que j'avais coupé le parcours.Starsky a écrit :et tu as pensé à celui qui aurait dû aller sur le podium à ta place ?Commanaman a écrit :si , une fois. Je suis sorti de l'eau sans avoir fait la dernière bouée au triathlon de Quimper ( 150m de moins ). J'ai continué ma course et à l'arrivée je suis allé voir un arbitre pour le lui signaler. Il n'a rien fait mais quand on m'a appelé pour monter sur le podium pour recevoir un chèque , je n'y suis pas allé.