Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?
-
Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?
A la manière de la question posée quotidiennement par l'Equipe, posons-nous celle-là. Chacun répondra :
1/ coupable
2/ non coupable
Dimanche prochain (12 octobre) je ferai le compte et donnerai les résultats en %
Pour tout savoir sur la "naïve tricherie" du sieur Calestroupat allez sur le message "Embrun 2008 : dénichez de nouveaux tricheurs"
1/ coupable
2/ non coupable
Dimanche prochain (12 octobre) je ferai le compte et donnerai les résultats en %
Pour tout savoir sur la "naïve tricherie" du sieur Calestroupat allez sur le message "Embrun 2008 : dénichez de nouveaux tricheurs"
- bidou63
Re: Faut-il disqualifier d'Embrun 2008 Calestroupat ?
Non. Ce lâchage est absurde.
A chaque fois c'est pareil, sauf quand ça change!
c'est toi qu'il faut disqualifier , ridicule topic
qu'a t il fait ??? moi je veux bien disqualifier gérald i ça fait 2 mois que j'attends mon polo !
Cesson en d1
Complètement d'accord avec Braziou. La chasse aux sorcières que certains veulent instaurer ca fait
Je n'approuve pas la triche mais ce genre d'initiative est vraiment mal venue. CEla ne donne pas envie de faire ce sport pour cotoyer ce genre de personnage, les tricheurs et les anti-tricheurs hargneux, bêtes et méchants. Désolé il fallait que cela sorte. Allez vous défoncez à vélo cela sera certainement plus bénéfique de d'essayer de lyncher le couillon qui s'est fait encourager à tord par ses proches ou faire une fixette sur FD...
Allez bonne nuit en espérant qu'elle vous (nous) porte conseille sur la vraie valeur du sport.

Je n'approuve pas la triche mais ce genre d'initiative est vraiment mal venue. CEla ne donne pas envie de faire ce sport pour cotoyer ce genre de personnage, les tricheurs et les anti-tricheurs hargneux, bêtes et méchants. Désolé il fallait que cela sorte. Allez vous défoncez à vélo cela sera certainement plus bénéfique de d'essayer de lyncher le couillon qui s'est fait encourager à tord par ses proches ou faire une fixette sur FD...
Allez bonne nuit en espérant qu'elle vous (nous) porte conseille sur la vraie valeur du sport.
Sur la forme c'est pas vraiment autorisé, mais sur le fond y'a un gars qui se fait plaisir et qui en fait profiter sa famille.
Il finit pas tout à fait dans les 3 premiers ...... moi ça me gène pas trop
Mais bon, je fais parti des vieux et à l'époque, quand le triathlon était fun et encore un challenge (oh ça va, je déconne ......
) c'était courant comme situation sur du long.
Maintenant c'est vrai qu'il y a plus de monde sur les courses et qu'il faut pas que ça gène les autres concurrents mais au point de vue compétitif, ce sont souvent ces athlètes là qui disent bonjour aux spectateurs, qui s'arrètent faire la bise aux parents ..... donc pas sur au final qu'il y ai un gain chronométrique.
Laissez les vivre
Il finit pas tout à fait dans les 3 premiers ...... moi ça me gène pas trop

Mais bon, je fais parti des vieux et à l'époque, quand le triathlon était fun et encore un challenge (oh ça va, je déconne ......

Maintenant c'est vrai qu'il y a plus de monde sur les courses et qu'il faut pas que ça gène les autres concurrents mais au point de vue compétitif, ce sont souvent ces athlètes là qui disent bonjour aux spectateurs, qui s'arrètent faire la bise aux parents ..... donc pas sur au final qu'il y ai un gain chronométrique.
Laissez les vivre

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
C'est vrai que nul n'est censé ignorer la loi......mais je suis sûr qu'il ne connaîssait pas la règle...sinon il ne l'aurai pas confié au journaliste....
maintenant il faut le laisser tranquille..et je suis sûr qu'il va faire le prochain sans aide...et avec une anticipation sur le matos à emporter (Kway.;etc...).

tu ferais mieux de fustiger les tricheurs "haut de gamme " qui volent victoires et primes et veulent revenir gagner des courses à 37 ans en se foutant de la gueule du monde

tu dois être du genre à cracher sur un sans papier et à admirer les parachutes dorés ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
que sur un parcours comme Embrun , ta famille te suive et te ravitaille 2-3 fois , pas de quoi en faire un plat franchement , à condition qu'elle roule pas derrière le mec pendant des km mais utilise plutot d'autres routes pour le voir à certains passages
c'est plus gonflant les mecs ou les filles qui se font accompagner par des collègues cyclo et profitent des roues!
il y a triche et triche
c'est plus gonflant les mecs ou les filles qui se font accompagner par des collègues cyclo et profitent des roues!
il y a triche et triche

D'accord, il n'a pas été disqualifié, il n'a pas fait la une et en plus il n'était pas forcément conscient de l'application du réglement. Dans ce cas, on peut aussi disqualifié tous ceux qui étaient accompagnés (en permanence ou par sauts de puce) à VTT sur le marathon. On risque de se trouver avec 500 classészorglob a écrit :Allez vous défoncez à vélo cela sera certainement plus bénéfique de d'essayer de lyncher le couillon qui s'est fait encourager à tord par ses proches
Là c'est différent, on est avec un beau TRICHEUR "hors norme". J'étais au France Ekiden ce WE et j'entendais certains athlètes en discuter ou pensaient m'apporter l'info. On est digne du reportage télé et de l'apparition de terme de la vie courante, le delrocquing par exemple.zorglob a écrit :... ou faire une fixette sur FD...
Définition future du Larousse : Delrocquer : verbe signifiant allier VTT et course à pied sur un marathon.
Sur Embrun dès que je peux
Je cherche unkent a écrit :tu dois être du genre à cracher sur un sans papier et à admirer les parachutes dorés ?

Merde à la "gestion" !
c'était du troisième degré ... quand on a Desproges en avatar ... ce ne sont pas les degrés de lecture qui doivent faire peur

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Tu aurais mieux fait d'intituler ton post "faut-il que les arbitres se sortent les doigts du c... à Embrun ?"
L'a j'aurais compris. Ok il fait quelque chose qui n'est pas autorisé mais s'il n'était pas au courant ca veut aussi dire qu’il n’y a eu aucun arbitre pour lui dire et je trouve que c'est plutôt la qu'était le problème. A embrun les arbitres j'en ai pas vu bcp mais les seuls que j'ai vu étaient en début de course et parfois même en doublons !!! Ou a des endroits ou il n’y avait personne.
L'a j'aurais compris. Ok il fait quelque chose qui n'est pas autorisé mais s'il n'était pas au courant ca veut aussi dire qu’il n’y a eu aucun arbitre pour lui dire et je trouve que c'est plutôt la qu'était le problème. A embrun les arbitres j'en ai pas vu bcp mais les seuls que j'ai vu étaient en début de course et parfois même en doublons !!! Ou a des endroits ou il n’y avait personne.
- koukoukouk
faut yarreter avec les conneries ,bientot on va du tri encadrés par des barrières