Duathlon de Cambrai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Duathlon de Cambrai

Message non lu par LEGRAND »

ce post, pour vous rappeler l'organisation du 4e duathlon de Cambrai, le dimanche 05 octobre

4 courses au programme:
1 sprint = 5 - 20 - 2.5
2 avenirs
1 longue distance = 10 - 76 - 9

venez nous rejoindre pour l'un des derniers rendez vous importants du calendrier des épreuves longue distance.

christophe


http://www.cambraitriathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par timtri13 »

ce fut la premiere course que j'ai coché pour ma saison 2008 :D ce fut mon premeir LD t j'ai tellement pris de plaisir que je savais avant de passer la ligne d'arrivée en 2007 que je reviendrai en 2008 superbe course orga tip top :D que du bon
par contre m'avoir foutu le dossard n°1 :oops: :oops:

enfin en tout cas rendez vous avec plaisir fin de semaine prochaine :wink:

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par tridan »

J'y serai également. Comment est le parcours vélo ? plat, vallonné ? 72 ou 76 km ?
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par stakanoviste »

Je viens de finir le sprint sous la pluie et le vent de fou on aurait dit le MISTRAL les sudistes dirons c'est normal, mais c'est le nord :!:en tout cas bravo à tous...d'avoir affronté le froid ,le vent et la pluie surtout sur le long normal c'est plus long :lol: et bravo à toute l'équipe de CAMBRAI :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par abdo_kassou »

un petit résumé de la course des premiers, si celà t'est possible?
merci
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par stakanoviste »

he merde :!: j'ai oublier de prendre la feuille des résultats la prochaine fois c'est promis :oops: mais pour les deux premiers du sprint 1 menegheti carlo,2 emanuel renard (mais t'inquiéte ça va venir) :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par grain »

Passer du triathlon au duathlon n'est pas facile, félicitations pour votre organisation qui est de grande qualité même sans le soleil , vous allez organiser un IM vous avez la stucture d'une grande épreuve.Ayant participé à deux IM nous pouvons aller chez vous le 30 aout sans soucis.

http://pascalou.sportblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par timtri13 »

bonjour a tous

bon voila ça y est c'est passé .................et de quelle maniere.
je passerai sur la meteo !!!!!!!!pluie et vent de 50 a 75 km/h selon l'expositon sur le parcours velo et puis on savais a quoi s'attendre!!!!!!!! une petite idée pour vous sur 130 inscrit (sur le LD) on devai etre 110 120 au depart et.....................................78 finisher d'ailleur je ne pense pas qu'elle le lira mais je tiens tres sincerement a féliciter cette licenciée de houlles je crois qui fini derniere mais alors d'un courage je finissai mon velo elle arrivai seulement au demi tour et elle n'avait personne en ligne de mire franchement respect madame quand elle a posé le velo je n'aurai jamais cru la revoir partir...........en courant les 10 km de la 2eme CAP bon sinon moi je n'ai que deux mots pour résumé cette course
BRAVO et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet je tiens vraiment a remercier et feliciter (bien que je l'ai fait sur mon velo a chaque benevole) tous les benevoles et l'orga de la course chapeau l'artiste j'ai envie de dire (Mr L egrand)
toujours cette bonne humeur ambiante qui caracterise cette course tjs ces benevoles entrain de vous encourager et de vous dire un ptit mot gentil franchement bluffer j'ai meme remarquer et Mr legrand me dira si je me trompe vous avez testé qq petites choses en vu du ch'triman non??? (verif du proprio du velo a l'entrée et a la sortie de la course,prise du velo du coureur a t2 pour le mettre a son emplacement a la place du coureur..................) franchement je ne regrette en aucun point ma participation a cette merveilleuse course

j'aurai encore tant de chose a dire mais apres cela deviendrai confu aors une derniere fois

MERCI ;-)

a++

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par Odin »

Félicitations à tous les concurrents et ainsi qu'aux bénévoles au bord de la route.
Hier, c'était "L'enfer du Nord".
Bravo à toute l'équipe d'organisation vu les conditions atmosphériques.
cathy
Messages : 56
Inscription : 30 avr. 2006 11:38
Localisation : Beauvais et Limoges

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par cathy »

quelqu'un a-t-il les résultats du duathlon ?
merci!
Greg 59
Messages : 90
Inscription : 05 août 2008 15:37
Localisation : cambrai

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par Greg 59 »

bonjour a tous

j'étais avec les potes du club sur la route pour faire la signalisation et je vous tire mon chapeau, car la météo n'a pas été clémente avec vous.
particulièrement la dernière arrivée qui est rentrée pour sa T2 sous les applaudissements.
preuve que dans notre sport les derniers sont aussi aclamés que les premiers.
un grand merci a tous les participants, surtout a ceux du LD vous m'avez fait un signe ou un sourrire lors de votre passage a crevecoeur pour les photos.

bravo a tous
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par Odin »

Les résultats sont disponibles sur http://www.chronorace.be" onclick="window.open(this.href);return false;
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par LEGRAND »

je voulais revenir sur cette jounée dantesque où je me suis vu revivre lédition de 2006 alors que je pensais sincérement ne plus le revoir.

8 mois de préparation, des centaines de mail et de courriers, des demandes de subventions, des recherches constantes de partenaires pour que tout le dispsoitif mis si soigneusement en place, se retrouve noyer sous des trmobes d'eau.

la veille il faisait super soleil, sans vent et le D Day, c'est l'apocalyspe. pour l'organisateur que je suis, c'est une trés longue journée, en pensant aux concurrents qui s'ont partis en découdre sous la pluie et les supers bénévoles qui subissaient ce temps juste pour le fun, quel courage...

il est souvent question de christophe legrand sur les posts de cambrai triathlon, mais christophe legrand ne pourrait rien organiser sans un club unique qui me suit dans toute les aventures que je leur soumet et également sans un réseau de bénévoles opiniatres, amoureux du beau sport.

je remercie l'ensemble des membres de mon club et les nombreux bénévoles de nos organisations pour leur soutien et les invite maintenant à me suivre dans la gestion du ch'triman...

un merci également aux rares concurrents ayant éffectués le voyage dans le nord, j'espère que nous avons été à la hauteur de leur attente malgrés la pluie et le froid.

à bientot sur les organisations de cambrai triathlon
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par stakanoviste »

C'est vrai Christophe ce fut DANTESQUE et heureusement que ton Beauf m'a filé sa roue avant pour moi faire le sprint du matin car dans la precipitation pour charger le coffre de la bagnole sous la pluie j'ai oublier la roue avant dans le garage :lol: donc un grand merci Eric :sm21: et pas de probléme pour le Chtri man :sm3: c'est mon objectif 2009 :!: :!: :!: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Duathlon de Cambrai

Message non lu par caro »

A cause de ma sciatique (depuis 15j)et d'une tendinite récurrente, je n'ai pas fait le déplacement hélas... :cry:
J'aurai été incapable de tenir sur le vélo avec en plus des conditions météo terribles !!! :x
Alors je note la date pour 2009 :lol: qui, fin aout, j'espére sera plus clémente au niveau vent & pluie :roll:
Répondre