et des skis de fond ça intéresse personne par hasard
et des skis de fond ça intéresse personne par hasard
et bien oui on sait jamais si ya 2 ou 3 montagnards qui trainent dans le coin. c des rossignol delta course skating de 180cm pour 100 euros (avec fixations rossignol et batons fischer) >>> pas cher mon fils !!! 

je suis peut-etre preneur, mais recontacte moi fin janvier, parce qu'en ce moment entre les anniversaire et le gars en rouge qui descends par la cheminée j'ai le compte qui pleure.
Par contre pour les montagnards allez faire un tour sur la rubrique course - duathlon- du forum. On organise un truc au mois de juin qui sera à mon avis assez sympa.
Qui a unecosmic elite avant pas trop chère???

Par contre pour les montagnards allez faire un tour sur la rubrique course - duathlon- du forum. On organise un truc au mois de juin qui sera à mon avis assez sympa.

ouaip surtout que en ce moment je cherche combi des roues et je vais m'offrir le polar 625xpascal a écrit :Y a toujours des pbs de mere noelle n'est ce pas![]()
Y aurait que des peres noel comme nous eh bien on s'en foutrait nous de bouffer que des nouilles

ma place : très loin......... derrière tout le monde 

ok je te ralancerai en janvier si ils sont toujours dispo : parole de scoutpascal a écrit :je suis peut-etre preneur, mais recontacte moi fin janvier, parce qu'en ce moment entre les anniversaire et le gars en rouge qui descends par la cheminée j'ai le compte qui pleure.

je pense qu'en faisant 1,82 ils vont être un tout petit peu trop court pour toi mais bon après la longueur des skis dépend plus au moins de la maitrise : des skis légèrement plus petit que qa taille sont plus maniables mais on perd un peu en vitesse et réciproquement des skis plus grand sont moins maniables (du moins au début) mais permettent une meilleure glisse (vitesse)tillos a écrit :ça pourrait m'interesse mais la mère noël ne sera pas d'accord![]()
mais on ne sait jamais
je mesure 1.82 ça devrait aller il me semble??????????